Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mission de Kurenai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue2/10La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue28/40La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue0/1000La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/1000)

La mission de Kurenai Empty
MessageSujet: La mission de Kurenai   La mission de Kurenai I_icon_minitimeSam 28 Mai - 3:11

09h30 environ :

Kurenai se réveilla en sursaut, elle avait l'air apeuré son souffle rapide les larmes aux yeux,elle quitta son lit et s'aperçut que Shura était là assise sur une chaise , l'air soucieuse.
Kurenai la regarda un instant surprise de sa présence, puis comme a son habitude détourna son regard. Shura se leva de la chaise s'approcha de Kurenai posa la main sur son front pour voir si elle avait de la température, Kurenai balaya sa main d'un geste sec et rapide .

"- Comment vas-tu ?

- Que fais tu ici ?

- Je suis ici car on a une mission. Répond a ma question ! repris Shura inquiette

- Sa va ... dit-elle baissant le regard

-Très bien alors prépare toi !

Kurenai parti dans la salle de bain, puis enfin prête, elles sortirent ensemble de son appartement. Shura l’emmena avant d'aller a la résidence du Kage dans l'arrière boutique d'un lagasin ninja. L'éclairage était médiocre, il y avait des uniforme et des masque comme ceux des Anbus. Shura en pris un ( uniforme ainsi qu'un masque) elle regarda Kurenai qui elle, était intrigué .

Shura lui dit :

" - He bein va si, prend s'en un choisi ton uniforme que tu vas portais pendant ta mission.

Kurenai en prit un, puis, toutes d'eux sortirent de la pour se rendre a la maison du Raikage.
Sur le chemin Kurenai vit au loin un groupe de Ninja habillé en Anbus . Ils rentrèrent dans le domaine kage, cela faisait la troisième fois qu'elle voyait le Raikage.

"- Bien Shura est tu sur que c'est une bonne idée ce n'est qu'une genin après tout ...?

- Oui Hagane-sensei après tout elle a eu d’excellent résultats a l’académie.

- C'est exact mais... Bon très bien après tout c'est ta disciple alors fait comme tu veux.
Je te fais confiance ... Kurenai tu vas les accompagné pour une mission comme tu le vois tu vas devoir être habillé en Anbus, suis leurs ordres a la lettre d'accord.
Dit-il en lui adressant un sourire

- Bien je ferais de mon mieux...

- J'ai sollicité toute une équipe alors ne crois pas que c'est une mission de routine, ce n'est pas une mission de rang A alors fait attention a toi.

Un homme masqué pris la parole

- Je veillerais sur elle Raikage-sama .

- Très bien alors reste tout le temps avec elle, soit... bonne chance a vous.

Ils partirent et se donnèrent rendez vous a la porte principal du village. Quand ils furent tous prêts ils entamèrent leurs chemin jusqu’à leurs mission . Kurenai les suivait seulement elle n'arrivait a les suivre il couraient et sautaient de branche en branche, pour compensait son manque de vitesse elle utilisait son chakra dans c'est pied ce qui améliora considérablement sa vitesse.

- Très bien nous descendons ici, nous allons posait notre camp pour la nuit. dit Shura.

La nuit était tombait il faisait un petit vent frai, la lune était pleine . Kurenai quitta son uniforme et parti plus loin, loin du groupe. Elle alla prêt d'une espèce de ruisseau, elle s’essaya contre un arbre, ferma ses yeux et s'endormi. Au petit matin un Anbus vint la réveillait, il posa sa main sur la joue de la jeune genin, Kurenai se réveilla d'un seul coup au contact de sa main. Debout devant elle il retira son masque et alors elle put voir ses magnifique pupille d'un rouge flamboyant cela ne pouvait être que d'étincelant Sharingan.

La mission de Kurenai Sharin10

Quand il eut enlever son masque Kurenai reconnu le visage de Rin...
Il lui tendit la main, elle se releva toute seul et partit devant lui, il esquissa un sourire puis se mit a la suivre .

Arrivée pret du groupe elle remit son uniforme et ils reprirent leurs route .
Shura s'arrêta après un bon moment les autres en firent autant.

"- Kurenai j'ai a te parler, vous continuez nous vous rattraperons

Il partirent tous sauf Rin, Shura ouvrit la bouche pour commencait a parlait mais elle fut coupé net par Rin :

" - Ecoute, je suis pour ainsi dire son garde du corps de dois m'assuré a se qu'il ne lui arrive rien pendant cette mission et cette mission a débuté dès notre dépare de Kumo. Je ne partirais pas .

- Mhmmh très bien, alors viens et écoute car si tu dois la protégé tu ne feras pas ta mission avec nous mais avec elle on a une grosse info sur un refuge de l'Akatsuki notre but est de savoir si le tuyau que l'on nous a fourni et belle et bien vrai. Si oui et qu'il s'avère que leurs refuge et la nous le détruirons en revanche si il y a des membres de l'organisation dedans sa rique de bardé. Votre rôle et de tout faire sauté quoi qu'il arrive même si cela signifie de nous faire explosait avec compris ?

- Très bien. dit Kurenai après tout la mission est prioritaire, être un ninja c'est de n'avoir aucun sentiment.

Shura repris :

- Etre un ninja c'est savoir assumé ces actes, si tu na pas de sentiment cela te perdra. Bon nous nous séparons ici bonne chance !

Shura parti pour rejoindre ses coéquipiers, Rin et Kurenai eux devaient attendre . L'atmosphère était pesante leurs regards se confronter a plusieurs reprise même si Kurenai essayait de les éviter l'envi fut plus forte elle pris la parole :

- Je... je te remercie pour m'avoir entraînait l'autre jour...

- Haaaa... tu te décide enfin a me parler je croyait que tu m'évitais. il bascula sa tete sur le coté en lui souriant

- Je ... ttsss... ne sourie pas bêtement...

- Rhalala tu est vraiment trop renfermé.

- Hein...? je peux en dire autant de toi je te signal.

- je dois dire que ... j'ai la sensation que l'on ai proche ou du moins que l'on a quelque chose en commun ...

- Ecoute je n'ai aucune sensation et je n'ai aucunement l’intention de me rapprochais de qui que se sois sa te vas? maintenant arrête sa je voudrais allé me coucher je suis fatiguer.

Kurenai se coucha ferma les yeux, Rin quand a lui s’asseya prêt d'elle en la regardant . Quand elle fut endormi il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille allongeait . Le lendemain matin ils devaient partirent pour posé les explosifs . Rin avait un mauvais pré sentiment, arrivé au refuge il attendirent que l'équipe de Shura passe a l'action, d'où ils étaient posté on pouvais les voire, malheureusement pour eux a l’intérieur il s'emblait y avoir du grabuge, l'équipe de ninja rentrait dedans Shura fut expulsé aussi sec qu'elle était rentré. A la vu de cela Kurenai sans réfléchir fonça tête baissait pour la secourir seulement Rin la rattrapa au vole.

" - Pousse toi laisse moi y aller !

-Calme toi c'est les risque de la mission nous avons un boulot a accomplir, focalise toi uniquement dessus .

- Mais tu ne comprend pas bouge de la !

- REPREND TOI !!!

- Elle est tout se qu'il me reste ... je ne peux pas la perdre elle aussi !

- Merde bon ok viens mais reste en retrait je vais m'en occupé !

Rin et Kurenai se précipitèrent a leurs secoure quand, sort de l'abrit un homme vetu du manteau de l'Akatsuki, c'est alors qu'elle reconnu son visage, un ancien jonin du village de Kumo, elle le connaissait bien étant petit c'était un ami de sa soeur, ils s'était élevé pratiquement ensemble bien sur, il était un peu plus vieux qu'elle. Elle se mit a courir vers lui Rin ne put meme pas la rattrapé, elle le saisie pas le col .


"- Où est elle ? Où est ma soeur ? REPOND !!!

- Tiens, ma chere "Kunai" cela faisait un moment .

- Kkhkrh ... REPOND MOI !!!!!

- Ne t'inquiète pas tu le sauras bien assez tôt en attendant contente-toi d'évoluer car face à elle vu ton niveau tu n'as aucune chance.

Il mit sa main sur la joue de la genin, et l'embrassa sur l'autre . Puis le Renegat s'enfuit en s'évaporant dans les roches . Shura se releva, elle était un peu mal en point ce qui ne l'empêcha pas de sermonnait Kurenai pour son acte irréfléchi. Après cela quand tout le monde eut retrouvait leurs esprits ils firent sauter le repère, et finirent leur mission en rentrant a Kumo. Quand ils fient dans le bureau du Kage ils devaient lui expliqué tout ce qui c'était passait durant se Labs de temps. Après cela ils sortirent, Kurenai parti de son coté s'en voulant pour ne pas avoir suivi les ordres. Elle rentra chez elle, elle poussa la porte qui était ouverte anormalement pris un de ses katana a la main, et passa le seuil de la porte. a l’intérieur elle trouva Rin assis . La suite dans aire de combat "aquiesition du Raiton "





Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Lun 30 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tomoe
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur
Ren Tomoe


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue1/10La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue0/20La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue1000/1000La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La mission de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La mission de Kurenai   La mission de Kurenai I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:49

Salut, Kurenai, voici la note avec quelques commentaires.

13/20


Commentaires (Classés de ce qui t'a fait perdre le plus de points à ce qui t'en a fait perdre moins)

- Les fautes, c'est toujours ce qui me fait enlever le plus de points. Saches qu'un point (.) n'a pas d'espace avant, mais un après, et ce, sans exception. De même pour les points de suspension. C'était la petite leçon du jour.

Conseil : Je te conseille un outil de traitement de texte qui corrige tes fautes (pas toutes, je le sais.) Ainsi que le site "Bon Patron" qui en corrigera plein d'autres. Néanmoins, rien ne remplacera ta vigilance.

- Les actions vont un peu trop vites, et il manque quelques descriptions dans ces phases. Le reste de tes descriptions est assez bon.

Conseil : Prends ton temps, je sais que décrire des actions (et à fortiori un combat entier) n'est pas facile, mais il faut le faire.

- Il manque une petite indication au moment où les gens entrent dans le bureau du (de la ?) Raikage. Je me suis perdu pendant un court instant.

Conseil : À chaque fois que tu changes de lieu, hop ! Indication et très souvent description.

- C'était une mission de quel rang ? S ? A ? B ? C ? D ? Aucune indication, si c'est n'est qu'elle n'est pas de rang A (ce qui me soulage, car le rang A est un rang très haut, juste avant S)

Conseil : Indique-le clairement. Et normalement, un Gennin commence par des missions de rang D (aide à la population, généralement, et il reste dans le village...)

- Tu n'arrêtes pas certaines de tes balises de couleur au bon endroit (c'est un détail, ça ne t'a pas fait enlevé de points, mais fais-y attention tout de même.)

Conseil : Relis avant de poster et vérifie que tu n'englobe pas un peu de narration dans tes couleurs.


Ce qui m'a plu

- Les efforts (du moins, je pense) fournis.

- Rin a l'air cool comme personnage.


Voilà, j'espère que ça va t'aider.


ça te fait 13 XPs
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue1/10La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue0/20La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue0/1000La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/1000)

La mission de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La mission de Kurenai   La mission de Kurenai I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:57

Je valide ça comme mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue2/10La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue28/40La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
La mission de Kurenai Left_bar_bleue0/1000La mission de Kurenai Empty_bar_bleue  (0/1000)

La mission de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La mission de Kurenai   La mission de Kurenai I_icon_minitimeMar 31 Mai - 0:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La mission de Kurenai   La mission de Kurenai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !
» Kurenai[Validé]
» Coaching de Kurenaï
» demande de kurenai ^^
» Fiche technique de kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de la foudre :: Village caché des nuages : Kumo :: Bâtiment du Kage et des missions-
Sauter vers: