Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue2/10Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue3/40Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue0/1000Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty
MessageSujet: Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !    Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:14

8 heures 54.

C'est dans ce léger grincement de porte de bon matin que Dan fut tiré de son profond sommeil. Le jeune homme était bien enroulé dans sa couverture bleu, le bout de l'un de ses pieds sortait de la couverture. Il dormait si bien, on avait même un plaisir à le voir dormir ainsi. Il est si beau quand il dort. Malheureusement pour lui, cela n'empêcha pas à Meï de venir le tirer de là !

- Hey Oh ! Debout là- dedans ! Le jour s'est déjà levé alors il est tant de se réveiller !

C'est de cette douce voix de demoiselle que Dan se réveilla ce matin là mais il ne savais pas ce qu'il lui attendait encore durant la journée !
C'était dans un léger étirement de son corps que Dan se leva avec paresse de son confortable le lit qu'il chérissait tant ! Quelle injustice, vous ne trouvez pas ? Un jeunot de son âge se lever de ci bonne heure un samedi ? Bon maintenant il est trop tard pour faire marche arrière... Hum, bonne idée tout ça non ? Un bouton marche arrière pour pouvoir encore dormir avant que le réveil ne vous dérange ! Le rêve ! Certes ... Il était debout maintenant ! Il se gratta légèrement les paupières, puis bailla, bailla à nouveau puis leva la tête vers Meï sourire aux lèvres.


- Pourquoi me réveillez- vous à cette heure Meï- sama ? Il y aurait t- il un problème ? Demanda Dan.

La femme se retourna et avança au- bas de la porte de la chambre, il le regarda en tournant doucement la tête, son haut débardeur blanc avec une pétale de rose rose qui tombe scintillait dans la lumière qui perçait les vitres des fenêtres de Dan. Elle sourit.

- Non, rien ne t'inquiète pas mais lève- toi ! Un ninja doit être de bonne heure le matin pour son entrainement ! Et oui jeune homme je ne suis pas qu'une femme de ménage ici mais ton professeur particulier et aujourd’hui j'ai une petite idée des évènements... Prépare- toi et retrouve moi à l'extérieur, près de la clairière là où tu t’entraînes habituellement !

Dan se dirigea vers la salle de bain toute propre, une odeur de lys y flottait depuis que Meï habitait ici... Pour Dan il était encore dans son lit mais ceci ne lui empêcha pas de se demander que lui voulait son sensei à une heure aussitôt un week- end.
Il enleva son pyjama puis commença à faire sa toilette... Quelques minutes plus tard, il finit de se préparer puis sortit pour rejoindre Meï. Sur la table de cuisine, se trouvait un petit panier d'osier avec à l'intérieur des croissants encore tout chauds, il en prit un le mit un bout dans sa bouche puis se dirigea vers la clairière.

Une légère brise soufflait sur les arbres, il y avait une fine couche de neige qui recouvrait ces immenses troncs, le sol lui, était aussi recouvert de ce drap blanc. Les oiseaux gazouillaient dans les rayons du Soleil qui avec peine perçaient ces douces manteaux d'un blanc immaculé. Cette période d'hiver n'était pas dur comme certains endroits mais le froid se faisait sentir de temps en temps... Dan marchait vers la clairière, vêtu d'un petit manteau gris. Les traces de ses pas restaient dans la petite épaisseur de neige, au loin on pouvait voir l'étendu de cette forêt. Elle n'était qu'une petite partie de la grande forêt qui entoure le village de Konoha. Dan s'y rendait souvent dans ses souvenirs avec sa soeur. Il la connaissait comme sa poche ! Nous y voilà enfin dans cette fameuse clairière ! Meï y était déjà depuis un petit quart d'heure. Elle se trouvait au milieu, elle regardait les alentours, vêtu d'un petit pull blanc comme la neige aux rebords bleu ciel, elle regardait le ciel. Il la rejoignit, puis, lui dit :


- Me voilà Meï- sama ! Pourquoi m'avait vous fait venir de ci bonne heure un samedi ?

La demoiselle se retourna vers lui et dans un sourire lui répondit :

- Aujourd'hui tu vas apprendre ta première technique ! Tu sais déjà marcher sur l'eau et tu as déjà fais une mission mais maintenant il faut que tu trouves ton propre style comme tout bon ninja ! Dit Meï avec un sourire malicieux.

Elle s'approcha de lui puis posa deux doigts sur son oeil gauche et dit :

- Tu fais parti du clan Mûdo, tu as bien une caractéristique spéciale... Ton clan est un expert en genjutsu et autres fuinjutsus ... Vous êtes un clan basé là- dessus. Mais comme tu le sais il ne reste que toi enfin que tu connaisses ... Je vais donc t'apprendre un technique simple qui pourra développer un peu tes sens aux genjutsus, pour le fuinjutsu, je te conseille de demander à ton sensei officiel... Elle est experte en fuinjutsu.

Dan la regarda avec un regard interrogateur, tout ceci est si surprenant, il ne savait pas réellement le talent de son clan ni ses pouvoirs d'ailleurs mais une expérience lui revint en tête et il fallait qu'il demande à Meï ce que s'était car elle doit s'avoir plus qu'elle ne le dit !

- Mais ... Excusez- moi de ... De demander ça mais durant plusieurs fois et durant ma mission un étrange pouvoir s'est emparé de moi, mon oeil gauche avait comme une sorte de pouvoir qui s'en échappait savez- vous ce que c'est ? S'il vous plait Meï- sama ! Je sais que vous savez plus que moi sur mon propre clan ! Ma famille fut décimé quand je n'étais encore qu'un enfant ! J'ai eu un trouble de mémoire et ils ne m'ont rien appris de mon clan enfin ... Je le pense ... Alors dite le moi s'il vous plait ...

Les paroles de Dan était assez triste dans le fond de sa gorge mais ... Il n'en restait pas moins sérieux, il ne savait rien de son clan, il savait juste qu'il fut décimé et son seul souvenir, sa soeur Yuna ... La femme le regardait dans les yeux avec un regard assez distrait, elle ouvrit un peu la bouche et la referma aussitôt.

- Ton clan possède un dojutsu héréditaire, le Hoshigan et tu en es possesseur mais voilà tu as du mal à l'utiliser car contrairement aux autres de ton clan le tien et plus puissant... Une sorte de scellement le protège et je ne sais guère que faire ... L'enlever ? Le laisser ? Je ne sais pas ... Alors je ne préfère pas y toucher maintenant. Tu deviendras un grand ninja Dan Mûdo ! Apprends comme utiliser ton pouvoir et tu pourrais même battre ceux qui ont tué ta famille ... Mais la vengeance est mauvaise il ne faut pas tomber dans son jeu où tu risque d'y payer le coût...

- Je vois merci de votre réponse ... Puissance... Hoshigan ... Merci.

Dan commençait à s’embrouillait avec tout ça ... Ces mots l'hantaient ... Hoshigan, Vengeance, Grand Ninja, ... Il n'était rien qu'un orphelin d'un clan perdu comment pourrait- il être tout ça ? C'est impossible !? Il baissa la tête et allez se plonger dans ses pensées mais la présence de Meï ne pouvait pas être oublié à cette instant surtout qu'il était là à cause d'elle ! Technique qui réveillerai son pouvoir héréditaire ... Le genjutsu... Les illusions, pour le moment Dan pensait à ça, le fuinjutsu, ce pouvoir de scellement l’intéressé autant que le domaine des illusions mais pour le moment il se contentera de ce qu'on va lui enseigner, il n'est pas un gamin très compliqué ou difficile non, il s'habitue vite aux gens et aux choix faits. Bon ! Le moment est venu de passer à l'entrainement !
Meï s'était déjà préparé, elle s'était déjà placée au milieu de la clairière et allai lui donner les instructions à suivre. Dan se mit face à elle et lui ils entreprirent un petite discussion sur les sa famille et qu'il devait se concentrer sur son entrainement pour le moment.
Dan était déjà prêt lui aussi. Meï commença à lui dire ce qu'elle allait lui apprendre.


- Bon Dan l'entrainement va commencer ! je vais t'enseigner un genjutsu assez utile contre les ninjas et pour désorienter légèrement tes adversaires, il te sera très utile durant l'examen des chuunins qui va se dérouler d'ici quelques semaines. Je vais te montrer.

Elle sortit un kunai de sa poche, le tendit au jeune homme qui le prit, puis posa ses deux mains lui contre l'autre pour former un sceau. Ses yeux étaient fermés, puis elle les ouvrit d'un coup. Le kunai dans la main droite de Dan, commençait à s'enrouler sur lui même, sa forme commençait à changer, le kunai avait pris la forme d'un tas de boue qui glissait entre les doigts de Dan. Voilà l'illusion, une technique qui change la vision et la pensée des adversaire du moins quand il n'atteigne pas les organes... Mais c'est un niveau trop puissant pour Dan et aussi pour Meï qui n'a pas de talent et ni d'entrainement dans le genjutsu... Celui- là était bien efficace contre tout type d'adversaire de bas niveau.
Son entrainement était assez simple mais demandait quand même un minimum de volonté car dans ce genre de technique la volonté est maître ! Le résultat avait l'air de plaire à notre jeune apprenti ! Dan avait l'impression de rêver... Il regardait la boue dans ses mains qui tombait par terre. Meï lui expliqua que dans ce genre de technique la volonté est maître de tout. Elle fit une pose avec sa main droite puis dit "Rupture" en le faisant.
La boue dans les mains de Dan se volatilisa puis il continua à la regarder, entre ses doigts fins il vu par terre le kunai. Comment est- il arrivait là ? Il se pencha le récupéra, l'analysa puis en déduit qu'il a dû tomber quand il ouvra la main.
Une grande envie parcourra le corps du jeune Mûdo. L'envie d'apprendre cette technique et l'art du genjutsu !


- Waouh ! votre technique est très intéressante Meï- sama ! Je veux l'apprendre moi aussi ! Dit Dan avec une voie exaltante.

- Mais tu vas l'apprendre c'est pour ça que je t'ai fais venir non ? Sourit Meï en clignant d'un oeil.

- Que dois- je dont faire pour apprendre ceci ? Demanda Dan.

- Je vais t'expliquer le principe cette technique sert à duper un ennemi et tout ce qui voit l'objet elle affecte tout le monde sauf ceux qui ont l'ont remarqué, ils peuvent la déjouer facilement tout comme toi quand tu l'apprendras ...

Juste le principe de la technique réussit à faire languir d'impatient Dan, déjouer un genjutsu s'avère plus difficile qu'il ne le pense mais bon avec de l'entraiment on peut tous y arriver ...! Surtout un ... Mûdo !


Dernière édition par Mudô Dan le Dim 29 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue2/10Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue3/40Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Left_bar_bleue0/1000Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  Empty
MessageSujet: Re: Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !    Chez Dan. (2) La Libération  ! Le premier pas dans le genjutsu !  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

9 heures 21.

La brise d'hiver souffla à nouveau, quelques oiseaux volaient au- dessus de Meï et Dan.
Les deux personnes étaient toujours au milieu de cette clairière recouvert d'un manteau blanc.
Ils étaient tout les deux biens aux chauds dans un pull. Dan était à gauche de Meï, ils se regardaient. L'heure de l'entrainement allez sonner ! La toute première technique hors- mit celle de l'académie que Dan allait apprendre par son sensei secondaire, sa nouvelle coéquipière ménagère. Dan tendit le kunai à Meï qui le récupéra. C'est dans les jacassements des oiseaux de bon matin que Meï allait expliquer à son gakusei la méthode pour apprendre cette technique.


- Pour commencer, tu dois concentrer ton chakra. Puis, tu dois grâce à ton chakra déstabiliser celui de ton adversaire pour pouvoir le duper mais pour le moment concentre toi sur le kunai dans ma main. Concentre toi... Puis imagine une nouvelle forme au kunai en relâchant un minimum de chakra pour troubler le mien comme ci tu donnais du chakra à l'objet pour qu'il change de forme.

Dan joignit ses deux mains l'une contre l'autre, paume contre paume. Puis il ferma ses yeux, fléchit légèrement ses genoux puis se concentra. Meï le regardait attentivement au cas où il ferrait une erreur de parcourt. Meï sentait que le chakra de Dan se concentrait en lui mais une partie allait sur son oeil droit. Bizarre, le chakra de Dan était particulier il n'était pas comme celui de ses prédécesseur non il était plus important dans sa quantité et plus puissant ce qui lui donnait une certaine couleur... Les yeux de Dan commençaient à bouger et sa bouche à faire des grimaces. Son chakra, du moins une partie, s'était assez concentré mais il ne faut pas qu'il le relâche tout d'un coup sinon il risque de briser des fils de chakra dans son corps et repousser tout ce qu'il y a autour de lui. Meï recula de deux pas puis ouvra la bouche, inspira puis expira. Le soleil perçait l'épaisse couche de neige sur les arbres, un rayon vint chatouiller le visage de Dan concentré mais rien ne pouvait le faire changer de pensée il était là pour une chose et pour rien d'autre ! Le temps se réchauffa légèrement sans pour autant dire qu'il faisait chaud ! Non en plein hiver le soleil ne peut être assez rude pour ça ! Meï fit un sourire puis dit doucement à Dan pour ne pas le déstabiliser de relâcher doucement une partie de son pouvoir pour troubler le sien. Il ouvra doucement les yeux mais une chose était bizarre l'oeil droit de Dan était à moitié ouvert, la moitié visible avait la forme d'une étoile noire dans un fond bleu. Dan ne semblait pas avoir remarqué ce détail. Il ne sait même pas comment activer son dojutsu... Meï resta un peu surprise mais ne dit rien. Le kunai dans sa main avait l'effet d'un vieil écran de cinéma, il brouillait ! Le kunai s'enroulait sur lui même puis, une douleur vint importuné Dan qui dissipa son chakra sur le coup. Son oeil, la douleur de son oeil recommençait à nouveau. Que s'est- il passé ? Pourquoi a t- il eu cette douleur à ce moment ? Hoshigan ? Oui, c'est une hypothèse plausible comme une autre. Trop de chakra concentré ? Ou bien quelque chose l'empêcherai d'utiliser une certaine quantité de chakra ? On ne le sait pas...
Un doute vient chatouiller l'humeur de Meï...


-Ce justsu sur ton oeil gauche c'est un ninjutsu de scellement... (Hum, elle est passée par là aussi.) Bon, le moyen de te libérer de ce jutsu et d'en utiliser un autre vient près de moi.

Dan fut assez surprit, le genjutsu s'était dissiper depuis la douleur. Meï rangea son kunai dans sa poche puis attendit que Dan soit plus près d'elle. Dan s'avança de quelques pas de sa partenaire d'entrainement puis leva les yeux vers elle. Elle lui fit signe de fermer ses yeux pour qu'elle puisse faire une manipulation. Elle lui dit en suite que ça risque de lui faire mal légèrement. Elle chuchota quelques mots puis cinq flammes apparues sur chacun de ses doigts de la main droite. A chaque fois que Meï approchait des marques apparaissaient autour de l'oeil de Dan. Dont cinq ronds là où Meï allait poser ses doigts. Dan stressait avala sa salive puis fit une légère grimace.Elle le regardait avec sérieux puis apposa son sceau pour détruire l'autre avant le sien. Les doigts posaient dans chaque trous, un peu de fumé s'échappa de chacun d'eux. Dan fit un petit cri, puis elle enleva ses doigts ce qui fit reculer Dan de quatre pas en arrière les yeux toujours fermés. Il les ré-ouvrit puis sentit comme une libération. Comme ci il était libéré d'un poids.

- ... Cette sensation... Je me sens comme libéré, comme ci j'avais un poids en moyen sur mon oeil. Qu'avez- vous fait ?

Meï jeta son regard vers lui puis lui répondit :

- Je t'ai libéré d'un sceau qu'on t'a posé il y a peu... C'est un juin justu qui empêche l'utilisation du chakra et comme je vois le tien et bien spécial. Tu as un don Dan autre que le hoshigan... On risque de te vouloir pour ça mais je pense que personne ne le sait pour le moment.

Dans ce que Meï a dit rien n'était faux sauf pour "je ne pense que personne ne le sait..." Elle le sait bien que quelqu'un à part elle le sait et cette personne est ...

- Comment ?! A moi ? Je suis spécial ? Dit Dan étonné.

Elle se retourna, elle était maintenant dos au genin. Un vent souffla dans sa chevelure rayonnante, ses habits aussi flottaient dans l'air. Le vent vint caresser le front de Dan emportant sa douleur. Oui, depuis l'intervention de Meï, Dan ne ressentait plus de douleur à son oeil... Mais maintenant si il réactivait son don héréditaire est ce que celui ci lui ferra encore ce mal ? C'est ce qu'on se demande tous ... Et non nous allons pas attendre le prochain épisode ! Non du tout !

- Reprend ton souffle nous continuerons ensuite.

-Yosh ! Répondit Dan.

Il s'assis contre un arbre puis repensa à sa soeur Yuna. Cette belle jeune demoiselle pleine de vie qui fut sa soeur... Une part de mélancolie le submergea mais nu le temps de le toucher car il fut interrompu par la jeune femme. L'herbe sur lequel il était assis été peine visible à cause la neige, les deux posaient l'une sur l'autre il leva sa tête vers la femme qui se tenait devant lui depuis une poignet de secondes.

- A qui penses- tu ? Dit elle en souriant.

Il la regarda dans les yeux puis baissa la tête.

- Personne... Répondit- il ...

On avait là le vrai Dan avant que Meï ne vient dans sa vie, un garçon peu social qui n'aime pas les conversations inutiles et les liens amicales ... Et non pas familiale étant donné qu'il n'a plus de famille. Le temps s'était déjà bien écoulé... Il était dix heures et une vingtaine de minute... Meï ne s'interposa pas plus qu'elle ne l'avait fait auparavant. Elle s'en alla vers l'autre bout de la clairière puis s'assis également et regarda le ciel pensive. Un ciel bleu, des flocons de neige commença à tomber sur la forêt. Mais les deux individus perdus dans leurs pensées n'avaient rien remarqué. Un vent souffla. Dan regardait ses doigts portés à son oeil, Meï elle regardait toujours le ciel. Des oiseaux volaient et le temps passé... S'en qu'ils ne s'en rendent compte. Dan se leva puis rejoignit Meï avec un sourire au lèvre, il la tenda sa main. Elle le regarda, fit un sourire puis prit sa main et se leva dans un "merci" lancé par Dan.

- Mais je t'en prie continuons tu veux bien ? Dit Meï avec un clin d'oeil.

Dans secoua sa tête pour lui donner sa réponse puis ils se remirent tout d'eux au milieu de cette petite forêt. Meï reprit son kunai le mien sur ses deux mains puis regarda Dan avec un sourire et lui demanda si lui était prêt, aussitôt un "yosh" résonna. Il joignit à nouveau ses mains puis ferma les yeux et s'avança de quelques pas vers la demoiselle. Dans un mouvement, les pieds de Dan commença à trembler, le moment était venu de voir si c'était bien le sceau qui le gêner. Meï revit là même que précédemment avec le chakra concentré vers le hoshigan pour une partie mais là, il y en dégagé plus et c'était plu puissant, plus d'intensité ! Un sourire en coin se forma sur le visage de la femme, Dan était prêt ! La technique allait- elle marcher pour autant ? Il relâcha un peu de son chakra comme tout à l'heure et de nouveau son hoshigan s'activa ... Bleu, magnifique bleu intense et beau ! Le kunai n'avait pas attendu pour se mettre à brouiller de nouveau mais ce n'était pas le kunai mais bien le chakra de Nami qui avait affecté, le kunai se transformait en un ... En une boîte de Bentô ? La technique avait bien marché et la forme procurée étai celle que Dan avait choisi contre Nami... La demoiselle regardait ce plat avec appétit puis Dan fit un sourire et vit Nami s'extasier. Quand il la vit porter la première bouchée à sa bouche il joignit de nouveau ses mains et dit : "RUPTURE" Comme ci s'était automatique pour lui.
La demoiselle le regarda étonnée, elle s'était laissée piéger à cause de son appétit !


- Tu m'as bien eu Dan Mûdo ! Dit elle en s’esclaffant de rire !

- Ahahah !!! Oui je vous ai eu Sensei ! Dit il en souriant la larme à l'oeil.

- Tu as réussi ton entrainement bravo ! Nous pouvons rentrer nous mettre au chaud avec un bon repas que j'ai laissé mijoter avant de venir !

Les deux ninjas se regarder avec un grand sourire et ricané car la matinée fut dur et pleine d'émotion... Ils se retournèrent vers le chemin du retour lâchant un regard à la clairière ... Meï se tenait proche de Dan et lui posa une main sur la tête... Dan maîtriser le genjutsu enfin... La base ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genjutsu(illusion)
» Je veux faire revivre mon tout premier forum...
» Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.
» Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Reste du village-
Sauter vers: