Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Apprentissage Left_bar_bleue2/10Apprentissage Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Apprentissage Left_bar_bleue22/40Apprentissage Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Apprentissage Left_bar_bleue0/1000Apprentissage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

17h00

Shidoki arriva à la falaise. La neige avait arrêté de tomber. Cette année, l’hiver n’avait pas duré longtemps et il n‘y avait pas eu beaucoup de neige. Le printemps était maintenant arrivé. Une fine couche de neige recouvrait le sol, mais allait vite disparaitre. Shidoki était en dessous d’un cerisier en fleur. Un courant d’air fit détaché certains pétales du sakura dont certains vinrent se poser sur sa tête et dans ses cheveux bleus. Elle respira l’air frai, ferma les yeux et se remémora un événement qu’elle n’était pas prête d’oublier.

___________________________________________________________________________
(flashback)

Hatsuna, Rima et Shidoki s’étaient réunies à la falaise pour regarder le coucher de soleil, admirer quelques étoiles et la pluie d‘étoiles filantes qui ne se produisait que rarement durant l‘année. Elles avaient emmené quelques provisions et des couvertures pour se détendre durant leur soirée. Les filles avaient reçu leurs partenaires d’équipes car elles étaient maintenant des genins et elles avaient passé tout l’après-midi à faire connaissance avec eux.

- Je n’arrive toujours pas à y croire, enfin nous allons pouvoir faire des missions! Depuis le temps que j’attends ça, dit Rima en installant une couverture sur l’herbe.

- Enfin je vais pouvoir voyager! J’ai toujours rêvé de visiter le pays de la terre, il paraît que la nourriture est délicieuse aussi, dit à son tour Hatsuna en prenant un sac de croustille dans son sac à dos.

Voyant que Shidoki restait silencieuse, Rima lui demanda

- Et toi Shi, tu as hâte à quoi?

- Je ne sais pas, peu être voyager... répondit-elle après une légère hésitation.

- Bien, qu’en penser vous de vos coéquipiers? déclara Rima

- Il y en a un qui n’arrête pas de me piquer mes collations, dit Hatsuna en croisant les bras. Ne me demander pas son prénom je suis nulle pour me les remémorer, mais lorsqu’il veut me les prendre je sors ma faux alors il a peur, vous devriez voir sa tête, confia-t-elle à ses amies en riant. Sinon ils sont gentils.

- Avec ton caractère bouillonnant ça ne m’étonne pas qu’il ait peur, dit Rima. De mon côté ils sont très amicaux et je crois qu’il y en a un qui me plait bien. Nous nous entendons bien, mais avec l’autre, il me déteste complètement. Il n’arrête pas de dire que je devrais faire plus attention pour ne pas faire d’erreur. Et toi Shidoki? Dit-elle en regardant son amie.

- Et bien... Ils sont sympa, répondit Shidoki.

Les filles regardèrent calmement le coucher de soleil en parlant de tout et de rien. Plus tard dans la soirée, le ciel était parsemé d’étoiles.

- C’est magnifique, dit Rima en regardant la grande ourse.

- Silence Rima, déclara Hatsuna, ne gâche pas ce moment, on ne pourra peu être plus nous réunir comme ça à l’avenir.

- Mais...

- Shhutttt!!!!!

- Mais..!

- SHHUTT!!!! La coupa-t-elle.

- Mais regarde il y a une étoile filante, ça va commencer, dit Rima en pointant le ciel. Vous savez que lorsqu’on en voit il faut faire un vœu?

- Mais oui, voyons Rima tu me prends pour une idiote? Dit Hatsuna en la regardant furieusement.

- Non! Mais non! Pas du tout! Moi je souhaite de devenir un sannin légendaire, confia Rima.

- Baka! Il ne faut pas le dire sinon ça n’arrivera pas! Déclara la fille aux cheveux rouge.

- Nani!!! Je retire ce que j’ai dit, Rima mit ses mains sur sa bouche.

Hatsuna et Shidoki s’esclaffèrent ensemble suivit de Rima. Retrouvant leur sérieux, elles regardèrent le spectacle en silence. Shidoki souhaita de trouver un jour la personne qui avait assassiné sa sœur.

Tout n’était qu’un jeu d’enfant à cette époque et le pire était sur le point d’arriver, même si elles l’ignoraient.


___________________________________________________________________________

La jeune fille sera les poings et ouvrit ses yeux d’un bleu profond. Depuis peu, elle s’était promise qu’elle ne pleurerait plus. Elle devait être forte pour ne pas être paniquée durant les moments importants lors des missions car cela pourrait influencer la suite. Son sensai arriva enfin, prêt à lui montrer une nouvelle technique.

- Bonsoirs Shidoki, dit-il en se saluant. Es-tu prête?

-Je le suis.

- Bien alors, je vais te faire une démonstration, mais avant, crée des clones et donne leur comme ordre de se cacher. Fait s’en autant que tu veux, mon but est de découvrir combien il y en a et ou ils sont.

Il fit des signes avec ses mains et un brouillard commença à s’installer. Shidoki ne pouvait bientôt plus voir autour d’elle sauf le tronc du sakura qui était à quelques centimètres d’elle .

- Zetsu no bushin.

Ses clones allèrent se placer un peu partout autour de la zone et elle sa plaça dans une branche du sakura.

- Bon alors, dit son sensai après un moment de silence. Tu as fait quatre clones, le premier est caché dans un buisson, le deuxième est derrière une grosse roche, le troisième est derrière un arbre, le quatrième essaye toujours de trouver un endroit ou se cacher et toi tu es dans le cerisier.

La brume commença à se disperser, montrant la position des clones et celle de Shidoki. Elle descendit de l’arbre silencieusement et alla vers son sensai.

- Comment avez-vous fait? demanda-t-elle intriguée.

- Tu dois laisser échapper des fils de chakra par tes pieds, mais lorsque tu l‘auras parfaitement maîtrisé, tu pourras le faire par les mains. Mais tu ne peux faire cette technique que lorsque tu es sur un terrain contenant de la roche et des métaux. Si tu es sur une surface fait en bois, elle est inefficace. Vu que nous sommes du clan Harimawa, notre chakra est en quelque sorte magnétique, alors il peut se lier à certains métaux et s‘en défaire. Le chakra se disperse dans le sol et peut repérer la pression fait par ce qui possède une masse. Les fils sont habituellement indétectable mais ceux disposant du Byakugan peuvent l’apercevoir. Avec le temps, tu apprendras à bien contrôler ton chakra et les fils pourront être tellement mince que personne ne pourra les remarquer, tu pourras distinguer correctement si les objets sont lourds ou légers et agrandir le périmètre de la technique. Elle est efficace pour repérer lorsque la vision est brouillée et pour trouver un objet important dans une zone.

Après les instructions et les informations données par son sensai, il refit des signes avec ses mains et un brouillard les entoura.

-Concentre toi bien Shidoki, tu es déjà doué pour contrôler ton chakra. Pour apprendre cette technique, s’est comme marcher sur les arbres et sur l’eau sauf que ton chakra doit être libéré en plus petite quantité. Tu dois le faire passer par les minéraux dans le sol et ainsi de suite.

Elle s’avança de quelques pas. Elle ne pouvait rien voir autour d’elle car la brume était condensée.

«Ça ne devrait pas être si compliquer, mais je ne dois pas prendre cet exercice à la légère. S’il veut m’enseigner cette technique, c’est parce que je suis prête.» pensa-t-elle.

Elle prit une grande respiration, plaça ses mains et se concentra pour libérer son chakra par ses pieds et les relier aux métaux contenus dans le terrain rocheux. Au début elle ne ressentait rien, puis elle commença à ressentir une petite pression. L’objet était rond et petit. Le mot roche lui vint en tête. Puis, elle sentit une autre pression, mais elle était plus lourde. Elle ressentait maintenant le cerisier qui était à quelques centimètres derrière d’elle mais perdit cette sensation aussitôt.

«C’est un peu plus difficile que je ne le pensais. » se dit-elle

Elle se concentra une autre fois, elle sentit la roche et le cerisier un peu plus longtemps que la dernière fois.

«Alors c’est cela qu’on ressent. » Shidoki regardait le sol en continuant de maintenir la technique.

Shidoki et son sensai se retrouvèrent à la même heure et au même endroit durant une semaine. Ils répétèrent l’exercice à chaque fois. La deuxième journée, elle pouvait ressentir ce qu’il y avait dans un rayon de deux mètres, puis, à la troisième semaine, trois mètres et ainsi de suite. Après une semaine, elle pouvait ressentir tout dans un rayon d’environ huit mètres.

-Je crois qu’à partir de maintenant, tu peux continué à t’améliorer sur cette technique toute seule, dit-il.

-D’accord

Ils se saluèrent amicalement et il disparut dans le brouillard qui commençait à se disperser. Elle baissa sa tête et sourit. Dans le silence du crépuscule, un oiseau bleu vint se poser sur une branche du cerisier. Depuis quelque temps, elle pensait qu’il était le porteur d’un message, mais lequel? Une douce brise se leva et fit envoler l’oiseau. Dans un murmure à peine inaudible elle dit.

-Un jour, je te retrouverai... Ce n’est que le début...

Elle sera les poings et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: