Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entraînement avec une amie + une étrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue2/10entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue22/40entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue0/1000entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (0/1000)

entraînement avec une amie + une étrangère Empty
MessageSujet: entraînement avec une amie + une étrangère   entraînement avec une amie + une étrangère I_icon_minitimeSam 28 Mai - 6:23

Par une journée ou la pluie tombait, Shidoki enfilait son habit habituelle de ninja. Une grosse journée l’attendait, elle allait s’entrainé avec une amie. Une chance que son sensai lui avait permis une journée libre. Pendant qu’elle déjeunait, sa mère passait pour aller travailler, elle était infirmière à l’hôpital de konoha.

- Bonne journée ma fille, dit sa mère pressée en prenant ses affaires

- À plus mom !

Elle ferma la porte et la fille aux cheveux bleu se retrouva seule.

- Bon il me reste un peu de temps avant d’aller avec mon amie, dit-elle en soufflant sur une de ses mèches rebelles qui avait atterrit sur son visage.

Elle se leva pour compter le stock dans sa bandoulière.

-Un, deux, trois, quatre... Mmm... Je devrais m’en acheter d’autre, dit-elle en baillant, fatiguée d’avoir peu dormit.

Shidoki sortit par la porte et la ferma a clé. Elle passa sous des bâtiments ou la pluie ne pouvait pas l’atteindre.

-Tien, c’est bien calme aujourd’hui...

Une voix l’appela en arrière d’elle.

-SHIDOKI!!!!!! Attends moi!!!!, dit une fille en se ruant vers elle.

-Calme toi Rima sinon tu vas....

Elle glissa par terre à cause de l’eau.

-Aouch!, lança la jeune fille en se relevant.

Shidoki connaissait Rima Tsukiyomi depuis son enfance. Elles étaient ensemble depuis leur début en tant que ninja. Rima était blonde avec de beaux yeux bleus. Un peu plus petite que Shidoki, Rima était énergique mais maladroite ce qui fessait d’elle une ninja un peu...disons moins bonne que les autres pour la discrétion. Mais elle est la plus intelligente de la classe. Shidoki l’avait aidé, lors d’une activité en plein air lorsqu‘elles étaient jeunes. Les autres s’étaient moqués d’elle car Rima avait trébuché. Elle l’a défendu et a fait peur aux autres. Depuis, Rima ne l’a lâchait pas et elle avaient commencé à devenir amie. Rima utilisait pour combatre un gros marteau et elle se démarquait avec les affinités de l’eau et du vent bien maîtrisé pour son âge grâce au don héréditaire de se son clan. Sa passion : apprendre, encore et encore, toujours plus. En fait, c’est un vrai petit génie. Elle a toujours ou presque 100% dans les examens.

-Bon allons nous entrainé! Dit Rima ravie, mais un peu déçu, dommage qu’il pleut.

-Pas grave, dit-elle en baillant

-HEY!!!! Réveille toi, répondit Rima en la trémoussant de tous les coté. Peu importe, on fait la course d’accord, la première qui arrive au boisé. Alors attention, 5, 4, 3....

-Mais j’ai pas dit que je .....

-1, GO!!! c’est parti!!!!!!

Elle partie dans un coup de vent. Quelques secondes plus tard, le ninja aux cheveux bleus se retrouva à nouveau seule.

- Ahhh, elle n’a pas changé...

Shidoki regarda le ciel obscure, la pluie avait cessé. Soudain, un raillon de soleil réussi à passé à travers les nuages. Elle détourna son regard sur le visage des précédent hokages.

___________________________________________________________________________

(flash back)

Toute la classe était sortie pour aller voir les statues des anciens hokages. Shidoki avait 6 ans et Rima quand à elle 5. Ses cheveux étaient plus cours et d’un bleu plus foncé, mais ses yeux d’un bleu étincelant comme la mer. On pouvait conté 15 élèves, tous différents les un que les autres. Le soleil rayonnait et les oiseaux gazouillaient. Rendu en dessous des immenses statues, leur professeur venait de finir de les expliqués.

-Bien, j’espère que vous avez écouté les enfants et n’oubliez pas, si vous voulez un jour avoir votre visage dans la pierre, vous devrez travaillé fort et être déterminé. Je vous laisse le temps de regarder les lieux, je vous attendrai en bas de l’escalier.

-Un jour je serai l’hokage!!!! Dit un camarade de classe.

- Moi... Moi aussi!!! Dit une petite fille

-Désolé, mais tu rêves en couleur Rima, lança un prétentieux

- Non.... Non!, tu... tu as tors, je peux y arriver si je travaille fort, répondit Rima.

-Tu rêves Rima, dit il à nouveau.

-Bien alors fessons la course jusqu’à Shidoki

La fillette regardait de l’autre côté d’une clôture, elle tendit la main et un papillon bleu vint se poser dessus.

- prêt? Alors allons y! 5,4,3

-quoi??? Non mais...

- go!!!

Rima se rua vers la fillette aux papillons, suivit de son concurrent

-Hey!! Mais c’est de la triche!

- Hihi!!! Tu ne gagneras pas!!

Rima ne regarda pas ou elle allait et elle fonça sur Shidoki, du cou, le papillon s’envola.

-Rima...

-Non, non se n’est pas moi c’est lui, dit elle en pointant le jeune garçon

-hey? Quoi? Mais j’ai rien fait

-Ouai... Mon oeil, répondit la fillette en s’approchant de lui.

-Je te le jure se n’es pas moi, répondit le garçon de plus en plus inquiet

-Vous venez les enfants? C’est l’heure de rentrer

-La prochaine fois je t’aurai, dit Shidoki au jeune turbulent

- Ahhhh. Merci Shidoki, bon on fait la course? 5,4,3

- Mais Rima....

- 1 et c’est partie!!!!!!!

Le ciel est éclairé par un beau soleil, le village de konoha continue ses activités et des oiseaux volent dans la vaste étendue bleue.

(fin du flash back)

___________________________________________________________________________

Shidoki courra pour rattraper Rima qui était bien loin devant elle. Vu que la pluie avait cessé, les commerçant et les villageois avaient commencé à sortir dehors. Tout ça commençais à rendre la rue de moins en moins passable. Elle sauta sur un toi avec agilité et continua à courir. Les nuages continuaient à se dissiper et laissaient place à un beau soleil resplendissant. Sa chevelure bleue comme la mer resplendissaient sous ces rayons et vaguaient sous le vent. La jeune ninja raccourcit l’écart avec son amie en moins de quelques minutes.

-T’en a mis du temps!

-Attention sinon tu vas foncé dans l’arbre

-Mais non, mais non...

Rima monta avec agilité dans l’arbre avec ses pieds.

- Ahah j’ai gagné, dit elle en lui fessant une grimace. Viens me rejoindre, la vue est magnifique ici

-Mais comment je fais? Ne sachant quoi faire.

- Ahhhh non mais il faut vraiment tout t’expliquer.... Bon alors je t’explique. Le fait de grimper aux arbres sans les mains, tu dois continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans tes pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que tu puisses réussir. Il y a aussi la marche sur l’eau, mais la quantité de Chakra générée dans tes pieds doit être suffisante pour leur permettre de flotter. Mais c’est un entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide, finit-elle par dire contente d’apprendre quelque chose a Shidoki.

- Je savais déjà leur nom tu sauras, mais bon, merci.

-Tu viens me rejoindre oui ou non? Dit elle

-mouai c’est sa qu’on va dire...

Shidoki s’essaya, mais elle ne réussi qu’à monter d’un mètre

-Mmmm.... Pas mal pour une débutante.

-Je ne suis pas une débutante tu sauras, c’est juste que je n’ai pas vraiment pratiqué.

-Je vais faire comme si je te crois, répondit Rima sur un ton amusé.

La ninja se réessaya, mais elle ne réussi qu’a marché un peu plus qu’un mètre.

-SALLETÉ D’ARBRE!!!!! Lança la fille aux cheveux bleus.

-Du calme, du calme, se n’est pas comme ça que tu réussiras... Concentre toi pour mettre ton chakra dans tes pieds

-Ahhhhhh... Arrête tu me déconcentres... Bon alors.. Mon.. Chakra... Dans... Mes pieds.....

Shidoki se concentra durant un moment pour mettre son chakra dans ses pieds.

-Bien maintenant marche sur l’arbre, lança la fille suspendu à l’arbre pour l’encouragé

-La ferme tu me déconcentres..... Répondit calmement Shidoki pour ne pas se déconcentrer

Elle mit un pas... Puis un autre.....Continuant ainsi pendant quelques minutes. Elle finit par rejoindre Rima au sommet de l’arbre, essoufflée mais fière d’elle

-Bon je savais que tu y arriverais, dit Rima contente que son amie ai réussi

-Mouais... Mais je vais encore devoir me pratiquer pour atteindre ton niveau.

-Ne t’en fais pas, tu me dépasseras..... Un jour, lança-t-elle finalement en poussant Shidoki en bas de l’arbre.

BANG!!!!!!

-Je t’ai quand même pas poussé si fort? Dit elle en descendant de l’arbre

-Non, non regarde...

Shidoki pointa en arrière de sa camarade le mur de konoha. Une épaisse fumée grise commençait à s’en échapper et recouvrait déjà quelques arbres et plantes.

-Mais.. C’est quoi ça??? Lança Rima apeurés, une attaque???

-Je l’ignore, dit la ninja aux cheveux bleu.

-Je.... je vais avertir l’hokage, il saura quoi faire

-Mais... Tu ne vas pas me laisser ici toute seule? Et si on m’attaque....

-T’en fais pas, tu les auras, dit elle en s’éloigna pour la motivé

-Pfff... C’est n’importe quoi moi les vaincre.... Lança-t-elle

-Elle n’a pas tort, dit une voie féminine.

Shidoki se retourna et vit une forme dans la fumée, c’était une femme avec une longue robe. Elle voulu rejoindre son amie, mais quelque chose la retenait.

Sur un air amusé l’inconnue dit

-N’essaye pas de t’enfuir, je te tiens

Shidoki regarda ses jambes et des minces fils de chakra les retenait

-qui...qui es-tu? Dit Shidoki terrifié

-Tu le sauras un jour...

-Que me veut tu aujute?

-Du calme petite, je ne suis venue qu’en mission.... Pour te trouver

-Me trouvé... Mais qui me cherche? Dit la jeune fille apeuré.

-C’est confidentiel, mais vue que je t’ai trouvé, je dois partir. Ma mission est complète.

Les fils de chakra se dissipèrent de ses jambes et l’inconnue partie. Avant de complètement disparaitre, elle se retourna.

- J’oubliais, on t’aura à l’œil. Mais si tu veus nous retrouver fait le, mais vous pourriez en payer le prix...

-Mais....




Shidoki n’eut pas le temps de finir sa phrase que la femme disparue. La ninja de konoha couru pour aller rejoindre son amie qui était allé voir l’hokage. Le temps avait changé. Quelques goûtes d’eau tombèrent sur Shidoki. Les rues se vidèrent de tous marchants et de villageois. Lorsqu’elle rentra dans le bureau de l’hokage, Rima ne s’y trouvait pas mais l‘hokage oui.

-Ou est rima? Dit-elle en mettant ses deux mains sur son bureau furieuse et inquiètte.

-Elle a été enlevé par l’organisation, dit-il sur un ton calme

-Mais..mais.. Pourquoi?

-C’est évident, c’est toi qu’ils veulent. Ils veulent t’attirer grâce à ton amie.

-Non....non, dit-elle tristement

-Ne t’en fais pas, nous la retrouverons. Demain je vais envoyer une équipe en mission pour la secourir.

-Je veux venir avec eux, c'est de ma faute si elle n'est plus là, dit-elle en cognant sur le bureau.

-Non, c'est toi qu'ils veulent, j'ai eu comme information par ton sensai que tu ne devais pas y aller.

-Vous n'avez donc rien compris ce que je vous ai dit? je, veux, y, aller, répondit Shidoki en colère

-Non c'est non, dit-il en se levant de sa chaise. Pendant qu'ils seront en mission, ton sensai t'enseignera la marche sur l'eau et quelques techniques pour te préparer. La fille que tu as vu, n'est pas une simple ninja... et que tu le veuille ou non, tu devras l'affronter un jour. Aller va, prends une bonne nuit de sommeille et apprend bien ce que ton sensai t'enseignera. Elle reviendra plus vite que tu ne le penses et tu devras être prête.

-Mais... mais...., aucun mots ne voulaient sortir de sa bouche.

-Je sais que tu t'inquièttes pour ton amie, mais ils vont réussir, dit-il en mettant sa main sur la tête de Shidoki. D'après les informations que ton sensai m'a dit sur toi, tu es forte. Pas seulement en combat mais aussi mentalement. Bien aller, il n'y a pas de temps à perdre.

-Bien hokage...

Shidoki quitta le bâtiment en silence. Le soleil n'était presque plus visible. Après quelques minutes de marche, elle arriva chez elle. Sa mère était encore à l'hôpital et n'arriverait que dans 2 heures. La maison lui paraissait vide et sans vie. Shidoki se dirigea vers sa chambre, se coucha dans son lit et s'endormit épuisée avec son habit de ninja toujours sur elle...

__________________________________________________________________________



désolé pour le nombre de fois que j'ai du édité je changeais toujours d'idée pour le personnage de Rima =S


Dernière édition par Shidoki Harimawa le Ven 18 Nov - 2:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue1/10entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue0/20entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
entraînement avec une amie + une étrangère Left_bar_bleue0/1000entraînement avec une amie + une étrangère Empty_bar_bleue  (0/1000)

entraînement avec une amie + une étrangère Empty
MessageSujet: Re: entraînement avec une amie + une étrangère   entraînement avec une amie + une étrangère I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:20

Je valide ton entrainement de marche sur les arbres maintenant marche sur l'eau!^^

15/20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

- Une bonne relecture t'aiderai après que tu aies écrit ton rp.

- L'orthographe : quand tu ne connais pas l'orthographe d'un mot regarde dans le dico.
http://www.le-dictionnaire.com/ si ça peut t'aider ! Smile

- La grammaire : tu oublies des "s" aux pronoms sujets ou tu rajoutes une terminaison !

Ex :

"Sa chevelure bleue comme la mer resplendissaient"

Tu te trompes aussi quand tu emploies certains temps.

- Tu devrais un peu plus décrire l'endroit ou tu te trouves à mon avis.



Ce qui m'a plu :

- Le caractère de Rima.

- Le passage du flashback et la séparation par des traits.

- Rp propre malgré de petites fautes de frappes je suppose.

- L'aspect un peu mystérieux à cause du caractère de Shidoki.



Bilan:

Rp correct dans l'ensemble. Malgré quelques fautes ici et là mais sinon bonne ambiance dans le rp, falshback correct et bonne prise en main du rp. La marche sur les arbres un peu bâclée néanmoins, action trop rapide. L'entente et l'histoire ente les deux personnages me plait. Niveau de ligne bon ! Smile J'espère que tu pourras t'améliorer avec mes conseils en espérant que j'ai pu t'aider sur tes fautes et dans ton avenir de rpiste sur LMS ! Wink



Gains: 15 xp's

Je l'ai faite depuis un moment déjà sorry ! =S avec le départ d'Aisu il a pas vu du coup je prend les responsabilité ! (J'essaye d'additionné pour les points mais je sais pas vraiment comment faire ! Mais t'inquiète :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
entraînement avec une amie + une étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement paternel.
» Un petit entraînement.
» Premier Kata: le sourire du dragon. Rencontre avec le destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: