Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première création.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonou Tamekaze
Gennin de Suna
Tonou Tamekaze


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Suna.

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Première création.  Left_bar_bleue1/10Première création.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Première création.  Left_bar_bleue0/20Première création.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Première création.  Left_bar_bleue0/1000Première création.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Première création.  Empty
MessageSujet: Première création.    Première création.  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 2:49

Ma première pièce, mon premier chef-d'oeuvre allait enfin prendre vie et je serais le maître qu'il l'aura crée. Je sais qu'elle ne sera pas la plus puissante de mes armes mais elle sera ma toute première alors je compte bien la booster autant que je peux enfin en fonction de mes capacité cela va de soie. J'assemblais pièce par pièce, je les limais, les retouchais sans cesse pour que ma création n'est pas de défaut. Oui, c'est bien moi Tonou, Tonou Tamekaze. Je suis un genin de Suna et je compte bien prouver ma valeur à mon peuple et lui montrer mon talent en tant que marionnettiste. Je suis né d'une famille assez connu à Suna pour le maniement de pantin. Je suis la nouvelle génération qui allait enfin montrer au monde sa valeur et ainsi créer une nouvelle aire de shinobi celle du kugutsu ! Mon pantin avait un aspect bien particulier. Je l'avais faite à mon image si vous le voulez. Non pas à ma taille cela dit mais une mini représentation de moi. Je ne suis qu'un débutant en la matière et je peux vous dire que je trouve le résultat assez satisfaisant. Une des raisons de sa petite taille est que je ne suis pas encore bon dans le maniement de pantin et une pièce trop grande n'est pas facile à manier. Secondement, transporter ce genre de marionnette est beaucoup plus simple qu'une à ma taille vous comprenez ? Voilà les principales raisons pour quoi a été construit mon pantin. Je ne lui avais pas trouver de nom pour le moment vu qu'il n'était pas fini et puis je devais avant tout savoir le manier à peut près pour dire qu'il "m'appartient" réellement si vous voyez ce que je veux dire. Car je ne suis pas un créateur de marionnette mais un ninja qui les crée et les utilise à son propre gré. Voilà ma vraie détermination dans ce monde de shinobi ! Oui, je vais vous le montrer.

Je crée en ce moment le dernier morceau de mon pantin, sa tête c'était une tâche délicate car il fallait y introduire les cheveux un par un. Oui, complexe, je vous rassure ce n'est pas mes cheveux qui se trouvent dessus mais ce d'une perruque que j'ai acheté. Je les incorporais un par un puis je commençais à astiquer son visage après l'avoir ajusté parfaitement. Un bouche fine qui peut laisser passer des senbons empoissés facilement dès que je déclenchais son ouverture. C'était là ma première arme qui composait mon pantin. Le reste je vous laisserai les découvrir en temps voulu. Les yeux de mon pantin étaient deux yeux de vers avec un crystal noir. Etant fait de bois je n'avais pas d'autre choix pour la couleur de peau de mon pantin et la peinture n'aurait pas tenu longtemps sur un tel objet à cause de sa fonction principale. Au fur et à mesure elle partirait et je serais obligé d'en racheter et de recommencer alors je vais la laisser ainsi. Je lui avais mis un vêtement que ma grand-mère avait tricoté en regardant mon costume habituel. Il était parfait, mamie était vraiment douée dans ce domaine ! Je lui mettais ses derniers doigts sur sa main gauche puis je lui enfilais sa cape, son linge. Il était comme je l'avais prédit, une oeuvre d'art. Ma première création ! Je lui avait même trouvé un nom, "Wind". Comme le nom de mon pays, le Pays du Vent. Original vous ne trouvez pas ? Je lui avais même inscrit ce dernier sur le font en rajoutant des bottines noires. Non, je ne suis pas un dingue qui joue encore à la poupée mais bien un ninja et j'allais vous le monter.

Je me concentrais un instant en fermant les yeux puis je laissai le chakra parcourir le bout de mes doigts puis je le conduisais vers mon pantin doucement. J'ouvris les yeux doucement et vu mon chakra bleu en émaner et s'accrocher au dos de mon pantin qui prenait tout doucement vie. J'étais un peu gêné au départ pour maintenir le flux de chakra mais à la longue j'y arrivais. J'en étais fier, les entrainement acharnes avec mon père et mon grand-père n'était pas en vint ! Je le vais doucement mon index pour faire bouger la tête de celui-ci qui réagissait. Puis je le mis debout et commençai à le faire marcher doucement. J'essayais toute les combinaisons possibles mais son allure quand il prenait vie était instable et je ne pus le maintenir longtemps. Il tomba à terre sans s'abîmer, heureusement. Je le pris dans mes bras comme un enfant puis le déposai sur la table de construction. J'avais enfin réussi à mettre au point mon arme et réussir à l'utiliser un minimum. J'étais content sur le coup mais je ne devais pas me réjouir trop vite car j'allais devoir le cacher de la vue de tous pour un moment et le dévoiler quand j'en aurais besoin pour le moment il allait rester ici jusqu'à nouvel ordre. Je me contenterai de manier quelques kunais pour m'améliorer dans la maîtrise des fils de chakras pour qu'il ne me pose plus de problème à l'avenir. Je devais maintenant me rendre dans deux jours à la réunion des genins pour rencontrer mon équipe. Je me demande qui la composera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un clan
» Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du vent :: Village caché du sable : Suna :: Reste du village-
Sauter vers: