Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahahahah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Yotsuki
Membre non validé
Membre non validé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Ahahahah ! Empty
MessageSujet: Ahahahah !   Ahahahah ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:12

Une très belle journée s’annonçait pour moi, j'étais dans mon lit,assis. Munie d'un T-shirt sans manches laissant voir mes abdos. Je marche vers la porte de mon petit appartement pour l'ouvrir, et sortir dehors, les rayons de soleil m'aveugle mais j'avais un grand sourire. Mon senseî "Ryûka" m'attendais déjà dehors pour nous rendre dans le bureau du Hokage, mais avant touche chose, il voulais me dire quelque chose :" Oî,Serizawa t'es devenu Juunin." Mes yeux s'agrandissait a se moment, j'étais tout content. Je sautais en l'air, puis on avais aussi une mission que je ne devais pas oubliais, mais d'abord parlant des habits du senseî, il porte comme tout juunin une veste verte, un pantalon noirâtre ainsi que des sandales bleu, ses cheveux était blancs pour je ne sais quel raison, son bandeau frontal attacher à son front, et les sacohes sur ses fesse droite et gauche. On se dirigeai vers le bureau du Hokage pour prendre la mission, mais passons a ses habits a lui aussi. Il avait le chapeau de Hokage sur la tête, un kimono blanc avec des modifs en forme de vague, elle nous dit tout d'abord :" Bonjour !" par signe de respect j'étais obliger de lui répondre :" Bonjour." c'est à ce moment qu'elle nous donna la mission qui consiste donc à une élimination : " Vous devriez trouvez deux Juunin très compétant que vous aller exécutez, un peut rivaliser avec un Sannin et l'autre est très fort." J'étais choqué, la peur m'envahissait a se moment, de la sueur sur le front. Mes jambes tremblait, je n'avais jamais senti une sensation comme celle-ci. A ce moment, mon senseî me tape sur l'épaule me disant :" T'inquiète pas, je suis là." J'étais toujours sous le choc, en prononçant :" Allons-y Senseî", nous quittions le bureau de l'Hokage pour aller devant les grandes portes de Konoha, j'étais toujours sous le choc de la peur. Mais oublions, mon senseî et moi partions vers des zones boisés, dans des collines hautes et sombres. On devait allais dans un village inconnu, après deux-heures de marches, nous sommes enfins arrivais au point de rendez-vous ou l'on doit exterminer ces deux juunin, on ne voyait personne,mais quelqu'un viens devant-nous prononçant quelques paroles :" Je vais vous exterminais pour voler tout ce qui vous appartient." J'étais en train de ricanais, mais ce dernier fonça sur nous avec un kunai. Mon senseî et moi nous nous décalions à ma droite. J'effectuais plusieurs signes,puis je pose ma main droite au sol, de l'éclair apparaissait sous ma main. Je criais :" Senseî ! Circulais, je vais le transpercais ! " Après ses paroles, je fonce sur l'adversaire à toute vitesse pour lui implanter ma main remplis d'éclair sur son ventre, mais ce dernier avait user un Kawarimi no Jutsu[SUBTITUSION], je me tournais vers mon senseî, qui lui combattais contre quelqu'un d'autre. J'observais touts les coins pour voir où est passais l'ennemi, a droite a gauche, en bas en haut. Je criais :" En haut !" Je dégainais rapidement un kunaî de ma sacoche attachée a ma fesse droite, pour bloquer son kunai à l'aide du mien, puis nous continuons un combat acharné au corps à corps. Plusieurs coups violent s'enchaînait entre lui et moi, des coups sur le ventre,sur la nuque... Puis il décida de m'attaqué avec une technique katon, mais j'effectuais plusieurs signes, de l'eau m'entoura donc pour évaporer sa boule de feu, puis cette eau fonce sur lui tel un raz de marée. Il était emporté par le raz-de-marée, puis a ce moment, mes deux mains au dessus de l'eau lâche une grande pression électrique qui viens électrocuté l'adversaire. Je voyais l'adversaire K.O au sol, mais j'étais tout de même blessé, mon front est en sang, mes mains aussi, presque tout mon corps est en sang. Mon chakra s'est trop épuisé, mon senseî avait vaincu l'autre adversaire. Puis je tombais au sol, inconscient, quand je me réveille, je me vois dans l'hôpital de Konoha. Et depuis je n'oublierais jamais ma première mission en tant que juunin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Bâtiment du Kage et des missions-
Sauter vers: