Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Acquisition du Raiton [ fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue28/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

Il attendait dans l'appartement de la jeune fille au masque de loup, qu'elle arrive quand se fut fait elle s'approcha de lui sans lui posait aucune question.

"- Je suis passait te voir au cas ou tu aurais envie de parler ou autre chose.

- Fiche moi la paix c'est a cause de moi si la mission a failli être un échec!

- Tu dois apprendre a réfléchir et ne pas foncé tete baissé ou a un moment tu te feras tué.
J'ai l'intention de t’enseignai le Raiton sa te tente ?


-... ok mais pas pour le moment.

- Ne t'inquete pas je te laisse te reposais, nous commencerons demain au dojo Hikari a 8h30 ne sois pas en retard.

- D'accord mais sort maintenant.

Kurenai s’allongea et s'endormit, Rin lui resta auprès d'elle s'assit sur le lit ou elle était puis s'allongea a coté d'elle en posant sa tête sur celle de la jeune fille endormi d'un sommeil profond.Le lendemain matin après le réveil de Kurenai, elle se prépara pour rejoindre Rin.
Arrivé au dojo Rin l'attendait ,

- Tu es en retard.

- Je sais ... bon on s'y met?!

- Ok bon je vais t'apprendre a maîtrisé le raiton c'est un bon complément pour les techniques du clan Kyuketsuki c'est donc recommandé de le maîtrisé.Mais bon je vais recourir a une méthode plus rapide tu vas épuisais ton chakra initiale pour utilisé ton chakra que tu a acquis avec le Ookami no jutsu sa devrais mettre moins de temps enfin je pense...

- Bref' tout ce que nous devons faire en gros c'est vidé mon chakra c'est sa? alors un petit combat s'impose.

Rin entama une technique Katon (boule dde feu suprême) Kurenai dut l'esquivait, seulement l'attaque la toucha, Rin enchaînait les attaques il les faisait de plus en plus fortes Kurenai se releva et essaya d'attaquer mains en vain, il était beaucoup trop rapide cependant Kurenai dégaina ses katanas et en lança un sur Rin il l'esquiva et elle profita de l'ouverture pour l'attaqué avec son Kenjutsu. Il sortit son épée et leurs lames se croisa, Kurenai commençait a s’épuisait et son chakra violet la recouvré de plus en plus jusqu’à se qu'il soit total.Kurenai était complètement devenu violette son chakra créer des petit choc électrique, Rin lui donna un coup d'épée mais le manteau de chakra était tellement épée qu'il stoppa net la lame.Kurenai la saisie et le désarma il pris un Kunai pour paré les coups de katana de la jeune fille.Il la désarma puis l'envoi au tapi.

"- Ok je pense que c'est bon la, nous allons entamer la 2eme partie.
Tu vas devoir te mouillé.
dit il en esquissant un sourire en coin

- Quoi tu es sérieux ?

- Bhein oui tu veux progressé oui ou non, a toi de voir ...

- Tsss... se qu'il ne faut pas faire.Ok vas y !

Rin lui balança un saut d'eau, et la jeune fille toute trempé dégoulinant, les cheveux mouillé, les vetements moulant lui collait a la peau.

- Très bien maintenant tu vas modelait ton chakra le transformait, changeait sa matière.

- Ouais bah... facile a dire hein... dit elle en détournant la tete. J'ai froid et de plus fatigué.

- Bref' plus tot tu auras fini mieux ce sera, essai de prendre sur toi!

Elle s’asseya et se concentra sur son chakra seulement elle ne savait comment faire pour le transformait après cet entrainement qui fut d'ailleurs un échec.Le lendemain matin toujours a l'entrainement Shura passa la voir.

- Alors alors comment sa se passe tu y arrive ?

- Sa se voit non? si j'y arrivais je ne serait pas toujours en train de m’entraîner.

-Halala c'est bien laborieux tout sa ha-ha-haaa pourtant j'ai bien entendu dire que tu était doué non ? se serait-ils trompaient a l’académie ou bien tu n'est forte que pour la théorie ?

Kurenai s'énerva se qui lui arrivait très rarement, elle fronça les sourcils et sortit du dojo.

- Bien joué Rin, tu l'as énervé ha-ha maintenant pour qu'elle ne t'en veuille plus tu vas galéré ha-ha -ha... Shura arrêta de rire progressivement.Kurenai est très rancunière a se qu'il parait tu l'as pas joué fine sur ce coup.

-Mhmmh susceptible bizarrement sa me rappel vaguement quelqu'un pas toi ? dit-il en tournant la tête vers la belle Jonin

-Tsss... moi je dirais qu'elle ressemble beaucoup a sa s... Shura s'intérompu
Enfin malgré tout sa a pas toujours était facile pour elle, n'oublions pas quel est le Jinchuriki de Nibi...

La journée passa, et la nuit tomba Rin parti a la rencontre de la jeune Genin.
Shura elle, resta au Dojo après le départ de Rin, elle alla sur le toit et elle y trouva Kurenai regardant la lune de ses yeux rouge sang assise accroupi, dans les nuage (/!\ pas de malentendu, c'est une expression xD).
Shura la rejoignit et fit pats de sa présence en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-Ha...! Shura ...

-Sa vas? tu a l'air ailleurs.

-Je me demandais ... si Rin ... nan laisse tombé c'est pas important...

-T'as un faible pour lui, hein ? dit-elle en riant

-Quoi? p...pas du tout !repris Kurenai gêné par la question de Shura.

-Aller aller! c'est bien normal ha-ha-ha... il est beau grand, mystérieux et a beaucoup de charisme c'est compréhensible. Dit shura en regardant la jeune fille du coin de l’œil.

-Je... c'est pas se que tu crois! tsss... de toute façon t'es trop bornée pour que je te parle de sa alors je rentre...

Kurenai se leva s'approcha du bord du toit, et sauta en atterrissant les pieds sur le sol.Le toit du dojo n'était pas bien haut, elle rentra chez elle. Le lendemain matin convoqué chez le Kage pour une petite mission de transport, elle devait dons se rendre dans une petite maison non loin du village pour récupéré un objet et le ramené a un artisan du village. Elle se mit alors en route constitué d'une petite équipe qui incluait: Okita Souji, Chizuru Yukimura et Kurenai Kyuketsuki. Il marchait dans les bois se n'était après tout qu'une mission sans enccombre ni débordement ni aucun risque.
Arrivait, il y avait une magnifique cascade avec une petite cabane faite de bois, un chalet, le genin Okita frappa alors a la porte, un vieillard vint leurs ouvrir

- Bonjour, vous êtes bien les genin de Kumo tenez voila l'objet.

Ils s'apprétaient donc a retournait a Kumo, Kurenai s'arrêta alors vers la cascade la regardant, c'était d'une beauté tel~
Les genin eux commencairent a partir

- Hey ! Kurenai on rentre dépêche toi ! lança Souji

Elle lui fit un signe de tête et les rejoignit, il s’apprêtaient donc a entré dans les bois de nouveau, sur le chemin Okita leurs raconté comment il avait réussi a maitriser le Katon,
cela paraissait facile comme sa, mais la pratique c'était une autre paire de manche.
Kurenai l'écoutait attentivement, le truc qu'il fallait faire c'était malaxé le plus possible son chakra la seul façon d'y arrivait ....

De retour a Kumo elle laissa ses deux coéquipier faire le rapport au Raikage et parti s'entrainer elle malaxa son chakra le plus qu'elle pouvait elle en oublié meme tout les conseil de Rin... elle se concentra assez la main tendu lorsqu'elle senti en elle un chakra énorme qu'était t'il ? elle ne se déconcentra pas resta dans le meme position a un moment lorsqu'elle avait les yeux fermé elle crut voir un genre d'éclair .... pourtant les yeux fermé elle les ouvrit et pu aperçevoir dans la paume de sa main toujours concentré de petit éclairs le travaille n'était pas encore terminé mais on pouvait dire qu'elle avait atteint la première parti de son entrainement... épuisé elle rentra chez elle la nuit aller tombait ... le jour d'après elle se promené en ville, lorsqu'elle aperçu Rin aie.... s'il la voyait il aller encore la soulé avec cette entrainement ... évidement Kurenai voulait a tout pris progresser mais il lui fallait un peu de répit tout de meme.... elle l'ésquiva ne l'enfigurant meme pas il plissa alors les yeux alla a bon pas vers celle ci l'attrapa pas le bras et l'emmena plus loin oui il y avait moins de monde ...

- Que fais tu tu devrait t'entrainer et non te balader dans les rue ...!

Kurenai enleva sa main d'un geste sec de son autre bras ...

- Laisse moi un peut m'entrainer je ne fais que cela de plus j'y suis presque arrivé donc j'ai le droit de me reposer un peu ...

Il la prit par la main la trainant jusqu'au dojo... elle ne résisté pas car cela ne serve a rien après tout c'était un Jonin....

Elle refit la meme chose que le jour précédant cela faisait de simple petit éclair elle le montra a Rin en étant quelque peu prétentieuse... Il s'esclaffa alors

- Attend tu rigole c'est sa ton Raiton ?

- Bhain... sa ne va toujours pas etre du Suiton... répondit elle sérieusement ...

- Très bien.... bon ... continue comme cela .... dit-il le sourire au lèvres

Kurenai se reconcentra en mettant tout son chakra mais l'autre source de chakra qu'elle pocedait la gênait ... son autre chakra vain se mélanger avec le sien une explosion survint soudainement... des couche épaisse de raiton avait pris possession d'elle était-ce a cause de son bijuu Nibi ? en tout cas un chakra violet telle que celui ci lui correspondait bien... Kurenai irradié d'éclair qu'elle ne contrôlé meme pas ... Rin stupéfait lui vain lui porté un saut sur le coté droit du ventre devrais-je dire vers les hanche le saut lui prenait une petite parti du dos ainsi que son ventre Rin ressorti sa main avec des brulures a cause de cette foudre Kurenai quant a elle était comme qui dirais dans les vapes ....

En tout cas le Raiton elle l'avait acquit sa c'est sur la seul chose qui lui restait a faire était de contrôlé son chakra ....


End !






Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue1/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/20Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:12

14/20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

- L'orthographe laisse à désirer ... ! Il y a beaucoup de faute :

+ Dès la première phrase il y a des fautes ! Relis- toi plus souvent !
+ Tu confonds "à" et "a" Attention ! Je pense que tu connais comment les différentiés.
+ Après un point il y a ... Une majuscule ! Tu mets souvent des points mais qui ne sont pas pas précédés de majuscules ce qui rang le texte un peu étouffant.
+ Tu ne sais pas quand les verbes sont à l'infinitif ! Même plusieurs fois dans une phrase :

" Ok bon je vais t'apprendre a maîtrisé le raiton c'est un bon complément pour les techniques du clan Kyuketsuki c'est donc recommandé de le maîtrisé."

Maîtriser * C'est un verbe ! Et à* !

+ Tu oublies de temps en temps le "e" qui montre la marque du féminin ! Le verbe être s'accord en genre et nombre avec son sujet ! Sauf pour avoir ! ( à part si il y a un COD avant ! )
+ Tu confonds aussi "se" et "ce" ...
+ Tu as un problème avec les verbes, leurs accords et leurs temps et quand il faut l'employer !


Bon pour les fautes ... Je m'arrête là !

- Je trouve que la mission et vite fait ! Elle est un peu bâclée, donne plus de détails.

- Tu pourrais rajouter des descriptions sur tes coéquipiers.

- Les actions, les moments sont vites faits ! Donne plus de détails sur tout pour le raiton met y plus de description.









Ce qui m'a plu :


- Euhh ... Le moment où Kurenai se sent gênée pour ses sentiments envers Shura ! ^^
On aura le droit à un shôjo à l'intérieur d'un shonen ? Cool Smile

- Le rapport entre Shura, Kurenai et Rin ! ^^ La psychologie de Kurenai c'est bien tu la gardes pendant tout le rp !

- Les nombreux dialogues.



Bilan:
Bah ... C'est le premier rp que je corrige donc voilà ce que je peux en tirer :

Les fautes de conjugaisons,d'orthographes et de grammaires dévalorisent vite ton rp ! Qui aurait cru que je dirais ça un jour mes ça brûle les yeux ! (x
Après je trouve que l'histoire est bien mais que les moments comme la mission ou le début de la maîtrise du raiton est un peu bâclée.
Sinon les points forts sont les dialogues, les prises de paroles qui sont souvent là malgré l'oubli des points et des majuscules !!!


Voilà le rp pour c'était bien. Si tu veux pour les fautes je connais un bon correcteur sur le net et si tu veux je peux te montrer par mp tes plus grosses erreurs.
Je donnerai 12... Allez 13/20 ! De toute façon Aisu m'aidera à voir pour la note et il rajoutera quelques petits truc si j'ai raté des choses.




Gains:


Dan : Tu obtiens donc 13 xp pour ton rp et je valide ta maîtrise du raiton.



Raiton Validé


Dernière édition par Aisuryu Kenji le Jeu 1 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue3/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:41

Je me charge de corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue28/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:18

xD tkt ca je vais y remédier ^^ merci de la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue3/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:47

Je t'ne prie c'est rien ^^ Maintenant je laisse voir si ma correction est bien faite par Aisu et après je corrigerai tout seul comme un grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue1/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/20Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:06

En ce qui me concerne j'ai pas grand chose à redire à part que tu as oublié.. les bonne critiques Dan!^^
Les bon points pour moi, le rp est lisible au nouveau de la forme c'est super, tu fait des saut de ligne, paragraphe, couleurs, etc.. c'est du bon. L'orthographe il faudra effectivement retravailler ça tu fais comme Dan l'as souligné des erreurs sur l’infinitif, une astuce pour t'aider kure-chan, quand tu écrit une phrase et qu'il ya deux verbes à la suite, le deuxième qui suit toujours à l'infinitif, un exemple.

il dût esquiver la boule de feu, après si c'est le passé dans ce cas, il a esquivé et dans le cas d'une fille, elle a esquivée.

Le bescherelle et divers site d'aide en ligne pourront t'aider si tu as du mal avec ces règles de bases, parfois une simple relecture peut aussi aider à repérer des fautes!^^
Sinon un autre bon point, c'est l'ambiance, et narration fluide de ton rp, on arrive à comprendre ce qui se passe et dans quel état d'esprit sont tes personnages, mais il manque peut être un peu de description des lieux à mon goûts, et la mission vas ptet un peu vite mais sinon le rp reste pas mal.

Tu as progressé et tu mérite d'être encouragée pour ça donc je te donne 14 et donc la validation de ton affinité foudre!^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue3/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:26

Désolé Aisu moi je sais pas comment faire Razz es bonnes critiques je te les laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue2/10Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue28/40Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Acquisition du Raiton  [ fini] Left_bar_bleue0/1000Acquisition du Raiton  [ fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:37

merchi a vous deux <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition du Raiton  [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Raiton [ fini]   Acquisition du Raiton  [ fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition du Raiton [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiton no jutsu (foudre)
» Acquisition du Suiton + une technique
» Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de la foudre :: Village caché des nuages : Kumo :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: