Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mission coopérative (Les 5 Nations)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

édit by Airyusu: j'ai apporté quelques correctif à tes règles mais je n'ai pas cherché à corriger tes fautes! :p

Salut à tous !

Bon tout d'abord je vous explique le but de ce hrp.

Le but est de faire une mission coopérative entre Konoha, Kiri; Suna, Iwa et Kumo.
Pour montrer aux habitants de chaque pays que la paix est bien faite entre ces 5 pays, ils ont décidés de faire une mission pour récupérer des infos sur une nouvelle organisation secrète qui n'est pas encore connu à ce jour.
Pour cela, chacun de ces villages vont choisir de 1 à 3 gennins et 1 junin pour effectuer cette mission.

( Veuillez me MP pour vous inscrire ou MP Aisuryu sama! merci)

Voici les ninjas de Konoha:
Les gennins:

- Dan Mudô

- Shidoki Harimawa

Le junin:

- Nami Uzumaki



Les ninjas de Kumo:
Les gennins:

- Kurenai Kyûketsuki

- Shura Hikari



Le junin:

- Uchiwa Rin


Les ninjas de Kiri:
Les gennins:

-

-

-

le Junin:

- Le junin inconnu à la chevelure dorée XD


Les ninjas de Suna:
Les Gennin:

-

-

-

Junnin:

-


Les ninjas d'Iwa:
Les gennins:

-

-

-

Le junnin:

-


Voilà pour les participant d'autre pourront être inscrit en cour de route.


Les information sur la mission:

1) Cette mission est classé rang A. ( Nous avons mis des gennins pour leur montrer la puissance des autres pays)

2) La mission se déroule tout d'abord au village de Kusa et se finit à l'extrémité du village d' Oto. Pour voir la carte rendez vous en bas \/Une mission coopérative (Les 5 Nations) Images?q=tbn:ANd9GcSchT92baP8janU3Pjc6g39vRuOry_QnOB56yjcdteGeCrQXSVE


3) Vous devez trouver 5 parchemins de jutsu interdit, 3 documents sur l'organisation (Akasuki) et savoir ou et dans quelle but il a été crée.

4) Vous allez combattre contre 2 junnin élite avec des capacités spéciale encore inconu et 2 nukenins niveau junnin simple.

Les règles


Ceci est un hrp en tour par tour donc:

-Chaque membre contrôle son personnage.
-Doit faire au moins à chaque intervention un rp d'une dizaines de lignes.
-Seul ceux qui ont créer le PnJ peuvent le jouer
-étant donné que le disponibilité des membre est aléatoire chacun peut poster comme il le veut sauf si le rp qui précède indique le contraire.




Voilà bon courage ! Suivez la voix de votre nindô!
( Si il manque des infos dite le moi ^^)
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Naruto%20World


Dernière édition par Mudô Dan le Jeu 23 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:31

13 h Dan est
dans la salle à manger une vieille pièce toute pourri, même l’odeur laisse à
désirer. Il contait le nombre de shuriken et de kunai qu’il possédait.


« Un,
deux, trois, … »






Tout
semblait se passer normalement jusqu’à ce que la porte d’entré de Dan se m’y à
s’ouvrir.


« Ouinnc,ouincc »



Dan surpris
pris le premier kunai devant lui qu’il mit dans sa main droite, il se leva de
sa chaise et s’avança tout doucement en direction de la porte qui s’ouvrait de
plus en plus. Dan qui était à l’extrémité de la porte l’ouvrir entièrement et
fonça tête baisé à l’extérieur, il fut vite arrêté par une jeune femme habillé
en avec un équipement de junnin et un haut rose.





« Hihi !
Dan s’est moi ! Nami ! Calme-toi je viens te donner un message
du Hokage ! »






Dan rangea
son kunai et s’excusa de son acte irréfléchi.


« Oh,
excusait moi Nami sensei ! J’ai foncé tête baisé sans réfléchir … Pardon ! »






-
Ce n’est pas grave je t’excuse ! Tout d’abord je voulais te
présenter quelqu’un !



Derrière le
dos de Nami sensei laissait voir une jeune personne avec de longs cheveux bleu
telle le ciel un jour d’été.





-
Voilà Shidoki tu peux entrer !


La jeune
fille qui était derrière Nami sortit de sa cachète et vin se présenter.


La jeune
fille nommait Shidoki était une magnifique fille d’environ le même âge que Dan.
Ses longs cheveux bleue raides flottait dans le vent, la couleur de ses yeux
était celui du ciel un bleu éclatant. Elle portait une mini jupe bleue foncé
avec un t-shirt noir qui laissait voir ses longs gants noirs qui s’arrêtait à
ses coudes.





«
Salut, je m’appelle Shidoki Harimawa, toi tu dois être Dan Mudô je présume !
J’ai beaucoup entendu parler de tes exploits. »






-
Maintenant que les présentations son faite, je te demanderai de
te préparer Dan et de me suivre jusqu’au bureau du Hokage s’il te plaît !



Dan se retourna
et rangea tout ses armes dans sa sacoche de ninja, l’attacha autour de sa
taille et pris sa veste bleu qui était posé sur le canapé tout troué, il la mit
et dit :





-
Je suis prêt on peut y aller !





-
Bon si tu es prêt pas besoin de s’attarder plus ici.





Les trois ninjas prirent le chemin qui mène chez le Hokage
qui se trouve à quelque mètre de chez Dan. Ils avançaient tous à vive allure
pour ne pas être en retard. Dan regardait Shidoki qui ne faisait pas attention
à lui mais il vit dans son regard une personne solitaire et très froide. Il se
posa ensuite beaucoup de question sur la mission qui l’attendait. Qu’est que sa
pouvait être ? Pour devait t-il faire équipe avec cette fille ? Après
toutes ces questions, Dan et les deux demoiselles se trouvaient enfin devant le
manoir du Hokage toutes les questions de Dan allait être résolu.





« Nous y voilà enfin ! Allez
entrer je vous suis. »



Shidoki
entra sans hésitation dans la salle, Dan la suivit jambe la première c’est la 2e
fois que Dan rencontre le Hokage, la première c’était pour la remise des
diplôme pour devenir genin et maintenant pour une mission inconnu.


Nami qui
était derrière Dan posa une main dans ses cheveux gris étincelant et lui
murmura:





«
Ne t’inquiète je veillerai sûr vous pendant cette mission tu me connais après
tout, je tiens toujours mes promesse tel est mon nindô. Toi aussi un jour tu
trouveras ta voie du ninja j’en suis sûr ! »






Nami entra
dans la salle après Shidoki qui était déjà entrée. Dan les suit à son tour et
vu le Hokage face à la vitre le dos tourné vers nos amis.

" Bien, bienvenue a vous !"

Il se retourna vers eux, Dan regarda le Hokage, un homme d'environ 30 ans habillé avec l'aube du hokage une longue tunique rouge et blanche.
En dessus de la tunique se trouvait les vêtements normal du Hokage un équipement adéquate à son rang une sur côte rouge, une veste verte, un pantalon de junin et au fond on pouvait apercevoir, un rouleau et une sacoche. La salle était resplendissante un bureau carré avec des murs rouges et des étagères remplient de documents et de rouleaux de missions.

" Bonjour Hokage sama!"

Elle se pencha en avant signe de puissance envers le hokage, les deux autres gennins la suivient.

"Bonjour Hokage sama !!!"

- Bonjour les enfants ! Voilà je vous ai convoqué pour une mission...

- Hokage sama !!! Le- village d'Otô a été attaqué par des nukenins encore inconnu pour le moment ! Le village voisin a presque était décimé le chef du village nous demande notre aide !

La jeune femme qui entrit en sursaut, c'était la secraitaire du hokage Mashi Nara ! Une jeune femme de 24 ans habillé avec une longue robe verte avec le signe des Nara en bas.

-Comment !? Faite venir les oinins les plus puissants accompagnés des forces spéciales!

- Oui tout de suite !

- C'est une alerte rouge ! Donc rang S !!! Les enfants je vais finir maintenant !

Il se leva et partit en direction des étagères et pris un rouleau étrange qui avait une couleur différente de celle de d'habitude une rose rouge.
Il s'avança jusqu'à être devant Dan ouvrit le rouleau et dit:

-Dan, Shidoki et Nami je vous attribut cette mission de rang A. Vous allez faire équipe avec d'autres ninjas de Kumo et de Kiri pour une mission coopérative:

1) Pour vous faire progresser et réussir votre éxamin des chunins.


2) Vous allez devoir travailler en équipe même si vous n'aimez pas vos partenaire. Le travail d'équipe est le plus important !

3) Vous allez devoir aller récupérer des documents confidentiels au village de Kusa attention les nukénins ne vous laisserons pas faire restait sûr vos gardes et vous allez continuer en direction d'Otô pour finir la mission.
Vous devrez savoir comment se nomme l'organisation et ou elle a été crée !

Voilà vous pouvez rompre ! Et bon courage suivait la volonté du feu de Konoha !


"YOSH !"


Ils baissèrent tous la tête et inquiet de la mission mais un soulagement dans leur cœur 7. Dan était tout exciter qu'il ne tenait plus en place, il ouvrit la porte regarda le Hokage et lui fit un petit sourire.




Dernière édition par Mudô Dan le Mar 17 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:02

Environ 14h 30 : Kurenai s’entraînait au dojo quand elle vit Rin c'est une un ninja renommé avec qui elle ne faisait jamais équipe, et qui d'ailleurs elle se fichée éperdument. Il provenait d'un clan renommé de Konoha de taille a rivalisé avec les Kyuketsuki voir les Hikari . Il s’approchait de plus en plus d'elle, méfiante elle s’arrêta et dégaina son premier Katana et le pointa du bout de sa lame.

"-Que me veut tu ?

-Doucement je te pris, je ne suis pas ici pour combattre seulement j'ai une mission a faire avec toi... apparemment le Raikage a besoin de nos compétences pour une mission, tu viens ?

- hmmh ..."

Kurenai remis son Katana dans son fourreau et détourna son regard. Tout deux allaient au domaine du Raikage pour savoir en quoi consiste leurs mission. Sur le chemin Kurenai ne dit pas un mot, l'atmosphère était pesante. Il ouvrit la bouche et dit: [/color]

"-Tu n'a pa l'air de maprécié, je me trompe ?
-C'est exact...
-Hé bhen je sens qu'on va bien s'amusé ensemble..."


Shura les rejoignit devant le bâtiment en surgissant de nul part, elle était habillée de noir avec son bandeau blanc au front .

"-Très bien vous êtes tout deux la tant mieux aller rentrons !

-Compris "

Kurenai quand a elle détourna la tête d'un air désintéressé.
Arrivé au bureau du Raikage, Kurenai le regarda avec insistance il avait des cheveux noirs ses yeux était de couleur foncé, il était jeune, beau et grand.

" Bien maintenant que vous savez tout allez y et n'échoué pas, c'est notre réputation et notre éfficassité que nous montrerons a Konoha et Kiri . Bonne chance !

-Bien, Hagane-sensei nous partons dès se soir"

Quand le Raikage les mis au parfum, ils partirent sur le champs se préparés.




Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Sam 28 Mai - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 5:10

-


Dernière édition par Shidoki Harimawa le Sam 10 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:53

Dan sortit du bâtiment avec Nami et laissa la jeune genin derrière qui restait impassible, en sortant du bâtiment, il admirait un pommier qui bourgeonnait il était très grand avec un oiseau avait des plumes noires ébène et des yeux rouges qui venait de se poser sur la branche la plus tordu de l'arbre. Dan ne fit pas attention à l'oiseau et regarda le sol avec anxiété, le sol était sec et aride sous ce Soleil brulant et levant la tête Dan s'aperçut qu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon et une sensation étrange commença à prendre possession de lui. Il regarda sa coéquipière qui avec ses beau yeux bleu qui avait la couleur de la mer rivait sur l'arbre la ou se trouvait l'oiseau, c'est alors que Dan dit:
" Excuse- moi ! Shidoki ? Je me demandais comme tu te nommes ? Quel est ton nom de famille ?"dit Dan avec un petit sourire qui lui fit passer sa sensation bizarre.

Mais la jeune fille était concentré sur l'arbre et n'entendait pas se que disait Dan, il se retourna vers Nami sensei qui était sur la pelouse qui rayonnait sous les rayons du Soleil, heuresement Nami était assise sous un cerisier en fleur, quand une feuille de cerisier vin tomber sur l'épaule droite de Nami qui rompit la tranquillité de Nami sensei.

"...?" Dit Nami pensive et surprise

Elle prit la feuille et la regarda fixement comme si s'était un souvenir d'une personne chère, une larme commença à apparaitre de sa paupière mais elle l'essuya avec sa douce main blanche avant qu'elle ne tombe.

(
Rien ne sera plus jamais pareil entre toi et moi ...)

- Nami sensei ! Eh oh sensei ! Quand est qu'on va pour voir commencer ? Je suis prêt ! dit Dan impatient mais au fond de sa voix on entendait la peur et le stress de notre héros.

- ... ... ? Oh Dan excuse moi j'étais dans mes pensées oui tu disais ? dit Nami avec un faux sourire, en disant ceci elle écrasa la feuille dans sa main et la jeta en une 10e de petits morceaux qui dans un vent glacé se fit transporter.

- Alors on peut y aller ?

- Oui bien sûr si toi et Shidoki vous êtes prêts on peut y aller ! dit Nami avec aucun ton particulier.

Dan lui fit un petit sourire et alla voir sa nouvelle amie qui était toujours entrain de fixer l'arbre mais sur son visage angélique on voyait qu'elle avait ressentit quelle que chose mais Dan se retient de lui dire et lui dit :

- Cof cof (tousse) Euh ... Excuse- moi, je me demandais si tu était prête à partir ? Dit Dan avec une douche et amicale voix mais la jeune fille ne remarqua même pas la présence de Dan elle était toujours concentrée dur l'oiseau.

-Excuse-moi ! Eh oh ! Ehhhh !!!

La jeune fille repris c'est esprit et regarda Dan d'un regard vide.

-
HÉÉÉHOOO!!! je te parle, tu m'écoutes? dit-il impatiamment

-Quoi? répondit Shidoki avec une voix grave

-On y va? je suis prêt!!! lança Dan tout excité

-Oui, mais j'ai un mauvais pressentiment! dit la jeune fille tracassée par quelque chose.

-C'est
notre première mission de rang A, c'est normal d'être stressé. T'en
fait pas, tout se passera bien, répondit Dan gentiment en la tapotant dans le dos


-Si tu le dis... dit-elle à voix basse

Ils se dirigèrent ensuite vers le chemin menant à Oto excités et anxieux de leur nouvel mission de rang A.

" Shidoki tu es ... "

Après c'est quelque mot Dan sentit une présence dans les buissons et se mit en garde, Shidoki fit de même et activa sa technique et créa une sorte de barrière métallique sur son bras. Nami elle n'avait pas bougeait et n'était pas inquiète certainement car elle sois pas remarquée les chakras inhabituels ou elle s'enfichait complétement. Shidoki ne disant aucun mot se baissa et pris un cailloux avec une forme bien particulière, il était rond avec une sorte de petit pic sur le devant, Shidoki la lança vers les chakras inhabituel qui en touchant le sol s'explosa.

-Ils nous testent, dit Shidoki méfiante, c'est évident

Dan activa son hoshigan pour mieux détectait les ninjas inconnus et connaitre
la nature de leurs chakras.

-Je détecte 4 personnes qui sont proche de nous à 13 heures et ils ont une affinité raiton pour les 3 plus faibles. Dit Dan sérieux et sur ses gardes.

Les ninjas de konoha entendirent un bruit, ils se retournèrent et 3 trois ninjas foncèrent sur eux avec des kunais à leurs mains droites, on ne pouvait pas voir les visages de leurs adversaires mais étant déjà sur leurs gardes Dan utilisa son hoshigan pour plonger le deux premier ennemis dans un genjutsu pour les immobiliser.

- Mugen: Nehan Shouja no jutsu.

Shidoki elle s'occupa du dernier adversaire, elle utilisa une technique spéciale qui fit fondre le kunai ,en une sorte de glu grise qui pouvait se déplacer, qui se dirigea dans la main de Shidoki et se reforma dans sa main en le kunai identique et elle le lança ensuite sur le ninja inconnu qui dans un nuage de fumée laissa place a un bout de bois. Les opposants de Dan ne pouvant plus bouger disparut aussi dans un nuage de fumée. Dans les buissons 4 personnes sortirent de leur cachette


Dernière édition par Mudô Dan le Sam 28 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:01

C'est alors que Kurenai, Rin, Shura sortirent de leurs cachettes. Shura s'approcha des ninjas de konoha...

"- Pas mal du tout Konoha... mhhhm . Je suis Shura Hikari Jonin du village de Kumo voici Rin Uchiwa aussi Jonin de notre village et Kurenai Kyuketsuki Genin."

Rin les saluat, Kurenai elle , détourna la tete. Puis les regarda de son seul oeil visible rouge, elle remarqua une fille aux cheveux bleu , un garçon aux cheveux gris étincelant. Elle détourna les talons et parti plus loin.
Rin s'avanca vers elle et dit:

"- Tu devrais etre un peu plus sociable ... va au moin les saluer.

- Je fais ce que bon me semble ... deplus Kumo aurait put se chargeait seul de cette mission.

- Certe mais c'est pour créer des liens entre nos clan alors fait un éffort."

Dit-il en la regardant avec un léger sourir sur le visage.

Le garçon aux cheveux argent et la fille au cheveux bleu s'avanca vers elle... ( A vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 6:26

Le soleil rayonnait haut dans le ciel azure avec quelques nuages. Le vent souflait et fessait bouger les feuilles des arbres. Les yeux de Shidoki restèrent activé ainsi que ses lames sur ses bras.

Mais ou peu bien être la quatrième personne? se demanda-t-elle. Les autres le savait peu être pensa t'elle.

-Dites, nous avons détecté que vous étiez quatre, alors ou est il?

Les ninjas de Kumo se regardèrent tous, c'était évident, ils l'ingnoraient. Une rafalle de vent laissa tombé plusieurs fleurs blanches d'un arbre et une vint se poser dans les mains de Shidoki.

Soudain des kunais sortirent du sentier. La ninja au cheveux bleu se plaça devant eux, colla ses avant bras ensemble et fit un bouclier en métal pour protégé les autres.

-Je crois que nous l'avons trouvé...

L'attaquant sortit de sa cachette....


Dernière édition par Shidoki Harimawa le Ven 24 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:21

"Stig, stik.."
Le choc entre les kunais et la barrière de métal que créa Shidoki fit se bruit de métal. Les fleurs dans la main droite de la chère Shidoki tomba par terre après la technique qui en passant a été très bien exécuté et au bon moment le ninja attaquant devais s'en doute être le sensei des trois ninjas, sui sont certes des gennins vus leurs jeunes âges et leurs manières de combat qui est mal organisé au niveau plan et leur position n'étant pas parfaite au moment de leur attaque causa leur défaite. Le sensei adverse était habillé avec un équipement ressembla à celui d'un junnin de Konoha mais la couleur des vêtements n'était pas la même son haut garde était blanc, jaune clair, avec un pantalon blanc qui avait des motifs de bandes rouges qui m'était en valeur son équipement flanc bans neuf. Son visage était .........( Kurenai, je ne sais pas à quoi il ressemble alors donne plus d'info ! Razz)
Son style étant différent de celui des jeunes sot qui l'accompagné on voyait tout de suite qui était le meneur, la jambe droite en avant et celle de gauche légèrement en arrière qui était parallèle, le kunai à la main, il regarda Nami sensei avec un regard térrifiant...

" Vous devez être la juunin de Konoha non ? Nami Uzumaki ?"

Nami regarda l'homme d'un œil méfiant, elle se tenait sur ses gardes, ses deux jeunes élèves en faisait de même.

"Oui c'est moi et puis je savoir qui vous êtes et comment connaissais vous mon identité ?"

- Je me nomme Rin mon nom n'est guère important pour le moment...

Shidoki et Dan se tenaient sur leurs gardes on aurait pu penser qu'ils étaient des confrères depuis longtemps et qu'ils auraient fait des missions en semble depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 2:34

Shura poussa Rin et pris la parole.

-Je suis la jonin ici lui, ce n'est que mon coéquipier je crois que nous avons une mission a effectué ensemble, alors baissé vos armes et nous en ferons autant.

Les ninja de Konoha baissèrent leurs armes, Kurenai s'éloigna et s'assit contre un arbre.
Les jeunes genins se regardaient, Rin vain a eux leurs tendit une poignée de main. Shura quand a elle partit avec Nami Uzumaki discuté de la suite de la mission.
Kurenai détacha ses katanas de son dos, les pris a la mains et grimpa a la branche de l'arbres ou elle s'appuyait.
Puis quelque minute après les deux Genins vinrent vers elle, elle déscendit de là ou elle était percher et méfiante se mit en garde.


[font=Comic Sans Ms](a qui veux prendre la main )
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:50

Après l'apparition du chef de l'équipe et de sa cour présentation Dan et Shidoki baissa leurs gardes pendant un moment. Ils virent leurs soi disant nouvelle coéquipière se percher sur u arbre katana à la main. Dan s'approcha peu à peu de l'arbre au million de branches qui se tenait au milieu de la clairière où se trouvait tout nos chers petit amis, il s'approcha de l'arbre jusqu'à en être au pied, Shidoki fit de même et suiva Dan sans poser une question.
Devant l'arbre Dan posa sa jambe droite sur une racine qui sortait du sol et jeta un regard vers la jeune fille.

" Hmm, bizarre cette fille elle ma l'aire un peu dangereuse ..." dit Dan à basse voie en tendant son visage vers Shidoki qui ne réagissait pas.

Elle jeune gennin jeta un regard noire à nos deux gennins de Konoha, elle descendit de sa branche dans un léger basculement de hanche et dans une grâce impressionnante. Dan recula d'un pas vers l'arrière et posa une main sur sa sacoche, la belle Shidoki leva son bras droit à l'horizontale et peu à peu il changeait de couleur il devint grisâtre. La jeune kunichiwa devant Dan tenait son katana dans sa main et regardait ses "ennemis" avec un aire meurtrier. Un vent souffla et Dan enleva sa main de sa sacoche et la tendit gentillemnt vers la jeune fille.

- Enchanté ! Je m'appelle Dan Mudô et elle c'est mon amie Shidoki Harimawa ! Dit t-il avec un petiit sourire et un basculement léger de sa tête.

La jeune fille rangea son katana et tourna son dos à Dan.

(Que des débutants sans cervelles.. Pitoyable...) Pensa La jeune demoiselle avec un soufflement.


De retour vers les sensei, Nami parlait avec le juunin de Kumo du nom de Shura, on n'entendait pas leur conversation mais ils se trouvaient sous deux arbres côtes à côtes, un groupe d'oiseaux, des hirondelles vola en haut de leurs têtes et dans un son meirveilleux ... (A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:43

Kurenai leva le nez vers le ciel et jeta un coup d'oeil au soleil, si aveuglant, si brillant, il n'y avait pas un nuage dans le ciel, il faisait un temps splendide ce qu'elle n’appréciait pas particulièrement. Rin alla vers elle:

-Halala tu fais preuve d'une impolitesse n'oubli pas que c'est notre village que nous représentons la ... tu es incorrigible

-Tsss... J'en ai assez, de plus nous devons encore attendre les membre des autres villages nous n'avons pas que sa a faire. Et l'impolitesse on en a pas besoin en mission et de nul autres sentiments, les sentiments en missions son un fardeau.

-Tu n'es qu'une gamine tu comprendra plus tard.

- ... Bref' quoi qu'il en soit je n'ai guere envie de m'allié avec eux ...

Rin passa sa main dans les cheveux de la jeune fille c'est alors qu'elle devint toute rouge, gêner elle baissa la tête.

-Bah qu'est-ce que tu as ? dit Rin en se baissant a son niveau

-Ri...Rien du tout !dit-elle en s'écartant un petit pas de lui

Rin esquissa un sourire,et c'est alors que Kurenai croisa le regard de la Genin de Konoha se prénommant Shidoki. Elle détourna la tête mais, elle demeuré intriguée par cette jeune fille aux cheveux bleus. ( A qui veux prendre la main xD)


Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Jeu 16 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:52

Lorsque Kurenai posa son regard sur elle, Shidoki se tourna et grimpa en haut d'un arbre. Shidoki regarda à l'horizon, une forêt se pointait devant eux avec des arbres, des arbres et encore des arbres . Un petit vent rafraichissant souflait sur les ninjas. Brisant le calme, Shidoki dit:

-Et si on se mettait en route? Si on continue dans cette direction en passant par la forêt, dit-elle en pointant, nous arriverons dans une autre clairière dans environ une demie heure. Il nous reste encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre le but de la mission...

Les autres ninjas acquiescèrent et tous se mirent en route.

Afin de ne pas être piégé par des ennemis, ils optèrent pour une position de déplacement deux par deux. Kurenai était la première, grâce a son jutsu héréditaire elles pouvait détecter les mouvements de l’ennemi à l'avance pour connaître ses mouvements. Donc, ils pouvaient facilement éviter les attaques. À côté d'elle c'était Dan. Avec son Hoshigan, il pouvait annuler le genjutsu et le fuiijutsu. Suivit ensuite par Shura et Rin. Nami et Shidoki finissait le rang. En cas de danger, Shidoki pouvait activé son Kanerengan et faire un bouclier en métal avec ses bras pour protéger le reste du groupe.

Après une demie heure de déplacement à travers la forêt à discuter de tout et de rien même avec leurs sens en alerte et leur position, ils abboutissèrent dans une autre clairière plus petite que la précédante sans difficulté. Dan, Nami, Shura et Rin passèrent devant pour finallement atterir sur l'herbe haute, laissant derière eux la ninja aux cheveux bleus et Kurenai. Shidoki était intriguée par sa coéquipière de Kumo. Kurenai la regarda durant quelque instant et leurs regard se croisèrent. Elles restèrent ainsi durant quelques minutes. De loins Dan leur crièrent:

-Hey!!! vous venez les filles, on croit avoir un indice pour la mission!!!

À ces mots les pupilles bleues de Shidoki devinrent noires. Elle était prête à se défendre en cas de piège.

-Bien...on arrive..., dit Shidoki en sautant de l'arbre pour entré dans la plaine suivit de Kurenai.

Lorsque tout le groupe fut réunit, Dan montra aux filles ce qu'ils avaient repéré.

(à vous de continuer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:36

Du bout de son doigt Dan pointé une grotte qui avit tout a fait l'aire normal elle se trouvée en dessus d'un montagne cachée par une multitude d'arbre. Mais grâe au hoshigan de Dan il put apercevoir une grande force et un chakra d'une force colossal émané de l'intérieur. Car apparemment aucun de ses coéquipiers n'avaient ressentit, plus Dan avancé vers la grotte plus le chakra augmenté mais personne ne remarqué la hausse de chaleur ni le haut chakra.

" Regardez ! Iciune grotte depuis que nous nous sommes arretez dans cette clairière j'ai vaguement ressentit un chakra suspect, plus nous nous approchons d'elle plus le chakra nous enveloppe mais je suis le seul à l'apercevoir... Quand penseait vous sensei ? " dit Dan intrigué

"hmm.. Dan pourrai tu utiliser ton hoshigan pour nous indiquez si le chemin est sur s'il te plait ? Dit nous juste ce que tu vois avant d'arriver à la grotte et ensuite décrit moi la grotte." Dit Nami avec un ton méfiant.

Dan activa à nouveau sa pupille et décrit le chemin et la grotte a Nami qui se tenait à 3 branches en arrière de lui. Ses jeunes coéquipières ne bougeait point, Shidoki et Kurenai se tenaient tout d'eux sur la même branche mais qu'elle que chose était inhabituelle ... Kurenai ne bougeait point mais restée sur ses gardes et Shidoki avait aussi ressentit vaguement le chakra suspect mais ne disait rien car elle est Dan on pratiquement le même chakra et Dan pouvait faire partager ses pensées et ses pressentiments.

- Nami, je vois une vingtaine d'arbres avant que nous arrivons à la grotte, je vois aussi trois rochers au sud-est de la grotte et... quatres parchemins posés en triangles le long des quatres point cardinaux de la grottes ils ont une lueurs jaunes mais le chakra lui absorbe la lueur c'est bizarre ..."

- (Hmm je ne ressens rien mais l'aire est lourd et intriguant..) "Nami fixe trois arbres et un rocher, elle saute sur le rocher qui avait une forme pentagonale" Dan que voit tu là, là et là ? dit Nami en fixant le vide

- Je vois ... un arbre dans la première direction et les deux autres se trouvent un kunai d'une forme bien distinct...


" (Mais ..c'est impossible Nami vise le vide et Dan lui indique un arbre et eds kunais ?)" pensa Shi sur ses gardes...


- N'est crainte Shidoki ... Dan vient près de moi le reste de l'équipe aussi nous sommes sous l'emprise d'un genjutsu seul Dan a réussit à en échapper ! Car il détient le hoshigan ... Shidoki tu es hors d'atteint car si j'ai compris Dan te fait partager ses pensées normal que tu ne vois pas tout, en tout cas je vous félicité vous deux votre travail mutuel nous a sauvés ! Bon Dan active ton hoshigan et concentre ton chakra, ensuite pour ne point trop de fatigué touche hi qui à son tour stabilisera notre chakra ! Allez y !

Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:37

Kurenai les regarda puis activa son Ookami no jutsu, elle fonca dans cette grote sans attendre l'aprobation des Jonin. La jeune fille au crocs s'enfoncait de plus en plus dans cette grotre sombre et lugubre, elle ressenti elle aussi se charkra qui était assez puissant. Plus elle s'enfoncait plus sa vus devenait tenebre grace a sa technique héréditaire elle pouvait se dirigé dans cette obscurité.

- Kurenai! reviens ici! Dit Rin vennu pour la récupérer.

- Mais ... je sens un puissant chakra qui provient de labas, meme les deux de Konoha l'on sentit avant nous je ne peux me faire doubler! Alors je vais régler le probleme !

- C'est un travail d'équipe et non une competition!

Rin la pris par la main et la sortit de cette grote. Kurenai surprise, mais resta imble devant les genin de konoha .
Arrivé de nouveau a l'entrée ils conçuent une formation pour assuré leurs sécurité: Dan était le premier suivi de la jeune fille au masque de loup et la ninja de Konoha au chveux bleu Shidoki et biensure les sensei.
Ils s'enfoncerent de plus en plus. ( dsl savais pas quoi mettre I'm sorry )


Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Jeu 7 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:09

Shidoki avait elle aussi sentie la puissante émanation de chakra mais aussi parce qu'elle a détecté beaucoup de métal pronvenant de l'intérieur de la grotte. Il devait y avoir beaucoup de piège fait avec du métal. Elle était la 3ième dans la formation. Plus ils s'enfoncèrent dans la grotte plus la température baisait. Les ninjas arrivèrent dans une petite pièce avec quelques lampes. En avant d'eux se tenait trois tunnels. C'était évident qu'ils devaient se séparer pour continuer. Dan se mit avec Nami, Shura avec Rin et Kurenai et Shidoki se mirent ensemble. Dan tout joyeux de faire équipe avec Nami dit:

-Bien alors séparons-nous!

Tous approuvère.

-Avant d'y allé je dirais que nous devrions nous retrouvé ici dans une heure si nous n'avons pas trouvé d'indice, dit Shidoki calme

Chacun prirent un chemin différent et les ninjas se mirent en marche.

(dsl j'avais pas d'idée :S)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:11

Kurenai suivait Shidoki, les mains dans les poches les yeux fermés. La grotte était obscure, l'humidité suihinté de la roche. On pouvait entendre les goutes tobaient du haut et s'éclaté contre le sol. Plus les deux jeunes fille s'enfoncaient plus la puissance de chakra était importante. Une masse influé du fond, Kurenai s'arreta puis regarda la jeune Genin a la cheveulure bleu.

-"Tu sens sa ou pas ?" dit-elle d'un air désintéréssé.

Kurenai activa son Jutsu ainsi elle pouvait voir toute forme de chakra les murs, la roche, en aitait couverte.


(désolé j'arrive vraiment a cour la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 3:02

Dan s'engloutissait doucement au fin fond de la grotte, accompagné de son sensei, Nami Uzumaki. La présence d'un chakra tounait autour d'eux et puis il 'enfonçait plus le chakra se faisait sentir. Dan avançait doucement, NAmi était en tête. Les bruits des gouttes d'eau sur le sol, seul ce bruit se fit entendre sinon... Rien, pas un son. Le calme était normal dans un endroit retiré.

- Ce chakra est ... Bizarre vous ne trouvez pas ? demanda Dan.

Nami se tourna vers lui.

- Effectivement Dan ... Nous n'avons pas reçu de nouvelle des autres équipe ...Je les fais confiance ils seront se débrouiller !

Ils reprirent la route.
Cinq minutes on passait, ils ne voyaient toujours pas la fin du souterrain. Les murs étaient de plus en plus lisse comme ceux d'un bâtiment, des formes géométriques y étaient dessinés sans distinction possible. Un porte se trouvait le long du mur, Nami s'ne approchit suivie de Dan. La poignet était nickel, la porte était neuve, Dan ne sentit aucun chakra suspect, elle posa sa main droite sur la poignet puis poussa la porte ....


Avis, Question sur le HRP :

-Les fille vous ne rp's plus ? C'est un rp d'entrainement ! On a le droit à 3 techniques même si on ne les maîtrise pas au moins on est fixé sur comment les utiliser c'est un bon moyen alors venez !!!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 6:54

Du côté des filles, Shidoki et Kurenai continuaient de marcher dans la grotte.

-Oui je le sens...

Plus elles marchaient, plus les murs devenaient lisses. Elle arrivèrent devant une porte en métal qui possedait une poignée. Shidoki voulu ouvrir la porte mais elle ne voulait pas s'ouvrir. Kurenai essaya à son tour mais elle ne réussi pas.

-Je vais essayé quelque chose...

Elle se craqua les doigts et mit ses mains sur la porte. Peu à peu, le métal fondit et fut aspiré par ses mains. S'il y avait du dangé de l'autre coté elle était prête à se battre et à protéger ses partenaires. Les filles passèrent le seuil.



Avis, Question sur le HRP :

-j'avais fini d'écrire mais tout s'est effacé >:B

-s'était à ton tour Dan moi j'attendais et j'avais plus d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 3:21

Je jettais un regard a Shidoki, qu'était-ce ce fameux danger imminent ? En tout cas le chakra que je sentais me paraissait froid, j'eus l'espace d'un instant un frison qui me parcourut tout le corps. De la peur ? Certainement pas, et puis quoi encore ?! Si il fallait se battre j'en étais heureuse pour tout dire je n'attendais que cela. Le pouvoir de ma quo-équipière était des plus surprenant, je n'en attendais pas moins vu son chakra cependant, j'avais hâte de la voir a l’œuvre.
Je resta malgré tout silencieuse et impassible. Tout allé se jouer dans peu de temps. Je dégaina juste l'un de mes katana ce trouvant dans mon dos au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

Dans un léger grincement, la porte s'ouvrit. Une odeur enivrante s'y échappait, une odeur de plantes aromatiques. Nami ne s'empressa pas d'y entrer. Dan la suivait à pas de chien.
La porte était entièrement ouverte, Nami y entra, suivie de Dan qui était sur ses gardes.
Ils avancèrent doucement au milieu de la salle. Rien, ils ne voyaient rien, ils n'y avaient que cette odeur de pantes. La lumière n'y pénétrait pas. Comment Dan allait faire pour pouvoir y voir quelque chose ? Mais oui suis- je bête ! Il activa à nouveau son dôjutsu qu'il avait désactivé il y a peu pour ne pas gaspiller son chakra. Une fois activé, il fit un tour complet de la pièce. Une chose était bizarre, les murs de la pièce étaient recouverts de plantes. Et au fond à gauche il eut aperçu un corps avec une concentration de chakra peu importante. Le message fut vite passé à Nami qui kunai à la main s'avançait vers la chose. Main en avant, il la posa sur l'épaule de cette personne. Le décor n'était pas découvert, ni le corps noircit par l'ombre ne s'était fait connaitre. La main sur son épaule, la personne réagit au bout de vingt secondes, il se mis à se débattre puis il se recula vers un autre coin de la pièce sombre. Nami repartit à sa rencontre en disant :

- C'est un enfant ... N'est pas peur, nous ne te voulons pas de mal je te l'assure sort de ta cachette. Nous sommes du village de Konoha. Dit Nami avec une voix normal sans aucun ton particulier.

Dan s'avança avec précaution vers l'enfant. Nami retenta sa chance en le touchant à nouveau. Elle ne fut que de l’effleurer qu'il s'enfuit à nouveau vers la sortie à pas de course. A sa sortie, un léger "tic" raisonna. La lumière s'alluma grâce à de petits torches postées aux parois des murs recouverts de plantes. La salle était maintenant illuminée de partout, on pouvait enfin y voir quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 4:10

(je passe mon tour j'ai pas d'idée :S)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue28/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:56

(de meme je préfère me consacrer a mon rp pour l'examen...)
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue22/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:26

(idem la chui dans un rush de devoir et d'étude -.- alors sa va être long avant que je mette un autre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue2/10Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue3/40Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une mission coopérative (Les 5 Nations) Left_bar_bleue0/1000Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 3:16

"L'équipe fut décimé ... Quelques temps plus tard on retrouva le cadavre étalé au même endoit où ils étaient durant leur histoire " J"suis mort avec ma main sur une serure T.T
MDr PG les filles Etude avant tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission coopérative (Les 5 Nations) Empty
MessageSujet: Re: Une mission coopérative (Les 5 Nations)   Une mission coopérative (Les 5 Nations) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission coopérative (Les 5 Nations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !
» La mission de Kurenai
» Mission de rang B (Shi/Dan) (suite1)
» Panneaux de mission de L'Akatsuki.
» Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du hors jeu :: Village de l'art :: Rue des écrits-
Sauter vers: