Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyang Yun-Seong
Gennin de Suna
Kyang Yun-Seong


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36
Localisation : Suna, dans le dojo de la famille Kyang

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

"Hum... Bientôt je vais rencontrer mon équipe..." Pensais-je tout en restant couché sur le tatami su dojo Kyang dans une position digne du plus grand flemmard jamais vu.

"Il seront peut être fort, qui sait, il vaudrait mieux que je commence afin à apprendre les kata du dragon..."

L'air à moitié convaincu, je me mit debout lentement et m'avança vers la bibliothèque qui contenaient les rouleaux des techniques du clan, puis, mon regard fut posé sur le dernier parchemin, je le saisit et tenta de l'ouvrir, mais un sceaux apparu soudainement et le parchemin prit une texture de métal.

"C'est inutile on te l'as pourtant déjà dit nan?"

Surpris je me retourna et aperçu mon idole, la personne à qui je voulait ressembler, le maître Hwang.

"Maître!!"

Celui-ci arborait une expression pleine de droiture, il était comme à son habitude, son air supérieur ampli de charisme. Il était LE junnin Maîtrisant le style Kyang.
Il avait comme souvent les mains sur la taille, ses cheveux brun levé en pic vers le hauts, tenu par un bandeau bleu assorti à son écharpe, son pantalon et au reflet de son épée:KyangRyu.
Il portant pour le haut du corp, une tenu verte aux bordure blanche avec des dragons doré déssiné sur les flan et à l'arrière, et un rond doré au centre montrant un coeur de dragon.
Ceci était le tenu du maître Hwang.

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. E700b42496be47b01c6a2678d158903a

"Tu as effectivement de bonnes bases et réussit à devenir Gennin, mais il te reste encore énormément de chemin à parcourir avant de pouvoir ouvrir le dernier parchemin." Déclarat-il tout en s'approchant de moi.

"Après chaque lessons terminé et maîtrisé seul un maître peut aposer une ouverture du sceaux avec son sang et celui de l'élève qui l'as maîtrisé afin de donner accès à la lessons suivantes. On te l'as pourtant répêté de nombreuse fois yun!"

"Ahah désolé mais je me suis dit que peut être avec un peu de chance, le sceaux aurait était défaillant aujourd'hui." Déclarais-je gêné en cligant de l'oeuil et tirant la langue.

Hwang posa sa main sur son front en fermant les yeux l'air dépité, levant la tête en l'air. Il apréciait beaucoups son disciple qu'il appelait d'ailleurs par un diminutif, Yun, mais il était tout autant exaspéré par son manque de patience, et son manque de maturité.
Il reprit son sérieux et regardant ensuite son jeune disciple.

"Très bien comme promis nous allons apprendre le premier Kata: Le sourire du dragon!"

"Yes!!!" Hurlais-je de joix devant cette annonce.

En effet, Hwang m'avait promis après que j'eusse maîtrisé les bases, que si je parvenait à devenir Gennins il commencerai ma formation des technique du clan.
Il saisit donc le premer parchemin, l'ouvrit en enlevant le sceaux, et me le transmis avec un sourire malicieux.

"Très commenç... Quoi!!! C'est Que ça?!"

"Héhé tu ne doute pas de la puissance de se premier Kata..."

J'était sidéré par ce que je venait de voir, bien sûr je ne me doutait pas que ce kata était si puissant, mais le maître se mit alors en garde devant moi, tout en me provoquant à en faire de même, ce que je fit immédiatemment.

"... et je vais t'en faire une première démonstation maintenant!" Puis il se lança sur moi et tenta de me pourfendre tout en me souriant méchamment au visage, et c'est alors que je me retrouvâme sur le sol avec une horrible douleur dans le flanc droit. En toute évidence je m'était prit un coup de pieds alors qu'il avait essayé de me pourfendre.

"Voici ce que donne le premier Kata maîtrisé et nous avons que trois jours pour faire de cette technique soit tienne."

"Pourquois trois jours?"
Demandais-je toujours sur le sol, à moitié plié par la douleur.
Ce qui ressortit de cette question fût un étrange silence avec une expression embêté de mon Professeur

"..."

"..."

"Tu as vraiment oublié que dans trois jours tu dois rencontrer ton sensei et ta futur équipe?"

"Ah!" M'exclamais-je gêné par mon manque de déduction.

"Très bien reprenons, finit la récréation Yun, attaque moi et essaye de comprendre par toi même ce que je fait et par la suite je t'expliquerais plus en détail cette technique."

C'est ainsi que commença mon premier grand entrainement, avec maître Hwang. Les trois jours qui passèrent furent intense, et extrêmement éprouvant, mais au final je parvînt à maîtriser cette technique dans les trois jours.
Bien sur pour le suspence, pour l'instant je ne vous révèle pas ce que j'ai ni mon entrainement en détail, mais ne vous inquiétez pas, cela viendras un petit peu plus tard dans mon histoire.

Vînt donc le jours J , j'était encore recouvert de quelques bleus, et surtout exténué car je n'avait pas vraiment eu le temps de récupérer de mon dur entrainement, j'était posé sur un banc près du lieu de rencontre, et je me reposé.

C'était une grande place déserte dans un recoin du centre de la ville, il y a avait quelques verdures qui se faisait rare et un décord très désertique, ce qui n'avait rien de surprenant pour un village caché présent en plein désert, puis il faisait extrement chaud et beau.

Je m'approchat donc du robinet, but un peu d'eau et attendit ma futur équipe en m'assoupissant sur le banc, après tout j'avais une heure d'avance...


Revenir en haut Aller en bas
Tonou Tamekaze
Gennin de Suna
Tonou Tamekaze


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Suna.

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:42

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Suna.1
Nous voila donc à cette fameuse réunion qui va se tenir dans ce champ désertique. Je mettais préparé en avance comme il m'était fort habituel. Il ne me manquait juste à me rendre au lieu de rencontre ce qui comme vous l'avez compris été déjà fait. J'avançai vers le centre de ce lieu entourait par des grillages pour marquer la zone, la zone numéro 6 de Suna. Ce grand désert aride où ce situe Suna, le Pays du Vent. J'étais un sunajin et j'en étais fier. Je marchais tranquillement au milieu de cette aire croisant sur mon passage quelques touffes d'herbes sèches qui me tenaient compagnie le temps de l'attente. Pourtant je ressentais un faible présence dans un coin de l'endroit. J'avais donc prévu de faire un tour du lieu pour m'occuper un temps soit peu. Le ciel était découvert, la chaleur étouffante bien que je commençais à transpirer dans mon vêtement qui n'empêche était bien couvert et même recouvert. Je n'allais pas m'affaler là à attendre qu'un de mes collègue vienne comme prévu au rendez-vous. J'avais déjà fait la moitié du terrain quand en longeant le long mur qui séparait notre aire d'entrainement à une autre, je vis un robinet ou à quelques mètres se tenait un corps. Je m'y précipitai dans un pas un peu plus rapide que précédemment. Je dépassai le robinet sans m'y arrêter, je me dirigeai toujours vers cette inconnue. J'arrive devant celui-ci allongé puis je me m'y en face de lui, mon ombre le cachait du Soleil puis je le dis :

Tonou : Hum... Tu dois l'un de mes coéquipiers je me trompe ? Je me présente Tonou.


J'attendais que le jeune homme se lever pour qu'on puisse faire connaissance le temps que le sensei n'arrive ce qui ne devait pas tarder vu la position du Soleil. En y regardant bien, il était quatre et quelques. Devant moi un jeune garçon aux cheveux rouges se tenait debout, les cheveux en batailles, des yeux couleur noisette, des très de pré-adolescent mais sans acné. Une peau fine et douce au Soleil qu'elle resplendissait sous les rayons UV.
Sa peau était un peu mate tout de même bien qu'il était bien bronzé avec un musculature qui commençait à bien prendre forme au niveau pectoral. Un beau mec faut dire mais bon je m'en foutais énormément bien que je le regardais dans les yeux en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 2:44

Liram chantonnait sur les toits. Une mélodie bien triste et douce, très proche de son humeur. Pourtant le soleil rayonnait, comme d'habitude à Suna. Au loin un oiseau chantait en duo avec le jeun ninja. Il avait l'oreille pour les oiseaux. Le jeune garçon restait allongé en cherchant ce qui n'allait pas. Une vilaine bestiole était en train de le grignoter de l’intérieur. Quand il était plus petit, son père lui retirait cette vilaine bête en le faisant rire. Mais Liram ne riait plus. Si quelqu'un pouvait remplacer ça... Des nakamas qui pourrait l'aider... A propos de nakama, n'est-il pas en train d'oublier quelque chose ? Si. La petite bestiole grignote de plus belle. Liram penche la tête et fixe le soleil. Celui ci commence à baisser, il doit être cinq heures... Quel jour peut-on bien être ? Soudain Liram bondit sur ses pieds, le faisant glisser du toit au passage. Il se retrouve sur le derrière dans une ruelle pleine de sable et de poussière. De toute façon, à Suna, c'est rare de trouver autre chose que du sable et de la poussière. Mais là n'est pas l'important. De toute façon, c'est dur de définir l'important chez un fou.

Mais aujourd'hui bon sang, aujourd'hui ! Il est en retard pour rencontrer son équipe ! Et oui, même en étant cinglé Liram avait pu être ninja, et aujourd'hui il devait rencontrer ses deux coéquipiers. Le jeune garçon remonta sur le toit et se mit à bondir jusqu'au point de réunion à toute vitesse... Enfin plutôt pour le trouver. C'était où déjà ? Boing, c'est pas ici, boing pas là non plus... Il est en retard il est en retard... Des oiseaux passèrent dans le ciel. Le ninja s’arrêta pour les observer. Ils étaient beaux, mais trop loin pour définir leur race. Mais c'était beau quand même. Ils étaient six, et pourtant la formation en V était respectée. six... Mais oui bien sûr ! Le rendez-vous était à la zone 6 ! Liram accéléra, et arriva enfin au terrain, en sueur. Autant par l'effort que par la chaleur ambiante. Les deux autres ninjas était déjà là, mais heureusement pas de trace d'un tuteur. Liram s'approcha donc en espérant qu'ils n'avaient pas entendu parler de sa réputation de fou.

"Grand soleil... Je suis... De la formation. Liram Yume."


Il se mordit la lèvre. Mais peut-être que malgré la distorsion du "bonjour" en "grand soleil" ils comprendraient ? Après tout, la phrase était assez proche de ce qu'elle aurait du être. Ayant un peu repris son souffle, le Gennin se rapprocha. Ses deux partenaires étaient des garçons, plus grands que lui. L'un était roux et musclé, l'autre semblait plus grand, mince et avait les cheveux... Verts ? S'il avait été normal, sûrement Liram aurait été choqué. Mais il ne l'était plus et trouva sa tout à fait naturel. Les deux garçons aviaent la peau mât résultat du soleil pesant de Suna. Face à eux, il était un peu ridicule. Si jeune et si frêle... Surement il serait tout à fait inutile à cette équipe, ils seraient mieux sans un boulet comme lui. Pour ne pas les embêter, il préféra rester un petit peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Kyang Yun-Seong
Gennin de Suna
Kyang Yun-Seong


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36
Localisation : Suna, dans le dojo de la famille Kyang

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:15

Je me reposait sur mon banc quand, d'un coup les rayon du soleil, disparurent subitement, un jeune homme s'était approché de moi, et faisait obstacle au soleil, ce qui provoquait ce phénomène.
Une voix assez grave, d'un jeune homme vint à me sortir de mon moment de quiétude:


"Hum... Tu dois être l'un de mes coéquipiers je me trompe ? Je me présente Tonou."

Celui-ci attendait apparemment une réponse de ma part, mais j'avais comment dire ... la flemme de bouger, j'était crevé de ma dernière semaine d'entrainement avec maître Hwang.
C'est alors qu'une autre voix se fît entendre, je devina alors que mon deuxième coéquipier venait de faire son apparition.


"Grand soleil... Je suis... De la formation. Liram Yume."

Je me dit alors que ce n'était pas trop cool de les faire attendre plus longtemps, et c'est alors, que je fît l'effort de me retourner vers eux, puis d'une impulsion de ma main droite je sauta par dessus le banc et tout en exécutant un saut du voleur, c'est à dire en passant mes jambes au dessus du siège sans bouger le bras.
J'atterrit alors et pris une pose dont j'était assez fière et m'exclamat:


"Yosh les gens!!! Moi C'est Kyang Yun-Seong, le dragon céleste de Suna!!! Enchanté les amis haha!!!"

"..."

"..."

A première vu il sembla que mon entrée en scène ai légèrement frisé le ridicule, au vus de leurs réactions surprise et dépité à la fois.
Je t'enta alors de me rattraper, et interpella Le jeune garçon étrange et frêle qui s'appelait Liram.


"Ohé Liram! ne reste pas aussi loin approche toi afin que nous fassions tous connaissance!"
Déclarai-je d'un air très amical.

En effet, il semblait que depuis le moment ou Tonou m'avait abordé, celui-ci s'était mis un peu à l'écart.
D'ailleurs maintenant que j'y pensé ce gamin me semblait un peu étrange dans son comportement et avait par moment les mimiques d'un oiseau, de plus il s'était présenté bizzarement en disant "grand soleil" en réfléchissant un peu cela était logique qu'il avait voulut dire bonjour.


"Le sensei ne devrait pas tarder à arriver, profitons en tant qu'il ne soit pas la pour faire connaissance les amis. A toi de commencer Liram!"

Liram d'un air assez intimidé s'était approché prudemment, puis quand il arrivât à hauteur du groupe il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:27

Le garçon musclé se présenta sous un nom compliqué. Surtout pour Liram... Kyang Yu-Meow ? Il ajouta être le dragon de Suna avant de rigoler. Liram pencha la tête sur le côté en l'observant... Il ne ressemblait pas à un dragon. Un dragon avait des écailles, des griffes, et surtout des ailes. De grande ailes très puissante. Non, il ne ressemblait pas à un dragon. A moins que les dragons peuvent prendre forme humaine ? C'était possible ça. Liram restait très perplexe quand Yu-Meow le héla :

"Ohé Liram! ne reste pas aussi loin approche toi afin que nous fassions tous connaissance!"


Il semblait gentil au final. Bien qu'hésitant, le petit ninja s’exécuta et se plaça près de ses coéquipiers. Il n'osait pas parler, voulant s'assurer de garder une bonne impression auprès d'eux. L'autre garçon ne s'était pas présenté à Liram, restant juste "le grand" à ses yeux. Soudain, Yu-Meow proposa aux autres de se présenter. Il déclara que Liram devait commencer, l'effrayant sur le coup. Il se sentait terrorisé à l'idée de leur parler, d'être incompris, et à nouveau traité de fou. Cependant.... c'était ses camarades désormais, et il lui faudrait bien faire des efforts. Dans sa tête, il formula tout ce qu'il avait à dire.

*Je suis Liram Yume, j'ai 10 ans et demi. Je viens du clan Yume et je suis un spécialiste du Kuchiyose no Jutsu, contrat avec les oiseaux. J'aimerais qu'on deviennent vite des amis... Oui, ca devrait aller. C'est le strict minimum, mais je dois essayer de le dire...*

Il poussa un long soupir et tenta de dire les choses ainsi. Seulement... Elles sortirent tout autrement, plus ou moins malgré lui :

"Code Liram Yume, j'ai 10 vols et demi. Mon nid est Yume... j'arme au Kuchiyose no Jutsu, en oiseleur."

Il n'osa pas finir. Il était déjà suffisamment rouge de honte... Maintenant c'était sûr. S'il n'avait pas croisé ses coéquipiers, ils l'aurai reconnu. Liram baissa la tête et susurra :

"Pardon... Le fou de Suna."


Il fallait bien qu'il s'excuse pour avoir paru aussi stupide, et avoir dit des choses à premières vues complétement stupides et sans aucun sens. Il se laissa tomber et préféra fixer le ciel, toujours aussi rayonnant. Pendant un moment, il oublia totalement les deux ninjas présents et se mit à siffloter doucement. Heureusement, il se rappela vite ou il était est s’arrêta d'un coup, reportant son regard sur celui sans nom. N'osant plus parler il se contenta de pointer le doigt vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonou Tamekaze
Gennin de Suna
Tonou Tamekaze


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Suna.

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Tonou s'était mis à l'écart le temps que le drôle de personnage nommé Kyang Yun-Seong se présente dans une mise en scène ridicule. Le dragon de Suna... On aura tout vu. En plus de nous avoir fait attendre par pur caprice il faisait un bien piètre coéquipier mais, il n'allait pas nous décevoir j'en étais sûr. L'impression d'un jeune-homme musclé n'ayant rien dans la cervelle mais très énergétique voilà la première image qu'il m'avait fait paraître juste pas sa prestation de tout à l'heure. Il ne me reste plus qu'à le voir à l'oeuvre pour pouvoir en juger correctement. Ce ne sont là que de pures suppositions que j'ai mis en oeuvre par le biais de mes pensées, je ne l'ai pas crié sur tous les toits. Je devais avoir un peu de tenu devant mes camarades pour montrer la meilleure image de moi que je pouvais donner. De plus, je n'étais pas ce genre de personnage à critiquer sans preuves réfutables, sur un simple dossier que j'ai dressé en le voyant. Bref, passons. Cet individu n'était pas le plus ridicule de tous.

Je m'approchais de nouveau de mes nouveaux "amis" quand l'un d'eux commença à prendre parole en disant "Grand Soleil" c'était peut-être sa façon de nous dire bonjour, chacun peut s'exprimer comme bon lui semble du moment qu'il reste dans les normes de la politesse sans pour autant être "coincé". Son accoutrement n'était pas très original, ses cheveux étaient l'un de ses atouts de séduction. Un rouge si éclatant, si pur. Je ne vais pas m'attarder sur ce genre de détails qui ne mènent à rien ne faisant pas avancer ainsi les présentations. Sa manière de se comporter, ses expression bizarres... Il ressemblait plus un perroquet qu'autre chose, ce n'est en rien péjoratif juste comparatif. De toute façon je pense ce que je veux je n'ai rien dit... Enfin je crois. Tout ça ce passe dans ma caboche rien de plus je ne dois pas me sentir coupable de mes pensées qui ne se contrôle pas... vraiment. Enfin je ne vais pas m'attarder sur ça si c'est pour perdre mon temps.

Je fis quelques pas de plus quand notre ami musculator compris que son entrée était... fracassante fit signe à Liram de se rapprocher pour se présenter et ainsi commencer à se créer des liens. C'est le début de toute relation de toute façon alors autant s'y donner à coeur joie. J'était là à les écouter se présenter sans faire de bruit. Le jeune garçon commençait à se présenter après une courte hésitation :

Liram : Code Liram Yume, j'ai 10 vols et demi. Mon nid est Yume... j'arme au Kuchiyose no Jutsu, en oiseleur. Pardon... Le fou de Suna."

Je voie... Chacun c'était trouvé un surnom qui leur correspondait on dirait. C'était intéressant, nous avons la une belle équipe diversifiée. Un dingue qui manie les kuchiyoses, un ado en surdose de testostérones qui à l'air puissant et moi. Moi, un pauvre type. Un marionnettiste qui voulait entrer dans l'histoire de Suna ou plutôt du Sekai. Un rêve désespérant. C'était à mon tour de me présenter avant que le sensei n'arrive au moins nous pourrons passer directement à la pratique qu'aux bavardages inutiles. Je fis un pas en avant pour faire comprendre à mes coéquipiers que c'était à mon tour de me présenter.


Tonou : Je me nomme Tonou Tamekaze. Je suis un apprenti marionnettiste et je suis enchanté de vous rencontrer. J'suis le Serpent Vert de Suna.

Puisque tout le monde avait un surnom stupide je m'en étais vite crée un pour ne pas passer pour une loutre. Je leur dis tout ça avec un petit sourire je n'étais pas bien méchant malgré les apparences. Je présentais ma main à Seong pour clore les présentations puis à Liram qui était plus loin de moi. Le vent soufflait. Le moment était venu pour nous de rencontrer notre sensei. Une petite tornade de sable s'était formé et derrière nous pouvions apercevoir une ombre, l'ombre d'un homme qui venait vers nous. Son visage toujours inconnu me donnait des frissons alors qui allait être notre maître ? Je mordillais un peu ma lèvre d'impatiente puis je jetai vite fais un regard mes deux coéquipiers en attendant de voir le visage de mon maître. Peut-être n'était-ce qu'un mirage on en voyait souvent dans le désert de Suna mais là il était bien réel et bien présent devant nous. Nous avions été interpellé par le bruit qu'avait fait la mini-tempête antérieurement. Maintenant nous voilà tous les trois le regardant venir nous aborder sans faire un bruit le silence planait.
Revenir en haut Aller en bas
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:56

Le garçon aux cheveux verts était très calme. Si a façon de parler de Liram l'avait gêné, il n'en avait pas montré le moindre signe. Le ninja se leva et s'avance vers Liram et Yu-Meow en se présentant comme Tonou Tanekaze. Il expliqua être marionnettiste et qu'il se faisait surnommer le Serpent Vert. C'était un joli surnom. Bien plus joli que le fou... Tonou approcha encore et tendit la main à Kyang, puis au petit oiseau. Celui-ci fixa la main un moment, ignorant ce qu'il fallait faire. Après cette période d'hésitation, il se rappela subitement ce que la main tendue signifiait, et s'empressa de la serrer. Il était content qu'on lui tende la main, c'était si rare. Il avait toujours en tête son désir de formuler l'amitié qu'il espérait lier avec eux. Si Tonou et Kyang étaient assez gentils pour ne pas relever sa façon de parler et même lui serrer la main... Oui pourquoi pas il fallait tenter. Liram se concentra de toute ses forces et esquissa un sourire :

"J'espère qu'on volera vite ensemble."


Bon, c'était pas "qu'on devienne vite amis" mais c'était plutôt pas mal. Au moins le début était correct. Oui, il s'en était bien sorti. Puis quelque chose lui vint à l'esprit. A première vue, seul Kyang savait se battre au corps à corps. Mais Tonou pouvait surement se servir de ses marionnettes pour se protéger... Résultat, il restait le petit faible, sans défense. Les oiseaux, ou plutôt sa minable maîtrise des oiseaux, n'y changeait rien. Il soupira et releva la tête vers les cieux. L'un des nuages ressemblait a un insecte. Liram observa cet insecte blanc, complétement déconnecté. Au point qu'il n'entendit pas la petite tornade qui se formait près de lui et sa nouvelle équipe. Il ne remarqua pas plus l'ombre... Liram voguait loin dans ses souvenirs. Quand Papa le protégeait.

"L'insecte part... On dirait plus un serpent."


Tout comme il n'avait pas vu le sensei, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute. C'est dommage, car il se serait rendu compte qu'il avait fait une phrase correcte et sans images. Certes, elle parlait d'un nuage, mais la forme était bonne. Mais il n'avait pas entendu sa propre voix, perdu dans son propre nuage. Un nuage avec un affreux gout de larmes.

-HRP : désolé d'être aussi court, mais je n'ai plus d'idée je comptais sur le sensei pour m'inspirer-
Revenir en haut Aller en bas
Tonou Tamekaze
Gennin de Suna
Tonou Tamekaze


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Suna.

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

L'homme qui allait nous former pour devenir des shinobis dignes de ce nom était maintenant devant nous. Une petite brume de sable venait caresser son visage pâle, ses bras étaient le long de son corps. Son visage nous restait toujours inconnu, il portait une veste noir avec un short de la même couleur unie. Une chose paraissait de plus en plus douteuse, était-ce un homme ou une femme ? Son visage se dévoilait devant les regards des trois garçons, du moins des deux normaux... Parce que l'autre planait complètement. Un visage assez carré et fermé se dressait devant nous, une grande épée dépassait de chaque coin du personnage. Ses cheveux étaient gris avec une coupe assez spéciale courte, sa peau pâle faisait ressortir ses yeux rouges sang. L'inconnu portait un collier dans son cou avec une forme que je n'arrivais pas à décrire. Les bras croisés, elle nous regardait. Seul le bruit du vent sur le sable était permis, personne ne parlait sous peine d'être puni. Quelle sensation bizarre, cette personne semble si froide.

Sensei : Hm... Alors voilà mon équipe. Je me nomme Rider, ce nom sera suffisant pour vous. Je ne vais pas m'éterniser je vais vous tester mais pas ici, durant une mission. Bien.


Sa voix sonnait assez rauque mais c'était bien celle d'une femme, Rider ? Hm... Ce surnom me disait vaguement quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je me renseignerai une fois rentré. Dès son arrivée elle voulait savoir ce qu'on vallait, c'était tout à fait normal à vrai dire. Je m'attendais à un test du genre combat entre nous mais non elle était plutôt soft. Soft... Vu sa tête on dirait une échappée de prison mais bon nous verrons bien ce qui nous attends. Je m'approchais d'elle fit un signe de respect puis dit :

Tonou : Je me nomme Tonou Tame...

Rider : Je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir, ne perdons pas plus de temps. Nous allons nous rendre au bureau du Kazekage pour récupérer notre mission que j'ai déjà minutieusement choisi. Bien si vous êtes prêts nous pouvons partir, ne me ralentissez pas.

Euh... Qui était-ce ? Cette chose froide et sans tact ? Elle n'allait pas nous dresser comme de vulgaire chien ou tirer nos ficelles comme je tire celle de mes pantins ?! La comparaison me parait juste dans ce cas, ça me fait bizarre de me voir à la place de mes pantins. Bref, nous devons y aller pour sa je jetai un regard à mes camarades. Le garçon oiseau murmurait quelque chose en rapport avec un serpent. Ne me dite pas qu'il parle de moi et de ce foutu surnom ? Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de timbré ?! Un dingue n'ayant que des muscles, un garçon-oiseau complètement déganté et pour finir une sensei hermaphrodite voir même travestie si ça se trouve ! Où je me suis encore fourré...


[HRP : Je fais avancé l'histoire. Liriam continu si Seong répond pas au bout de 3 jours.]
Revenir en haut Aller en bas
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/10Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue1/20Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Left_bar_bleue0/1000Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Quand Liram baissa les yeux, il était seul. Il pencha la tête, inquiet. Avait-il loupé quelque chose ? Bon sang, mais quel boulet ! Il se releva et marcha un peu au hasard, les yeux mouillés. Si jamais il avait raté quelque chose d'important... Pire, si ses deux nakamas l'avaient laissé tomber ? Finalement, il retrouva Tonou et Kyang, avec un homme. Ou un femme. Ou les deux. Même de loin, Liram vit les deux rubis qui se logeait dans les orbites de l'adulte au sexe indéterminé. Il s'approcha rouge comme une tomate. Il se fit le plus discret possible, pour donner l'illusion d'avoir été présent tout du long. Chapeau l'artiste, il avait raté la présentation de son sensei... Il n'avait même pas idée de son nom. L'équipe pénétra dans Suna. Allait-il à un terrain d'entrainement ? Ailleurs ? Il n'osait pas poser de questions. De peur d'être puni bien sûr, mais surtout qu'on se moque de lui. Cependant, il n'avait guère le choix.

"Désolé ai... sen-sei"


Ce mot fut une vrai torture à dire. Rien que l'interpeller avait été un effort épuisant. Il avait du articuler exagerement pour parler correctement. LA suite parti de travers à nouveau, échappant au contrôle de la cervelle de moineau.

"J'ai volé trop haut, quel est le nid ?"


Bon, service de traduction mentale activé. Il voulait dire qu'il avait raté un épisode et désirait savoir ou ils allaient. Mais allait-il-elle vraiment comprendre ? Le petit oiseau en doutait. Dans tout les cas, il allait se faire bien punir pour avoir été absent, autant physiquement que mentalement. Il fallait bien commencer par quelque chose, n'est-ce pas ? Et bien voilà le travail. La sensei fusilla Liram du regard de sang

"Tu nous ralentis Liram. Je suis Rider-sensei, et nous allons en mission... Tachez d'être à la hauteur."


Message reçu. Rester en arrière, ne pas gêner. Au moins semblait-il elle avoir compris ce que voulais le petit invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. Empty
MessageSujet: Re: Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.   Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yun seong, les griffes du dragon[validé]
» Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !
» Je veux faire revivre mon tout premier forum...
» entraînement avec une amie + une étrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du vent :: Village caché du sable : Suna :: Reste du village-
Sauter vers: