Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore moi, désolé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizawa Yotsuki
Membre non validé
Membre non validé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Encore moi, désolé ! Empty
MessageSujet: Encore moi, désolé !   Encore moi, désolé ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:48

iJ'étais chez moi en plein dans mon lit, les yeux fermés, je dormais. Mais tout un coup, suite à un cauchemar, je me suis réveillé en sursaut, je voyais que l'heure était déjà à quatorze heures trente ! Mes cheveux étaient déformés, j'avais mes pyjama qui eux avait une tête de tigre tagué en plein milieu de mon pyjama, mes yeux avaient de petites crottes. J'étais encore sous le sommeil, puis-je me dirigeai vers la salle de bain, après environ vint-cinq minutes, je m'habillai avec mes habits de tous les jours. Un genre de T-Shirt sans manches laissant voir mes bras musclé et mon ventre musclé lui aussi
, mon pantalon était blanc et mes petites bottes en cuir avaient des lacets gris. Je me dirigeai très vite dans le bureau du Raïkage en ouvrant la porte de chez moi j'y entrais donc, il paraissait que j'étais "en retard", il m'engueula donc après cinq petites minutes, il me confia la mission me disant que je devais aller au village de "Kiri", je me précipite donc en passant devant l'auberge de mon village natal ainsi que d'autres endroits...Puis, longeais les ruelles sombres avant de débarquer en face d'un immense poteau électrique qui semblait usé par le temps... Enfin devant la porte du village, mon gros sac accroché à mon dos, mes deux bras dans l'air, je disais : " Ikuzôooo ! " Puis-je courrai très vite en direction de Kiri, je passais plusieurs forêts, mais je remarqua que je passais tout le temps devant le même arbre, c'était le plus grand de la forêt. J'étais sûrement perdu mais bon je suivai mon instinct, après environ une heure de marche dans cette zone boisés géante ! Je suis sorti d'une prison sans fin, j'apercevais une grande mer dans une petite barque ou un homme inconnu attendait, puis-je lui disait s'il pouvais m'emmener à Kiri, il me dit : " Bien sûr, c'est un peu mon boulot. " Nous parcourions l'océan bleuâtre, après environ une heure trente minutes fait avec une petite barque, je posai enfin pied sur la terre ferme pour pouvoir aller vers Kiri. J'aperçois les grandes portes de Kiri, je m'avançais doucement pour arriver devant les grandes portes de Kiri no Satô.


Dernière édition par Serizawa Yotsuki le Jeu 9 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Encore moi, désolé ! Left_bar_bleue2/10Encore moi, désolé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Encore moi, désolé ! Left_bar_bleue3/40Encore moi, désolé ! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Encore moi, désolé ! Left_bar_bleue0/1000Encore moi, désolé ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Encore moi, désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, désolé !   Encore moi, désolé ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:33

i (< ce "i" il fout quoi là ? Un rp doit être propre.) J'étais chez moi en plein dans mon lit, les yeux fermés, je dormais. Mais tout un (à) coup, suite à un cauchemar, je me suis réveillé en sursaut, je voyais que l'heure (tu peux enlever l'heure et direct mettre "qu'il était déjà.." )était déjà à quatorze heures trente ! Mes cheveux étaient déformés (en bataille) , j'avais mes pyjama(s) qui eux avait ma tête en plein yeux (ca veut rien dire.), mes yeux avaient de petites crottes. J'étais encore sous le sommeil, puis-je me dirige (au passé!!!) vers la salle de bain, pour me prendre un bain (inutile), après environ vint-cinq minutes, je m'habille (passé!) avec mes habilles (habits*) de tous les jours. Un genre de T-Shirt sans manches laissant voir mes bras musclé et mon ventre musclé lui aussi ( l'espace c'est pour pique-niqué là ?)
(pourquoi tu passes à la ligne le présentation est primordiale), mon pantalon était blanc et mes petites bottes en cuir avec (avaient*) des lacets gris. Je me dirige (passé!) très vite dans le bureau du Raïkage en ouvrant la porte de chez moi, j'entrai donc dans le bureau du Raïkage (inutile), il paraissait que j'étais "au (en)retard", il m'engueula donc après cinq petites minutes, il me confia la mission me disant que je dois (devais*) aller au village de "Kiri", je me précipite(passé simple) donc en passant devant l'auberge de mon village natal ainsi que d'autres endroits... (LESQUELLES ?! énumère un peu : "Puis, longeais les ruelles sombres avant de débarquer en face d'un immense poteau électrique qui semblait usé par le temps...") Enfin devant la porte du village, mon gros sac accroché à mon dos, mes deux bras dans l'air, je disais : " Ikuzôooo ! " Puis-je courrai très vite en direction de Kiri, je passais plusieurs forêts, mais je remarquais (passé simple) que je passais tout le temps devant le même arbre, c'était le plus grand de la forêt. J'étais sûrement perdu mais bon je suivais (passé simple) mon instinct, après environ une heure de marche dans cette forêt (forêt > bois > zone boisé...) géante ! Je suis sortis (participe passé mauvais rappelle toi de la règle) d'une prison sans fin, j'apercevais une grande mer avec une petite barque ou un homme inconnu attendais ('t) quelqu'un pour faire son travail (mauvais), puis-je lui dis (passé) s'il peut (conditionnel : pouvait) m'emmener à Kiri, il me dit : " Bien sûr, c'est un peu mon boulot. " Nous parcourions l'océan bleuâtre, après environ une heure trente minutes faits (sans s) avec (dans) une petite barque, je posai enfin pied sur la terre ferme pour pouvoir aller vers Kiri. J'aperçois les grandes portes de Kiri, je m'avançais doucement pour arriver devant les grandes portes de Kiri. (répétition ! Kiri > Village de la brume > Kiri no Satô > Kirigakure ...)


Bref, beaucoup d'amélioration, je vois moins de fautes c'est agréable à lire. L'imagination est là même si tu ne développes que peu les endroits, les paysages et la durée dans le rp. D'ailleurs, la durée utilise des CCT connecteur de temps. Quand, A trois heure, il faisait nuit, je pris trois jours à y arriver, l'heure passait lentement etc...

Insiste sur ce que tu vois ! tu me dis plein de chose mais tu me dis pas QUOI!
Veille à ton vocabulaire, qu'il soit un peu plus agréable et non familier. "caca dans l'oeil" c'est moche.
Sinon, rien à redire. Etape Clear. G.G
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, désolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de l'eau :: Village caché de la brume : Kiri :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: