Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Left_bar_bleue2/10Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Left_bar_bleue3/40Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Left_bar_bleue0/1000Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  Empty
MessageSujet: Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]    Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:29

15 heures 45.

Après une après- midi comme Dan venait de vivre, il n'attendait qu'une chose, rentrer chez lui ! Il ouvra la vieille porte en bois de sa maisonnette qui s'ouvrit dans un bruit assourdissant de fer rouillé. Il entra dans la pièce sombre qui n'était pas éclairée car il n'osait pas allumer la lumière qui dévoilerai le bordel qui s'y trouvait. Il se dirigea ensuite vers une pièce aussi sombre que la précédente mais qui était, un peu plus propre et moins croulant de déchets. Il posa une main sur sa sacoche puis la détacha, s'avança vers le lit qui se trouvait contre le mur de la pièce. La salle était vaguement éclairée par les rayons du Soleil qui s'échappaient des carreaux poussiéreux de la fenêtre. Le jeune homme déposa la sacoche sur la petite table près du lit et enleva son t- shirt et son pantalon et le reste qui cachait son corps d'enfant. Il se mit nu puis se glissa aussitôt dans la douche qui se trouvait dans une autre pièce de la maison, il alluma a lumière, la pièce était ici bien rangée, le savon posé dans son étui jaune, les shampoings rangés sur l'étagère et quelques serviettes qui servaient de décorations à la pièce sans couleur apparente. Il se glissa dans la douche et laissa couler l'eau chaude sur son corps épuisé par cette dure après- midi qui n'est que le début de son aventure épique. Il passa environ dix minutes sous l'eau de temps de se savonner et se faire un shampoing puis ouvrit les rideaux d'un rouge ancien qui cachait sa nudité dans la douche.

(Vais pas non plus faire un yaoi mdr)

Il pris l'une des serviettes accrochaient aux portes serviettes puis s'essuya tranquillement. Il s'habilla des vêtements qu'il avait récupéré au par avant dans l'armoire se trouvant dans sa chambre. Il les enfila vite fait, puis se dirigea vers la cuisine. Il hésita à deux fois pour allumer la lumière, il finit par se décider et l'alluma laissant voir une montagne de bordel et de déchets en tout genre, boîtes de conserves, cartons, boîtes d'oeufs, ramens pré-réchauffés, et d'autres choses in-identifiables. Il se fraya un chemin dans ces ordures qui couvraient le sol, du moins ce qu'il en restait du sol ... Il arriva en face d'un réfrigérateur, il n'était guère rempli, vu l'argent que le gamin avait il était normal qu'il ne se gâté pas souvent, il pencha sa main le frigo et y extirpa un bol de soupe, des morceaux de viandes y flottaient encore. Il mit le bol dans le four à micro-ondes qui se trouvait près du réchaud sur le comptoir de la pièce qui était fait de bois et de carreaux. Pas le grand luxe cet appartement, une pièce délabrée qui servait de cuisine, une petite salle qui lui servait de chambre où se trouvait une armoire, un lit, une table et d'autres choses qui pouvait décorer une chambre. La maison était faite de ... quatre pièces ou cinq, je ne suis pas sûr ... Sous les déchets se trouvaient le sol ! J'en suis sûr ! Mais ... Je ne pourrait vous dire de quoi il est fait.

"TIC !"

Tien, c'est le micro- onde ce petit bruit ! Le repas est prêt se dit- il en regardant son bol à soupe, il se posa sur la table qui se situait au milieu de la pièce encombrée de déchets puis débarrassa la table en un coup de main pour enlever les choses qui s'y trouvaient les jetant par terre. Il posa son bol sur la table et pris les baguettes qui était sur les carreaux du comptoir, il pouvait enfin se restaurer de cette pénible journée qui venait d'endurer ! Il pris un bout de viande le porta à sa bouche qui fit réjouir ses papilles délicates.
En mangeant il repensa qu'il peut maintenant marcher sur l'eau, il en était vraiment très fier ! Il se remémorait de ces bons souvenirs. Mais ... Il repensa à la femme de ce matin ! Ah oui ! Cette drôle de femme qui dut laisser sur le carreau vous vous en souvenez ? Une femme rousse, je me souvient plus de son prénom ... Zut ! Dan doit le savoir vu le regard inerte qu'il lance, il doit être plongé dans ses esprits à l'heure qu'il est !
Cette femme le tracassait, il lui avait dit de rester ... Si elle le voulait cela va de soi ! Elle n'était pas là à son arrivé. Où peut- elle bien être ? Elle l'avait soigné ces une évidence...
Il se dit qu'elle allait surement revenir et il en était convaincu !
Il n'avait pas tord ... Malgré sa solitude, Dan trouvait e cette femme comme une mère, malgré qu'il la connaissait depuis peu, elle l'avait soigné ...

Il s'en pressa de finir son bol, une petite goutte glissa de sa bouche après qu'il eut bu son bouillon. Il essuya la goutte de sa bouche avec sa main puis se leva, déposa le bol dans levier de la cuisine puis se dirigea vers sa chambre. Il se posa sur son lit et pris une photo qui était posé sur sa table de nuit, il la fixa longtemps, sur la photo se trouvait une jeune fille avec devant elle un petit garçon qu'elle tenait dans ses bras. Ils étaient heureux ça se voyait, le petit souriait avec un beau grand sourire et des joues toutes rouges et la jeune demoiselle esquissait un sourire les yeux fixant l'objectif.
Dan se trouvait comme dans sa bulle, des souvenirs se bousculaient de parts et d'autres dans sa petite tête d'innocent. Il posa la photo et s'enroula dans la couverture les yeux viré vers les étoiles qu'il entrevoyait dans les vitres. La lune était belle, la nuit recouvrait tout de son épaisse voile sombre, il était déjà vingt heures trente précise, l'heure du repos a sonné... Le jeune Mudô ferma ses deux petits yeux et se laissa aller car il ne savait pas de quoi demain sera fait. Il dormait sans crainte, car il savait qu'une bonne étoile veillée sur lui... Et pas qu'une étoile ...

Le Soleil se leva faisant disparaître l'épaisse voile sombre qui enveloppait le monde. Les rayons du Soleil perça les vitres sales de la chambre, ils vint caresser le visage de Dan en le réchauffant qui le tira de son profond sommeil. Une fois le beau prince charmant réveillait, il se frotta les yeux, s'étira, bailla, bailla, son grand rituel du matin ! Il se leva, pris sa douche et se fit sa toilette. Il prit son petit déjeuné et se dirigea en-dehors de sa maison pour prendre l'air, il était toujours en pyjama, pieds nus, il courait sur la pelouse qui bordait sa maison, il se s'entait libre, pourquoi courir ? Je n'avait aucune idée ...
Une fois s'être épuisé, il retourna chez lui se changer, il enleva son pyjama, le mit dans le panier de linge sale qui débordait, puis enfila ses vêtements de civil, il ne pensait pas avoir de rendez- vous aujourd'hui puisqu'on ne l'avait pas prévenu. Il se dirigea dehors et repensa au deuxième entrainement qu'il allait subir, la marche sur les arbres ! Comment allait- il s'y prendre ? Il espérait que ce ne fut pas de la chance qu'il eut pour la marche sur l'eau mais qu'il était doué. Il n'avait pas l'intention d'aller en ville aujourd'hui ni de s’entraîner et encore moins de faire le ménage ! Il habitait assez loin du village, à environ cinq ou huit kilomètres.
Il s'avançait derrière sa maison, là où se trouvait la fameuse forêt de a nuit dernière, sa maison était entourée de fleur de couleur jaune et violettes, des fleurs d'étoiles et des cosmos. Là où il rencontra cette mystérieuse femme, il avait toujours ce troue de mémoire il ne savait pas qu'est qui s'était passé quand il rencontra cette dame dans la forêt.
Il ne voulait pas y pénétrer non plus, il n'avait en claire envie de rien faire.
Il s'allongea dans l'herbe devant la maison après en avoir fait le tour et admiré les magnifiques fleurs qui étaient bordées autours. Il regardait le ciel, les nuages, les oiseaux qui chantaient dans le ciel et dansaient entre- eux. Il ferma les yeux l'air reposé.
Une ombre passa au- dessus de son visage.
Il ouvra les yeux d'un coup et sursauta, rien ... Il n'y avait rien en face de lui.
Une présence se faisait sentir, une main sortit de nul part se posa sur l'épaule de Dan qui se retourna vers celle- ci aussitôt ! Le visage accueillant d'une dame avec un grand sourire se trouvait en face de lui. Les yeux, cette air, ces beaux cheveux, tous lui étaient semblable à son réveil d'hier. Cette femme n'était autre que ... Meï ! Mais oui ! Dan ne s'était pas trompé, elle était bien revenue ! Mais même lui à mon avis ne s'attendait pas qu'elle débarquerait de ci tôt !
La jeune dame était blanche, pas seulement de couleur de peau mais en la voyant, le mot qui ne vient est blanc ! Elle a de long cheveux blanc tels une avalanche, des yeux bleues, on dirait l'océan pacifique, on pourrait s'y perdre ! Elle est habillée d'une longue robe blanche, un kimono blanc, dans les vagues souvenirs de Dan elle n'était pas habillée de cette manière, il faut bien qu'elle se change de temps à autres ! Bref, en la regardant comme ça elle avait l'aire d'une personne triste et froide ... Mais le grand sourire qu'elle faisait au jeune homme prouvait le contraire !
Elle se pencha en avant devant le garçon étonné et lui fit délicatement un bisou sur sa joue droite qui fit apparaître des petites joues rouges après qu'elle est fini.
Dan rougit, puis baissa la tête.

Bon...Bonjour madame ! dit- il en rougissant.

Salut toi ! Comment vas- tu ? J'ai eu des échos comme quoi tu as réussi la marche sur l'eau ! Félicitation ! Dit- elle avec un petit sourire !

Le jeune homme leva la tête vers la dame et arrêta de rougir. Il lui fit un sourire et hocha de la tête pour lui exprimer son affirmation.

Je vais bien merci, et vous madame ?

"Je vasi bien mon petit, mais tu peux m'appeler Meï tu sais et puis je préfère ! " Répliqua- t - elle !

"Oh, désolé Meï- sama ! Il regarda les mains de la dame, elle tenait des bagages qui semblait très lourds. Il ne put se retenir de lui demander ce que c'était !

"Ex-Excusez- moi maître mais qu'est- ce que sait ?" Dit- il en pointant les bagages du doigt.

Ah ! Ca, ce sont mes valises ! Tu m'as bien de m'installer hier non ? Alors voilà j'ai préparé mes affaires ! Et je peux te dire que maintenant ça va changer ici ! Ta maison, notre maison est un vrai foutoir ! Comment peux- tu mettre autant de désordre ? "

Choqué Dan ne pu placer un mot ! Il l'avait bien dit de s'installer mais pas de rester avec lui ! Et puis il la connaissait depuis peu et elle le jugeait déjà sur son désordre ?
En la regardant fixait la maison d'un air attristé il lui rappelait sa mère qui lui criait après avoir vu l'état de sa chambre, c'est pour ça que dans la maison sa chambre et l'une des seules pièces à être rangée ! Mais bon, le problème et ou va- t - elle dormir ? Il n'avait qu'une chambre !!! Et la maison de ses défunts parents étaient à l'autre bout de sa maisonnette et il refusait d'y retourner à cause des souvenirs qu'il y a laissait... Elle allait devoir se débrouiller pour se loger là- dedans !
Les deux personnages entrèrent dans la maison sur un geste de Dan lui montrant la maison. Elle entra et dès son arrivé marcha sur une coquille s'oeuf ! Elle cria et lui demanda ce que s'était que cette chose immonde ! Honteux le pauvre ne put répondre, il lui proposa de lui faire le tour de l'édifice. Elle accepta et ils se dirigèrent dans la salle de bain, elle ouvrit la porte et fut choquée de voir que s'était rangé !

"Enfin une chose rangée !!! Je n'aurais pas à nettoyer ici !

Pour Meï il n'était pas question de vivre dans un dépotoir ! Dan lui montra ensuite sa chambre, qui était bien rangée, vêtements rangés, bureau rangés ! En faite seul la cuisine était en bordel ! Meï curieuse, s'approcha du bout de la cuisine, la où devrait se situer le salon enfin je pense ... Et il en leva ne dizaine de cartons qu'elle projeta vers l'extérieur en un geste, derrière les carton se trouvait un porte, bizarre ... Dan ne savait même pas qu'il y avait une autre pièce ici ! Les deux personnes s'approchèrent de la porte curieux, Mudô coulissa la porte et fut ébahit de trouver un pièce vide propre, neuf avec une senteur d'été, les roses ... Ummm cette douce odeur embaumée le reste de la maison. Meï entra à l'intérieur examina les murs, le plafond, le sol, tout était parfait elle posa ses valises sur le sol est dit :

" J'en ménage ici ! Ca ne te pose aucun problème hein ? Allez mon petit !Dit elle avec un air accablé !

Pour Dan ça ne lui posait aucun problème étant donné qu'il a sa chambre !

"Euhh bien sûr si vous le désirait..."

Fière d'elle, elle poussa Dan dehors et lui dit d'attendre quelque instant le temps qu'elle range la chambre et place ses affaires. Elle lui dit de ranger la cuisine en attendant, au moins d'enlever les déchets du sol pour qu'ils puissent circuler ! Lui qui ne voulait rien faire aujourd'hui ! Pas de chance ! Il se retourna l'air rabat-joie et se mit au boulot !

Il allait enfin voir le parquet... Euh ... Le sol du moins parquet il ne savait plus de quoi était recouvert le sol ! Oh mon Dieu ! Mais depuis quand cet enfant vit il ainsi ?
Il portait des cartons sur ses bras et les mit en dehors de la bâtis. Un, deux, trois ... Il ne voyait plus la fin ! Il n'y en avait trop ! Et Meï ne sortait toujours pas ! Il continua de décharger les cartons, uns par uns puis deux par deux jusqu'à trois par trois, la cuisine était déjà plus vivable ! Un tiers de la pièce était ... Normal !
Enfin ! Ce dit- il ! Il jeta un coup d'oeil vers la porte de la nouvelle pièce qui était toujours fermée, il réfléchissait toujours comment avait- il pu oublier cette pièce... Bizarre... Il pris un balai qui se trouvait prêt de l'entrée pu commença à enlever les détritus qui souillés le sol, poussière, poussière, il n'y avait que ça ! Les cartons cachaient la poussière qui se trouvait au sol, les coups de balai de dans envoyaient des choses en tout genre qui étaient dans la cuisine et qui allaient finir à la poubelle !
Au bout d'une centaine de coups de balai la pièce était déjà méconnaissable, le sol rayonnait, un sol de couleur marron, du parquet, même le comptoir tout crasseux rayonnait, Dan avait fait du bon boulot, c'était enfin une vrai cuisine !
Le frigo brillait, le réchaud était nickel, la table avait maintenant un aspect neuf, il se souvient maintenant que cette pièce a toujours était neuf elle ne s’abîmait jamais ! Depuis que sa soeur l'avait construit avec son fiancé et lui même elle n'avait jamais tombé en ruine ! La porte de la nouvelle pièce s'ouvrit doucement, jusqu'à qu'elle fut entièrement ouverte. Une odeur de rose s'y échappa, Meï en sortit... Elle s'était changée, elle était habillée avec un vieux linge tout rapiécé vert avec un bandana dans les cheveux.

"Ah ! Enfin j'ai terminé !" Dit elle avec un grand sourire !

Son visage s'ébahit en voyant la propreté de la pièce, elle tourna tout autour en oubliant même Dan, elle touchait, caressait les carreaux du comptoir, tout était parfait ! Plus un carton par terre et le sol, le sol était enfin un vrai sol pas une porcherie !
Dan était là, il ne bougeait pas est regardé la femme tourner autour de lui, il tenait un balai et un chiffon dans les mains, il les déposa contre le sol et jeta vite un oeil dans la nouvelle chambre. Il fut interrompu par Meï qui passa devant lui.

"Eh eh ! Attends ! Je ne t'ai pas dit d'entre r ! Tu pourras y pénétrer quand tu auras passé un balai dans ta chambre et la salle de bain après les avoir rangés !" S'exprima Meï.

"Mais... "

"Il n'y a pas de mais ! Allez au boulot ! "

Il bouda et se remit au boulot, il commença par sa chambre, ferma la porte et se mit à ranger. Cette pièce n'était pas très salle, au contraire mais un ménage n'était pas de refus ! Il commença par ranger ses étagères plein de livre, son bureau qui ne comportait qu'une compartiment, puis son lit qui était pas encore fait à cette heure de la journée !
Une fois tout ça rangé il nettoya les vitres de sa fenêtre, son bureau et y passa un petit coup de plumeau ! Voilà c'est bon ! Il prit son balai et commença à enlever la poussière, pour une chambre elle était poussiéreuse ! Elle avait des murs de couleur jaune, un étagère et un bureau ! Une chambre s'ados quoi !
Il poussa tout la poussière à l'extérieur puis s'essuya le front preuve de fatigue. En rentrant ensuite à l'intérieur il fut stupéfié de voir la cuisine plus nickel que tout ta l'heure, le four nettoyé, le réchaud mieux placé, le frigo aussi était bien rangé ! La salle de bain était pareille ! Une tornade y est passé en enlevant tout les mauvaises choses ?
Non la dame au cheveux blanc était la cause elle avait tout nettoyait à elle seule !
Elle était assis sur un cousin en face de la table à siroter un thé vert. Elle lui dit de la rejoindre. Il s'assis, sirota puis regarda sa maison, il en était fier. La femme lui fit un clin d'oeil et lui dit qu'elle était aussi fière que lui, et lui dit aussi qu'elle avait trouvait une photo dans la pièce. Elle la lui donna. Il regarda la photo, l'examina puis la lâcha comme- ci il fut électrocuté.

Qui a t- il ? se questionna Meï.

Rien, rien ... C'est ma soeur et son fiancé. Ils sont tout les deux décédés ...Je me souvient maintenant de cette pièce c'était leur chambre... répondit il.

Oh ... Je vois ! Désolé...

Ce n'est rien ...

Il se leva, se retourna et alla en dehors de la maison pour reprendre possession de ses esprits. Un oiseau hurlait, il leva les yeux vers celui- ci. Tout à coups, l'oiseau fonça en piqué sur Dan qui ne pu réagir ! Il arrivait si vite, il n'allait pas le frapper ! L'oiseau allait le percuter quand Meï arriva, elle leva son bras vers l'oiseau qui délicatement se posa sur son bras. On voyait qu'elle était habituée à ce genre de chose. La femme pris un petit rouleau accrochait à la patte de ce dernier. Elle le tendit ensuite à Dan qui l'ouvrit aussitôt, il se demandait ce que ça pouvait bien être, un sceau familier y était signé... Il l'ouvrit et commença à le lire à haute- voix.

Cher Dan Mûdo, vous êtes invité à me rejoindre dans le bureau du Hokage pour une demande faite par moi ! =) Je t'attends dès que tu auras lu ce petit mot ! Merci, Uzumaki Nami.

Uzuma... Murmira Meï...

Je dois partir sensei, je me change et je pars ça doit être une demande de mission... Je vous confie les clefs de la maison ...

Il lui donna les chefs dans sa poche, bizarrement il avait confiance en cette dame qu'il connaissait depuis peu. Il courut dans sa chambre s'habiller puis mit sa sacoche de ninja et y plaça un kunai en plus au cas ou ! Il sortit de la maison et vu Meï assise sur la branche d'un arbre immense.

Mai... Qu'est que vous faites là haut ?! Comment vous avez fait ça ? dit il étonné !

Bien... Tu ne sais donc pas grimper aux arbres c'est ça ? Bon .. Mais qu'est qu'on vous apprend ici ?! C'est aps grave je t'expliquerai plus tard ! Sur ceux vas- y tu seras en retard ! Bisou mon petit Dan ! Lui dit elle en lui envoyant un baiser volé !

Il laiss la dame sur la branche sans reposer une question est couru vers le bureau du Hokage au centre du village.







Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS fait le ménage parmis ses membres!
» Grand réforme sur LMS
» Le grand Examen chunnin!
» Le grand retour tant attendu!
» Chez Dan. (2) La Libération ! Le premier pas dans le genjutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Reste du village-
Sauter vers: