Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !    Dim 13 Nov - 22:32

14 heures 10.

Dan ouvrit la porte du bureau du Hokage, un peu engourdit et stressé il n'osa pas l'ouvrir entièrement donc l'entre- ouvrit. Il laissa passer un pied dans l'immense pièce, il avait peur ! Peur d'avoir une mauvaise nouvelle malgré qu'il savait que ce n'était qu'une simple formalité. Mais bon à cet âge là on stress pour pas grand chose que voulez - vous !
Un bruit sourd se fit entendre dans la salle puis prit de panique Dan ouvrit la porte entièrement et entra sans attendre ! Il s'avança tête baissé vers le bureau du Hokage. Il ne se rappelait que très rarement de celui- ci, il la rencontrait une ou deux fois pour les réunions à l'académie et la remise des diplômes des genins. Mais étant trop loin de lui il n'avait pas bien vu à quoi ressemblait le chef de son village natal.
Arrivé en face de la table, il leva a tête puis vu Nami à droite de la pièce, à gauche se trouvait son nouveau coéquipier, Hyo Uchiwa et en face de lui, le fameux Hokage !
Autour de lui, se trouvait quelques étagères à droites de la salle là ou se trouvait Nami- sensei, elles étaient pleines à craquer, des ordres de missions, des livres, on apercevait même un registre médical rouge qui était posé sur le haut de l'étagère en bois d'ébène.
Il fit un signe de tête aux gens qui se trouvait autour de lui et leur dit "Bnjour" timidement.
Ils lui répondirent à leur tour. Le hokage était assis sur sa grande chaise et regardait Nami puis Hyo et enfin Dan. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, il était habillé de noire sauf son t- shirt qui lui était blanc, il portait sur la tête la capuche représentant son titre de "HOKAGE" avec sa tunique de hokage posée sur ses épaules. Il avait tout l'air d'une personne sombre et arrogante ... Mais dans le peu que Dan entendait dans les réunions il avait l'air strict mais gentil. Néanmoins de ce qu'il avait entendu...
Le kage posa ses coudes sur la table qui était couverte de paperasse de toute sorte, et dit :

"Nous y voilà, nous sommes au grand complet. Je vous salut mes chers amis ninjas. Je me présente pour ce qui ne me connaisse pas je suis le Shodaime Hokage et vous êtes ici sous mon ordre." Dit il avec un ton grave.

Les deux genins répondirent en coeur bonjour et qu'ils étaient ravis de faire la connaissance de ce grand homme qui dirige leur village. Nami ne répondit pas, elle avait déjà du parlementer avec celui- ci avant leur arrivé. Hyo aussi venait d'arriver car quand Dan ouvrit la porte on avait entendu un bonjour d'un enfant. Nami était appuyé contre une étagère et ne disait rien.

"Bon, Dan, Hyo, je vous connait déjà donc les présentations sont closes. Bon, voilà avant que vous ne me posiez la question votre amie Shidoki ne sera pas là aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que cette mission vous concerne et qu'elle a déjà participé à l'une d'entre- elle. Bref, vous êtes là pour la simple et bonne raison que je vous confie une mission. Une mission de rang C, c'est une exception que des genins commence par une mission de rang C mais votre sensei est convaincu que vous allez y arriver je n'ai pu refuser. La mission consiste à récupérer une herbe spéciale, une herbe médical que Nami vous montrera la photo plus tard, elle se trouve dans la forêt de Konoha. Ce n'est pas tout, dans la forêt se trouve des nukenins et des animaux dangereux là est la difficulté de la mission ... Nami sera avec vous donc je ne craint qu'ils vous arrivent quelque chose. Une chose à rajouter Nami ?"

Le discourt finit, Nami secoua la tête pour pour formuler une négation. Elle ne disait pas un mot mais avait un sourire qu'elle essaye par mes gardes de cacher en vin. Les deux genins se raidirent et attendaient qu'on leur dise de partir de ce pas en mission. Nami s'approcha aussitôt d'eux et posa ses mains sur les épaules de ses élèves et fit un sourire.

Vous avez des questions les enfants ?

Non, maître Hokage !Répondirent ils en coeur.

Bien, rompez ! dit il d'une voix autoritaire.

Yosh !

Puis les trois ninjas se retournèrent et ouvrirent la porte de la salle puis la referma dans un claquement. Le Shodaime les vu prendre la porte de sortit puis se leva de son bureau, il se tourna vers la vitre de son bureau et y jeta un oeil pour admirer les vaillants ninjas qu'il venait d'envoyer en mission quitter le village.

Sacs aux dos ils prirent la sortie.

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première mission pour Dan ! Mission de rang C: Herbe médical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Mission pour un Cipher Pole
» Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Bâtiment du Kage et des missions-
Sauter vers: