Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je veux faire revivre mon tout premier forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Je veux faire revivre mon tout premier forum... Left_bar_bleue1/10Je veux faire revivre mon tout premier forum... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Je veux faire revivre mon tout premier forum... Left_bar_bleue0/20Je veux faire revivre mon tout premier forum... Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Je veux faire revivre mon tout premier forum... Left_bar_bleue0/1000Je veux faire revivre mon tout premier forum... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je veux faire revivre mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Je veux faire revivre mon tout premier forum...   Je veux faire revivre mon tout premier forum... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:06

Les gens vous aimez Bleach?
hé ben voila!^^

http://bleachrpg.forumotion.com/

Je recherche un graphiste, et des membres qui se voudront actifs et motivé!!^^Le staff à des places de libre pour tout les postes!(je suis le seul maintenant l'image du staff doit être modifié!^^)
Je suis l'admin nommé Uchiwa eikichi sur le forum.

Ce forum est aussi notre partenaire...

Aidez moi si vous voulez et pouvez à faire revivre Bleach rpg, beaucoup est à refaire mais seul ce sera dur... je compte sur votre soutien merci encore!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Je veux faire revivre mon tout premier forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !
» Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.
» Comment faire sa fiche?
» Forum
» Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du hors jeu :: Village des partenaires :: Rue de la publicité-
Sauter vers: