Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue2/10Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue3/40Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue0/1000Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty
MessageSujet: Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)   Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

8 heures 00.

Une porte s'ouvrit, le Soleil du matin éclairait déjà la grande salle. Dan fit quelques pas au seuil de la porte puis y jeta un long regard pour regarder les gens qui s'y trouvaient.
La salle du Hokage... Nami était déjà là, normal, elle est la responsable de l'équipe numéros 2 après tout elle devait prendre ses responsabilité au sérieux ! Le hokage, lui, était assis sur son fauteuil noir devant son bureau. La silhouette en avant, les deux coudes posaient sur sa table, il le regardait, il regardait Dan. Nami avait juste penché sa tête légèrement sur le côté sans se retourner pour autant. Habillée de son uniforme de juunin, elle lui fit un sourire. Le hokage portait sa veste de Hokage premier du nom, devant il y avait une ouverture où l'on pouvait voir un vêtement noire, on ne voyait que ça, la veste blanche avec les signe du Hokage cachait le reste. Nami se retourna en direction de l'enfant, son entrée à dû les interrompre dans leur conversation commune sur le faite de l'avoir convoqué lui et ses partenaires qui ne devraient plus tarder à l'heure qu'il est.


- Bonjour, Dan, entre je t'en prie nous t'attendions ! Dit Nami.

Il s'avança de nouveau mais cette fois ci d'un pas décidé vers le bureau du chef du village.
Il le regarda dans les yeux puis baissa la tête pour ne pas affronter son autorité et faire preuve de respect.


- Bonjour, Maître Hokage, Bonjour Nami- sensei. Je suis ravi de vous voir... Dit Dan en regardant Nami.

Le Hokage enleva ses coudes de la table et approcha ses mains vers sa tunique comme ci il voulait enlever quelque chose collé dessus. Il les remit sur la table, paume en avant puis se leva.

- Je te souhaite la bienvenue ici Mûdo Dan ! Je suis également ravi de voir l'un de nos chers genins les plus doués de sa génération en face de moi de nouveau. Je tiens aussi à te féliciter pour ta dernière mission qui fut un vrai succès avant ton coéquipier ! Nami m'a fait comprendre que cela vous avez épuisé et que vous n'avez pas pu vous joindre à elle pour le compte rendu, rien de grave ne t'inquiète pas. Dit le Hokage après s'être levé sur un ton mélodieux.

Cet homme était vraiment beau, les traits de son visage étaient fermes et sa couleur de peau légèrement bronzée. Ses cheveux noires tombaient un peu sur son front et le reste allait en arrière. Un noire d'ébène...
Dan commençait à rougir et regarda le sol gêné, Nami fit un petit sourire à peine perceptible. Elle lui fit un clin d'oeil et au même moment le Hokage esquissa un sourire.


- Je... Je vous remercie Maître, autant de remerciement pour ma première mission je ne sais quoi dire ... ! Mais nous avons eu aussi l'aide de Nami- sensei ici présent sans qui nous ne serions certainement plus de ce monde maintenant...

- Trêve de modestie Dan, vous vous êtes bien débrouillés mais l'une de nos membres n'était pas avec nous, je parle bien sûr de Shidoki tu l'as rencontré une fois à la réunion des équipes et certainement de vue dans le village. Dit Nami souriante.

Le Hokage reprit la parole et dit :

- Nami Uzumaki a raison, sur ceux j'entend des bruits de pas qui s'approchent, je pense que c'est notre jeune Harimawa.

Aussitôt qu'il finit sa phrase, la porte s'ouvrit à nouveau. Le pied d'une personne s'entrevoyait dans le pas de porte. Dan se retourna pour voir si l'interprétation de son Hokage était juste, le sera t-il ? Nous allons le voir...

Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue2/10Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue22/40Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue0/1000Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty
MessageSujet: Re: Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)   Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:25

7h45

Shidoki finissait de remplir son sac pour la mission qu’elle s’apprêtait à faire avec Dan. Elle ignorait le but de la mission mais la jeune fille savait qu’elle était de rang B. La ninja sortit de sa maison avec son sac sur ses épaules et ses kunais et churikens dans sa poche. Son amie Hatsuna l’attendait adossée sur un lampadaire.

-Yosh Hatsu, dit Shidoki en souriant.

- Ohayo Shi, répondit-elle. Alors prête pour ta mission?

-Oui oui, déclara-t-elle en regardant le ciel.

-Bon je te laisse je dois m’entrainer et toi tu dois aller dans la salle de l’Hokage, à la prochaine.

Elles se saluèrent et partirent dans la direction opposée.


_____________________________________________________________________________________

8h01

Shidoki entra dans le bureau de l'Hokage. Elle était suivi par Hyo qu'elle avait croisé avant. Elle vit Dan, Nami et l'Hokage qui était assis derrière eux. Elle s'inclina en signe de politesse et ne regarda pas directement dans les yeux de l'homme le plus puissant du village.

-Pardonnez-moi pour mon petit retard, dit poliment Shidoki en baissant sa tête.

Elle alla se placé à gauche de Dan et Hyo à côté de Nami. L'Hokage croisa ses doigts ensemble, paume contre paume.

-Maintenant que tout le monde est là, commençons la réunion. Si j'ai fait appel à vous, l'équipe numéro deux, s'est parce que je suis sûr que la mission ne seras pas un échec. Vous êtes l'une des équipes les plus doué de Konoha et vous avez beaucoup de potentiel pour devenir Chunin lors de l'exam qui aura lieu dans peu de temps.

Il inspira et commença à expliquer le but de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue2/10Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue3/40Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Left_bar_bleue0/1000Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty
MessageSujet: Re: Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)   Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53

La convocation de l'équipe n°2 allait se terminer. L'Hokage 1er du nom était de bout en face d'eux. Les dernières concernés étaient enfin arrivées, Shidoki Harimawa et Hyo Uchiwa.
Les deux autres membres de l'équipe. Nami leur fit un sourire vague puis se retourna vers l'hokage qui souhaitait la bienvenue aux arrivants. Dan ne bougeait pas, il leur fit également un signe de la main puis prit la parole à son tour.


- Maitre Hokage, revenons en à la mission que vous alliez nous transmettre je vous pris. Excusez de mon impertinence à votre égare mais je pense que le temps n'est plus au bavardage. Nous sommes tous prêts pour cette mission de rang... B ! Si je ne m'abuse.

Nami se tourna vers Dan avec un air choqué mais calme. Elle ne dit rien et attendit la réponse du sensei. Les deux autres genins ne savaient quoi dire après leurs retards. Dan s'avança vers le bureau rayonnant du Hokage, sa peur n'était plus. Bizarre... Une prise de conscience aussi subite ne lui ressemble pas. Quoique les bavardes n'a jamais été son point fort. Ni celui de l'Hokage qui sourit à la demande inattendu de ce jeune homme. Il mit ses mains dans son dos puis le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient d'un rouge éclatant à la fois beau et ténébreux... Il donnait même la chair de poule mais personne ne pouvait échapper à un tel regard. Dan avala sa salive. Il fit un pas en arrière avec un léger coups de surprise. Il baissa la tête et murmura : "Gomen". L'heure n'était plus au excuse.

- Mon cher Mûdo tu as bien raison.

Surpris par la réponse de ce dernier il releva la tête en sa direction puis attendit la suite.

- Donc, voilà la mission que je vais vous confier à vous l'équipe n°2 ! Par de là les frontières du village de Konoha, ce trouve deux chuunins de Kiri n'ayant rien à faire dans les parages. Votre mission :

Citation :
MISSION DE RANG B.

Mission principale :
- Arrêter les ninjas de Kiri qui guette autour de Konoha.

Mission secondaire :
Spoiler:


Voilà, ce sera tout. Nami- chan, vous me ferez de votre rapport une fois sur place, je compte sur vous ! Quel a volonté du Feu soit avec vous !

Tous les ninjas présents s’avancèrent devant le bureau du chef du village et prirent la pose comme les militaires, mains sur le côté de la tête et dans un son, le bruit de satisfaction de tous : " YOSH !" Nul n'avait de question à poser enfin pour ces trois genins leur jour de gloire était arrivé ! Une mission de rang B les attends en dehors de ce village ! LET'S GO !

Ils sortirent tous du grand bureau puis se dirigèrent vers la porte principale. Le début de la mission allez commencer ! Dan était tout impatient de commencer cette escapade qui n'allait pas être un jeu d'enfant mais un bon entrainement pour sa quête de devenir HOKAGE !
Le jeune Hyo conversait avec Dan pendant que Shidoki se préparait à la dernière minute avec Nami sensei. Ils avancèrent tous en dehors de la ville. Mûdo se retourna fit un sourire en regardant le village pour lui souhaiter à bientôt. On se demande bien comment ils allaient se débrouiller durant cette mission qui n'allait pas être aussi simple qu'ils ne le pensent.
Mais Nami Uzumaki, l'une des meilleures ninjas de Konoha les accompagnes ils ne risquent pas grand chose... Mais tout le monde à des failles alors nul ne peut savoir ce qui pourrait advenir d'eux. Une chose est sur que cette mission vont les faire mûrir et ils en apprendront bien plus que dans les livres et dans les contes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) Empty
MessageSujet: Re: Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)   Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de l'équipe N°2. Mission de rang B ! (Shi/Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !
» Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)
» Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)
» La mission de Kurenai
» Une mission coopérative (Les 5 Nations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Bâtiment du Kage et des missions-
Sauter vers: