Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parchemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Le parchemin Left_bar_bleue2/10Le parchemin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Le parchemin Left_bar_bleue22/40Le parchemin Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Le parchemin Left_bar_bleue0/1000Le parchemin Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le parchemin Empty
MessageSujet: Le parchemin   Le parchemin I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:58

14h00

Après que son amie soit partie chez elle, Shidoki emprunta la rue principale pour aller au dojo de son sensai. Les habitants de Konoha se promenaient dans les rues, les plus jeunes s’amusaient entre eux ou s’entraînaient et les ainés bavardaient des dernières nouvelles. Le temps avait changé. Les nuages avaient commencé à recouvrir le ciel et des flocons de neige allaient bientôt tombés. La ninja arriva devant le dojo, monta les escaliers et ouvrit la porte. Son maître s’entraînait. Lui aussi venait de la famille Harimawa. Il était à la deuxième phase du Kanerengan. En la voyant, il s’arrêta et les deux se saluèrent poliment .

-Bonjours Shidoki, quel bon vent t’ammène? Dit-il en souriant

- Et bien, en revenant de mon entrainement avec mon amie j’ai trouvé ceci au pied d’un arbre, répondit-elle en s’approchant de lui.

Il le regarda et l’examina. Il semblait étonné.

-Mais... C’est impossible, sais-tu qui l’a laissé là? Dit-il intrigué.

-Non je l’ignore, sauf que depuis quelque temps, j’ai l’impression qu’un oiseau bleu me suis partout.

-Tu sais, Shidoki, je ne t’ai pas tout dit à propos de notre clan, déclara-t-il.

-Ne vous en faites pas, lorsque le temps sera venu vous me le direz.

-Et bien, le temps est venu, avoua son maitre en croisant les bras. Nos ancêtre ont créé plusieurs techniques avec le Kanerengan. Même si certaines existaient déjà, ils en ont perfectionné plusieurs. Ils ont créé douze techniques sur l’astrologie chinoise et toutes réunies, elle forme une très puissante technique interdite. Jusqu’à maintenant, je n’en connaissait quelques une, mais maintenant je pourrai les apprendre et te les montrer jusqu‘aux techniques de rang A. Celle de rang A et S tu devras les apprendre seule car je n‘ai plus l‘âge pour avoir la 3ième phase du Kanerengan. Elles ont leurs propres caractéristiques. Ces Jutsus sont soit offensif, défensif, passif ou de soutien.

-Bien, quand commençons-nous? Dit Shidoki qui était impatiente d’apprendre une nouvelle technique

-À l’instant, je vais t’apprendre un multicolonnage plus puissant que celui que tu sais déjà.

Il fit le signe du mouton et deux clones apparurent à ses côtés.

-Frappes-les, dit-il paisiblement

Shidoki frappa le clone à sa gauche et dans un bruit de métal, il ne disparut pas. Elle fut impressionnée mais à son deuxième impact il disparut.

-C’est impressionnant, lança la ninja surprise.

-Grâce à notre affinité avec le métal, nous pouvons utiliser le multicolonnage métallique. Les clones peuvent résister à deux ou trois coups normaux dépendant du chakra que tu utilises pour les faire apparaitre.

-Et comment dois-je procéder?

-C’est le même principe que de faire le clonage basic sauf que maintenant tu dois plus concentrer ton chakra afin qu’ils deviennent plus consistant.

-D’accord, dit-elle avec un sourire

Shidoki fit le signe du mouton et suivi les instructions de son sensai. Deux clones apparurent à ses côtés. Elle donna un coup sur celui qui était à sa droite et il disparut. Elle frappa ensuite le deuxième et il disparut à son deuxième coup.

-Tu apprends vite Shidoki, dit son sensai satisfait.

-C’est parce que j’ai un bon professeur, j’ai peut-être réussi, mais le premier n’était qu’un clone normal.

-Continu de perfectionner et tu pourras en faire plusieurs, mais souviens-toi que le clonage métallique prend plus de chakra que le basic. Réessayes encore une fois.

-Hai! Dit-elle en inclinant la tête, heureuse d’avoir appris une nouvelle technique

Elle ressaya une deuxième fois. Deux clones apparurent et Shidoki les frappa chacun deux fois avant qu’ils ne disparaissent.

-Puis-je partir? Dit Shidoki calmement

-Oui, pas de problème. Si tu souhaites apprendre une autre technique aujourd’hui, retrouve moi à la falaise à 17 heure, répondit son sensai.

-Je viendrai, dit-elle en souriant.

La ninja le salua une dernière fois et se dirigea vers la porte pour sortir. Dehors, le paysage avait changé. Une fine couche de neige recouvrait le sol. Quelques habitants du village s’étaient vêtus plus chaudement mais Shidoki ne ressentait pas le vent frai de la brise hivernale. Elle marcha jusqu’à chez elle laissant derrière elle ses pas marqués dans la neige impatiente d’attende l’heure venue pour apprendre une autre technique de son clan...

(je sais mon rp est court :s mais j'ai pris du temps pour corrigé les fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Le parchemin Left_bar_bleue2/10Le parchemin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Le parchemin Left_bar_bleue3/40Le parchemin Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Le parchemin Left_bar_bleue0/1000Le parchemin Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le parchemin Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin   Le parchemin I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:16

12.5/20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

- Très court... Trop court ...

- Les conjugaison tu devrais faire attention ! Tu te trompes entre la 2e pers. et la 3e !


Ce qui m'a plu :

- Bah... Je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier quelques choses ...


Bilan:

Je te valide ta technique je te pris de faire sa fiche si tu ne la pas encore faites, rp très court je ne devrais pas te validé ta technique mais comme nous manquons de gens et qu'il faut que l'histoire avance je te valide ! Mais, oui j'ai toujours un "mais" ! La prochaine fois prend ton temps pour rp mais essaye de faire plus long car je ne la validerai pas sinon. Là je peux dire que ça va ... Mais sinon essaye de t'invertir plus ! Je vois un gros progrès niveau relecteur ! Smile J'en suis fier ! Il y a de trois fautes ici et là mais je n'ai rien vu de bien grave bravo continue ainsi !



Gains: 12 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Le parchemin Left_bar_bleue2/10Le parchemin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Le parchemin Left_bar_bleue22/40Le parchemin Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Le parchemin Left_bar_bleue0/1000Le parchemin Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le parchemin Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin   Le parchemin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 5:42

je sais qu'il est court manque d'inspiration xD merci Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Le parchemin Left_bar_bleue2/10Le parchemin Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Le parchemin Left_bar_bleue3/40Le parchemin Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Le parchemin Left_bar_bleue0/1000Le parchemin Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le parchemin Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin   Le parchemin I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

De rien Shidoki c'est mon boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin   Le parchemin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: