Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question et un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/20Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Bonjour bonsoir !
Tout d'abord ma question : En supposant qu'un enfant nait ou se fait adopter (ou créé) dans une organisation criminelle, devient-il possible d'être d'office de cette organisation, et ce meme avec un rang de Genin ?

Ensuite, c'est bien gentil de mettre un coin pour les invités... Faudrait juste penser à leur donner la permission de poster à cet endroit ^^".

Voilà voilà. Enfin si, lorsque j'aurais la réponse d'un admin ou modo, vous seriez bien aimable de changer mon pseudo de la façon que j'indiquerais (car selon que je puisse être de l'akatsuki ou non, mon nom sera différent of course)
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue2/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue3/40Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:19

Salut à toi !

Ta question est intéressante, cependant il faudrait que je vois avec Aisu-sama pour qu'on en discute car c'est assez complexe vu que si on veut ça sort du réglement mais on va en discuter

Pour le coin invité, nous allons changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/20Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

Ce serait utile ^^"
Et bien en tout cas merci de ta rapidité (pour être franche je n'imaginais pas une réponse rapide, mais c'est tant mieux que je me sois trompé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue2/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue3/40Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:19

ahaahh Wink méfie toi on est tous actif mais on est en période de révision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/20Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:35

Coucou les gens!!!
Je répond directement ici à la question.

Nan, pour être membre d'une organisation criminel les seuls moyens sont:

-De déserter son village, pour rejoindre une organisation existante.

-De déserter son village, pour creer une organisation.

-D'avoir été banni de son village pour une raison tierce.

Après, si l'on se refère au manga, il y a des cas spéciaux effctivement:

-Haku orphelin receuilli par Zabusa qui formeront ensemble un groupe de mercenaire.

-Kabuto l'enfant espion sous la tutelle d'orochimaru.

-Le groupe de Yahiko précurseur de l'akatsuki issus d'un village mineur.

A savoir pour rejoindre une organisation comme l'akatsuki ou la créer ou faudrait déjà être ninja de rang S.

Ce que tu pourrais faire et que nous pouvons tolerer, c'est un des cas spéciaux énoncé si dessus.

Pour se faire, tu devras:

-Si tu es recueillie par un personnage, créer sa fiche PNJ selon les modèles en règle.

-Si tu es issus d'un village mineur et entrainé par une personne(un hermite, criminel ou peu importe) le préciser dans l'inscription.

-Pour les deux conditions précèdentes surtout rédiger un rp biographique qui sera noté par le jury rp et seulement en cas de validation ton perso spéciale sera accepté.

NB: ton perso ne commencera pas gros bill, mais comme tout le monde au début, le rôle de rp biographique est d'expliquer ce qu'il se passe avant que sa vie bascule et qu'il devienne un ninja, le reste se fera ensuite par rp selon les règles du forum.

Voili voilou dans l'éspèrance d'avoir bien répondu à la question, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit d'autre si le besoin en est. Wink

Et le problème de la salle des invités est réglée.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/20Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Houlà... Etant donné que c'était pas mon idée je vais pour l'instant rester dans un village. EN tout merci beaucoup pour ta réponse claire.

Par contre maintenant que cette histoire est réglée, pourriez vous changer mon pseudo en "Liram Yume" SVP ? Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue1/10Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/20Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Une question et un conseil Left_bar_bleue0/1000Une question et un conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:14

Voila changement de nom fait, tu peux désormais lancer ta présentation, et commencer à t'amuser parmis nous sur LMS.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une question et un conseil Empty
MessageSujet: Re: Une question et un conseil   Une question et un conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question et un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Administration :: Questions/Suggestions/Remarques/Aides-
Sauter vers: