Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue22/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:47

-Voilà, ce sera tout. Nami- chan, vous me ferez de votre rapport une fois sur place, je compte sur vous ! Que a volonté du Feu soit avec vous !

Ils s’avancèrent devant le bureau du chef du village, prirent la pose comme les militaires et dirent:«YOSH!» Les ninjas sortirent du grand bureau puis se dirigèrent vers la porte principale. Le jeune Hyo discutait avec Dan.

Shidoki se préparait avec Nami sensei. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'arranger à la dernière minute. Mais ses entraînements étaient rigoureux et demandaient beaucoup de chakra pour maintenir son don héréditaire actif. En plus, elle avait l’air d’être quelquefois ailleurs mentalement depuis les événement relié à l’enlèvement de son amie.

Lorsqu’elle eut finis avec Nami, ils s’avancèrent tous en dehors de la ville. Son coéquipier se retourna et fit un sourire en regardant le village pour lui souhaiter à bientôt.

___________________________________________________________________________

L’équipe se dirigea vers la forêt de la mort. Cette forêt était un lieu très dangereux à cause de la faune et de la flore qui étaient souvent géantes et qui pouvaient être venimeuses. L’équipe passa un grande porte. À l’intérieure, l’environnement paraissait lugubre. Des sons effrayant pouvait se faire entendre. Shidoki n’avait jamais pénétré dans la forêt de la mort, mais elle avait très hâte de l’explorer. Sans savoir pourquoi, elle se sentait calme et ne ressentait aucun stress. L’équipe avança en se dirigeant vers la tour qui se trouvait en plein milieu de la forêt. Après avoir marché plusieurs mètres, l’équipe ressentit soudain une présence inconnue Par mesure de précaution, Shidoki activa son don héréditaire et ses pupilles changèrent de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue3/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 3:03

L'équipe numéro deux était déjà sur place à l'intérieur de la forêt de la mort. Chacun était sur ses garde, on ne savait pas ce qu'il pouvait sortir de ces bois. Nami guettait au alentour en attend que les trois genins restaient en arrière à attendre si quelques choses de suspect se faisait entendre. Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant qu'un bruit ne se fasse attendre.Mais qu'est ce que cela pouvait être ? Dan était au milieu du boit en formation rectangulaire comme on l'avait appris avec ses camarades. Il tenait un kunai en main et attendait. Nami n'était pas loin mais on ne la voyait pas. Dan serra les dents et regardait de tous les côtés.

Le problème dans cette jungle c'est que nous ne savons pas ce qu'il peut en sortir ! Insectes, reptiles ou bien nos ennemis guettent. Malgré que ses droits gamins ne sont que des genins ils ont des justus héréditaires puissants malgré qu'ils ne savent pas les utiliser. C'est mieux que rien vous me diriez, oui c'est vrai. Dan n'était pas le seul sur ses gardes, à sa droite se trouvait Shidoki du clan Harimawa, belle demoiselle aux cheveux noirs, elle avait déjà activé son jutsu qui changea la couleur de ses yeux en une autre plus ... métallique ? A droit Hyo du clan Uchiwa, oui je n'ai pas à le dire, le sharigan se faisait déjà sentir. Dan était le seul ne pouvoir activer son dojutsu héréditaire... Pitoyable il devra faire sans.


- Hyo... Ressens- tu le chakra d'un individu quelconque dans les parages ?

Le jeune homme acquiesça à la requête de Dan puis jeta un air de méfiance vers une direction, Sud-Est de leur position actuelle. Le moment était de passer à l'attaque. Dan lança son kunai vers la direction indiqué par Hyo puis dans un bruit sourd de métal des oiseaux s'enfuient du bois. Hum... Quelque chose avait changé, les arbres étaient de moins en moins visible, une sorte de fumée s'y installé sans y être invité. Encore un jutsu... alors les kiri-jins seraient donc là ? Mais où est Nami sensei ? Dan n'était pas prêt à se genre de chose et encore moins ses deux compagnons à mon humble avis. Hyo pouvait repérer les sources de chakras alentours mais avec ce brouillard il était un peu plus dur pour lui.
Dan fonça sans un mot vers un arbre puis y grimpa jusqu'à une branche. Oui il ne savait pas encore utiliser le chakra dans ses pieds pour y monter correctement mais en hauteur il pouvait avoir une meilleure vue sur ses ennemis. Il ne fallut pas longtemps avant que l'un deux vint rejoind Shidoki et Hyo. Cependant, Hyo n'avait pas confirmé avoir vu une deuxième sources de chakra... Alors il serait venu en éclaireur ou bien... Ne serait-il pas notre homme ? Dan était en pleine réflexion sur la situation plus bas qui avait l'air de dégénérer. Un bruit de fer, puis deux voilà bien deux minutes que les deux genins se battent contre un adversaire invisible plus bas. Heureusement que Hyo pouvait sentir le coup venir sinon il serait fini. Dan sauta de sa branche pour retourner dans le brouillard une idée en tête. Il essaya de retrouver Hyo puis une fois côte à côte rejoignit Shidoki. Il leur dit son plan pour survivre le temps du retour de Nami.


- Hyo toi repère la position de cet individu il se peut qu'il ne soit pas notre homme puis Shidoki prépare toi à le prendre par surprise avec ton jutsu pour l’assommer ou pour lui porter un coup critique. Moi je vais le distraire et m'amuser avec lui grâce à la position qu'Hyo me dictera !

La personne fonçait droit sur Dan d'après les dire d'Hyo. Dan se préparait et para le premier coup de justesse mais se se prit un coup de pied qui le fit perdre sa défense. Dans un cri il fit appel à Shidoki qui intervena dans la bataille pour porter le coup dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue22/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

Intervenant à l’appel de son camarade, Shidoki arriva pour aider Dan. Elle se mit entre lui et la personne juste à temps pour ne pas que Dan reçoive un coup de point de l‘inconnu. Son coup de poing alla frapper le ventre de la jeune fille. Ne prêtant pas attention à son coup, elle remarqua que l’inconnu était un homme dans la vingtaine. Il avait une cicatrice partant de son front jusqu’à l’extrémité de son coin de l’oeil droit. Elle commença à l’attaquer avec ses poings. Elle évita, bloqua et frappa durant quelques minutes. Mais elle savait très bien que son adversaire avait le dessus sur elle. Shidoki sentait la fatigue venir et en reculant, elle trébucha sur le sol. Elle était maintenant à sa merci.

-S’est terminé pour toi, dit l’étranger en s’avançant prêt d’elle et en levant son bras pour être prêt à donner le coup final.

Shidoki se tourna de côté de justesse pour éviter son coup. Avec la vitesse et la force que la main de l’ennemi avait, elle percuta le sol et s’y enfonça. Il était maintenant pris dans la roche et ne pouvait plus se déplacer. Avec son don héréditaire activé et sa main maintenant en métal aussi dur qu’un diamant, la vrai Shidoki sauta du haut d’un arbre dans la direction de l’ennemi qui ne pouvait plus se déplacer et l’assomma. Il tomba mollement sur le terrain de combat. La fille qui était sur le sol se liquéfia en une substance grise et reluisante. Shidoki mit sa main dans le métal fondu et en quelques minutes, il n’en restait plus. Elle s’assit sur le terrain pour reprendre son souffle.

-Je ne crois pas qu’il soit notre homme, dit Hyo en l’examinant, mais bien un éclaireur.

-On devrait l’attacher avant qu’il ne se réveille, dit Shidoki.

L’équipe l’attacha à un arbre, attendant qu’il se réveille pour lui poser des questions. Lorsqu’il se réveilla enfin, Dan lui posa la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue3/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Le combat qui se menait dans le brouillard était certes rude mis touchait à sa fin.
Les trois genins qui étaient sur le terrain réussis à piéger leur ennemi dans une stratégie digne des ninjas de Konoha. La magnifique Shidoki du clan Harimawa l'eu par surprise en se cachant dans un arbre. Un technique bien réfléchit qui nous montre là le talent de ce clan qui commence à se faire connaitre dans le village. Détenteurs de jutsus héréditaires... Voilà une des forces brutes de Konoha. L'homme n'avait pas vu le coup venir et tomba sur le sol inconscient. Hyo avait bien identifié l'homme comme convenu, Dan avait raison ce n'est qu'un éclaireur. Nous devons donc le capturer pour le ramener au village. Il s'avança en direction de l'homme qui venait tout juste d'être ficelé comme un saucisson par le Uchiha puis le regarda.

L'équipement d'un chuunin de kumo, une tunique de ninja blanche avec des rayures jaunes ainsi qu'un bandeau frontal. Le visage de l'homme était puant de sueur, il devait finir sa patrouille sans doute. Il avait la vingtaine avec des cheveux court noire et une couleur de peau assez métissé par rapport aux genins de Konoha. Adossé à un arbre l'homme reprend vie avec un léger grincement de douleur en levant la tête, L'Harimawa n'était pas partie de main morte, il leva les yeux vers Dan qui se tenait debout en face de lui.
Il baissa la tête puis se releva et dit :

- Je me suis fait avoir par des genins ! Tss ! Honte à moi ! Bien les enfants relâchaient moi et je ne vous ferais rien, compris ?

Cette homme se prenait vraiment pour le chef avec ce ton arrogant et d'insuffisance.
Shidoki commença à serrer son poing l'envie de le frapper la démangeait sans doute.
Les deux garçons de l'équipe le regardaient avec un regard à la fois intrigué et indigné.

- Pour commencer... Tu ne répondras qu'à nos questions et non l'inverse ! On se demande qui est fixé à un arbre pour le moment !

Hyo lui dit cela avec un regard ravageur nous voyons là la puissance de voix d'un Uchiha sur un pathétique ninja ! Mais n'oublions pas que ce ne sont que des genins, face à cet homme ils n'avaient que peu de chance. C'était vraiment un coup de bol de l'avoir eu du premier coup. Il se redressa et essaya de se débattre de l'emprise des cordes.

- Bon, commençons avant que tu ne t'échappes. Qu'est ce que toi et ta "tribu" viennent faire dans les alentours de Konoha ? Combien êtes-vous ? Qu'elle est votre but ?

Dan le regarda avec un regard interrogateur mais avec un ton dur pour faire comprendre à l'individu qu'IL est le maître pour le moment. Cependant, cela serait une bonne idée de prendre les commandements sans l'intervention de Nami-sensei ? Elle est en patrouille depuis une demi-heure déjà elle ne devrait pas tarder à revenir.
L'homme commença à rigoler.

- Penses-tu vraiment que moi Tû de Kumo je vais te répondre ? Ahahaa tu m'amuses !
Bon sans est assez des enfantillages libérez moi !

- Je pense que tu devrais te calmer avant que nos nerfs ne débordes...

La réponse de Dan calma d'un coup le kumo-jin. Il oubliait qu'il était le prisonnier bien qu'il est à faire à des genins, il a perdu. Il le regarda Shidoki puis Dan.

- N'empêche demoiselle tu m'as bien eu... Ton coup était fort mais pas très précis si tu t'entraînes d'avantage tu deviendras plus forte... Qu'est- ce que je raconte là ! LIBEREZ- MOI !

Des bruits et des crissements se firent entendre ... Nami serait-elle de retour ? Ou serait ce ses acolytes ? Hum... Hyo activa de nouveau son sharigan et jeta un coup d'oeil au alentour puis regarda l'homme attaché du nom de Tû. SOn chakra s'affolait bizarre... Que se passe-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue22/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:38

Shidoki avait arrêter son don héréditaire le temps de se reposer mais elle du le réactivé. Elle ignora le commentaire de Tû mais pas complètement. Dès que l’équipe aurait terminé cette mission, elle irait en apprendre plus sur les point vitaux du corps humain affin d’améliorer sa précision. La brume s’était dispersée il y a peu de temps, mais était réapparue lorsqu’ils entendirent des bruits et que le chakra de l’homme avait commencé à s’affoler. Ils ne purent voir que quelques centimètre devant eux. Les trois ninjas se mirent dos à dos en formation triangle.

-Pourvue que Nami revienne vite... Pensa-t-elle.

Le silence régnait dans la forêt de la mort depuis maintenant quelques minutes. Les genins étaient anxieux mais prêt pour le combat. Quelqu’un lança une technique.

-Suiton, technique de la grande cataracte.

Shidoki reconnu la voix de Tû. Quelqu’un avait du le libéré de ses liens.

-On doit se mettre à l’abri. Je vais vous guidez, on va se réfugier dans les arbres et attendre que Nami arrive, chuchota Shidoki à ses camarades.

Elle avait activé la technique de détection souterraine il y a peu de temps. Le plus lourd, Tû, se trouvait au Nord avec un autre à côté de lui, mais au Sud, il y avait quelqu’un d’autre. Est-ce que cette personne était Nami ou un des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue3/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

L'homme avait réussi à se délivrer de l'emprise sous laquelle il était pris. En plus d'avoir ressentit une présence inconnue qui s'approchait, une deuxième présence était venue mais plus rapidement vers nous. Shidoki ignora les paroles que lui avaient été attribué puis nous donna l'ordre de nous réfugier en hauteur. Avec la coopération de Hyo je pus facilement arriver en hauteur. Je ne m'étais toujours pas entraîné à grimper aux arbres et je voyais que j'étais un "fardeau" chose que je ne supportais pas. En hauteur et grâce au jutsu de Shidoki, nous avons pu facilement repérer nos ennemis qui s'étaient regroupés. Ils étaient deux. L'autre présence s'était fait sentir de plus en plus et dans une brise sec qui traversa la présence d'eau en dessous de nous, Nami fit son apparition posant une main sur l'épaule d'Hyo et la mienne. Sa présence me rassura. L'eau était à dix ou cinq mètres de profondeurs. En y repensant bien, une rivière coulait juste à côté de nous ce qui avait permit au chunin de se libérer peu-être et ainsi jeter sa technique sur nous. Nous étions vraiment chanceux de s'y être échappé sans une égratignure mais le pire restait à attendre. Je lançai un regard vers mes ennemis puis dit :

- Sensei, je pense que nous pouvons Hyo, Shidoki et moi-même nous occuper du précédent individu. Nous vous laissons donc le autres. Ne vous inquiétez pas mon plan est déjà prêt.

- S'il est alors je dois avoir confiance en vous... Courage !

Je n'avais pas eu besoin de faire le compte rendu des derniers événements car le Uchiwa eut la langue bien tendu et lui raconta en détails et tout ça en une minute. Shidoki ne lâchait pas nos adversaire du regard. Elle était prêt à tout éventualité venant d'eux et avait l'air de garer une étrange rancune contre notre dernière "proie". Je ne ressentais pas de haine mais un peu de crainte d’affronter un ennemi ayant plus d'expérience que moi. Je sautai du haut de mon arbre faisant signe à Hyo de me rejoindre puis dit à Shidoki de faire diversion. Je lui avais expliqué le plan qui était celui-ci :

Spoiler:

Hyo préparait sa technique pendant que moi, je préparais un kunai avec lequel j'y ai ralongé un fil de fer; créant encore un clone comme en assistance. Nous entendions déjà le bruit d'un affrontement sur nos tête. Pour le moment la brume n'était pas revenu et il ne fallait surtout pas sinon nous serions dans de beaux draps. Je fonçai droit vers l'arbre où se tenait SHidoki et l'homme Hyo attendait mon signal pour contre-attaquer. Nos clones étaient toujours prêt de Shidoki essayant en vint d'esquiver les coups pour ne pas dévoiler notre stratagème. Le plan était en marche et le piège allait se refermer. A toi Shi !!!






___________________________________________________________________________________________
Partie Nami.


Il n'y avait rien dans les environs à part des animaux. Un bruit vint m'indiquer la présence d'un adversaire vers la zone où j'avais laissé mes trois genins. Je m’empressai de les rejoindre avant qu'une chose irréparable ne se passe. Malgré leur clan, ils étaient encore très jeunes et peut-être pas assez mûre. Je fonçai droit vers eux. Au bout de cinq minutes, je me retrouvai sur le champs de bataille voyant mes trois genins tenant position le haut d'un arbre. J'utilisai le shuishin pour me joindre à eux puis ayant entendue et écoutée ce qu'ils avaient à me dire. J'avais mes mains posaient sur les épaules de mes deux genins.

- Sensei, je pense que nous pouvons Hyo, Shidoki et moi-même nous occuper du précédent individu. Nous vous laissons donc le autres. Ne vous inquiétez pas mon plan est déjà prêt.

- S'il est alors je dois avoir confiance en vous... Courage !

Je me précipitai alors vers mon adversaire avant que qu'ils ne passent à l'action. J'avais une vraie confiance en eux et je savais que c'était la clef de toute chose dans une équipe et même entant que chef de celle-ci. Jetant un coup d'oeil vers mes genins je pus voir Shidoki avait une énorme baisse de chakra ainsi que pour Hyo. Dan n'avait pas utilisé beaucoup lui, il était plus stratégique qu'au front mais se débrouillait très bien dans les deux cas. Je sautai d'arbre en arbre munie d'une arme puis je me faufilai derrière le chunin de kumo qui ne m'avait pas repéré. Il avait ma taille, il était chauve avec une peau mate. Il avait un costume de Kumo avec un petite dague dans le coin de son pantalon. Je relâchai mon chakra après avoir fait quelques mudras puis lançai mon reppushou sur lui pour pouvoir le mettre hors d'état de nuire. Après mettre éloignée dans un saut, je lançai la technique. Je pus le voir se retourner puis dans un gros choc suivie d'un épais nuage de fumée je n'entendis plus rien l'avais-je touché ? Je n'en étais pas sûr même si j'étais à bout portant. Quand était-il de Hyo, Shidoki et Dan ? J'entendai des bruits de fer mais qui avait le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue2/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue22/40Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29

La mort ne fait de faveur à personne. L’acier peu bien fondre, mais il se souviendra de ce qu’il fut autre fois.

J’avais dépensé beaucoup de chakra depuis le début, je commençais à sentir la fatigue. Une douleur à mes yeux commençait à se sentir après que Dan eu expliqué son plan. Avec la diversion des clones, je devais l’attaquer mais maintenant, tout était flou autour de moi. Pour la première fois j’avais trop utilisé mon don. La douleur devenait de plus en plus insupportable. Puis, tout devint noir... Le seule moyen de pouvoir voir était ma technique de détection. Avec peu de chakra restant, c’était la technique idéal pour ne pas l’épuiser complètement. Le périmètre de ma technique n’étais pas grand comparé à celui que j‘avais fait un peu avant. Il était environ 2mètres autour de moi. J’entendais des voix, mais elles étaient recouvertes par un cillement. Mais qu’est qui m’arrivait? Puis, je sentis une douleur dans mon dos. Mais se n’était rien comparé à la douleur qui me traversait. C’était comme une onde de choc qui se faufilait partout dans mon corps. Je fermais mes yeux en espérant que la douleur se disperse. Je m’agenouillais, mettant mes mains au sol. Je ne pouvait toujours rien voir, je n’entendais qu’un cillement et j’étais paralysée à cause de la douleur. J’ignorais ce qui avait transpercé ma chair mais je savais que c’était en métal et comme toujours, après quelques secondes, j’oubliais cette douleur. Mon corps brulait, mais d’une drôle de façon. C’était comme si quelque chose à l’intérieur de moi voulait exploser. J’ignore comment, mais cette douleur commença à se dissiper peu à peu, mais elle se concentra dans la paume de mes mains. Elle devenait de plus en plus insupportable. J’ouvris les yeux en même temps que la l'énergie explosa dans le sol. Je commençais à redistinguer les couleurs puis je recouvris ma vision et je me demandais si c’était vraiment moi qui venait de provoquer le paysage que je voyais maintenant. Plusieurs mètres devant moi, le sol était transpercé par des pics d’haut d’un mètre. Mon regard se figea quelque seconde sur une flaque d’eau à coté de moi. Mes yeux n’avais pas complètement changé pour la 2ième phase mais la ligne dans ma pupille c’était ouverte.


Spoiler:

Je ne voulais pas me retourner, je ne voulais pas voir si un de mes camarades était transpercé par ce que j’avais causé. Seulement deux minutes s’était écoulée depuis que Dan avait dit son plan, mais pour moi, cela faisait plus longtemps.


Dernière édition par Shidoki Harimawa le Sam 13 Avr - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue1/10Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/20Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Left_bar_bleue0/1000Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:45

Désolé pour le flood mais... Nyu pi!!!!!! \o/
Il y encore des gens vivant sur le forum!!!
Ahah c'est décidé je m'y remet, j'ai un pc maintenant puis une situations pas trop mal. Smile
Aisu sama will back soon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)   Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !
» Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)
» Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)
» La mission de Kurenai
» Une mission coopérative (Les 5 Nations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers: