Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LMS fait le ménage parmis ses membres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
LMS fait le ménage parmis ses membres! Left_bar_bleue1/10LMS fait le ménage parmis ses membres! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
LMS fait le ménage parmis ses membres! Left_bar_bleue0/20LMS fait le ménage parmis ses membres! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
LMS fait le ménage parmis ses membres! Left_bar_bleue0/1000LMS fait le ménage parmis ses membres! Empty_bar_bleue  (0/1000)

LMS fait le ménage parmis ses membres! Empty
MessageSujet: LMS fait le ménage parmis ses membres!   LMS fait le ménage parmis ses membres! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:44

Comme dit dans le titre j'ai décidé de faire le ménage parmi les membres et j'ai en supprimé une bonne partie qui était inactif, qui n'ont jamais donné de signe d'activité concrète et qui n'ont pas répondu à la relance que moi et Ren on as envoyé.

Je viens aussi d'envoyer une relance aux actifs qui ne participent plus à l'activité du forum.

N'oubliez pas que si vous ne pouvez pas venir sur le forum pour une quelconque raison et pour une certaines durée, de nous le signaler dans la partie réservé à cette effet à savoir ===> ici

Merci à tous de votre compréhension!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
LMS fait le ménage parmis ses membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Dan. (1) Le grand ménage ! [Fin]
» Avis aux membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Administration :: Les News-
Sauter vers: