Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La voie de la marche sur l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue22/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:33

Dans le noir absolu, une femme se tenait la. Vêtu d’une longue robe avec des motifs, elle dit

-Viens à nous... Et elle tendit sa main vers elle.

_____________________________________________________________________________________

2 heure du matin

Shidoki se réveilla en sueur, elle avait dormi environ 3 heures. Elle se leva de son lit. Sa chambre était en désordre, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Elle s’habilla avec sa tenu et alla à la chambre de bain pour se laver la figure. Ses cheveux bleus étaient en bataille, elle y passa donc son peigne. Après l’avoir déposé, Shidoki posa son coude sur le cadre de la fenêtre. La fenêtre était ouverte et le vent de la nuit était frai.

-Si j’avais été plus prudente, tu serais dans le village et pas avec eux...

Une larme coula sur sa joue. Était-ce une malédiction? Son père, sa sœur et maintenant son amie l’avaient quitté pour diverse raison. Si jamais sa mère l’abandonnait elle aussi, elle ne saurait quoi faire. Elle essuya ses yeux et alla prendre un papier et un crayon. Ce mot était dédié a sa mère

Je suis allé me balader dehors, ne t’en fait pas pour moi

La ninja laissa le papier et le crayon sur la table et quitta la maison silencieusement afin de ne pas réveillé sa mère. Les rues étaient déserte vue que tout le monde dormait. Les lumières étaient éteinte et les portes fermés. Shidoki emprunta un chemin pour sa rendre au plus haut arbre de la ville. Haut et impressionnant, elle marcha dessus pour s’exercé et arriva au sommet avec agilité. C’étais son endroit préféré ou elle pouvant réfléchir en silence et ne pas se faire déranger. Au sommet, elle était face a la pleine lune. Tout à coup, le silence de la nuit fut rompu. Shidoki se retourna, ses pupille et ses mains changèrent de couleur. C’était un homme qu’elle reconnaissait.

-Sensai... Mais... Mais... Que faites-vous ici? En plein milieu de la nuit? Dit-elle intrigué

-Je n’étais pas capable de dormir, et toi?

-Même chose...

La ninja sauta de l’arbre pour le rejoindre sur l’herbe avec agilité et grâce. Elle atterrit sans faire de bruit.

-Pourquoi êtes vous venus ici?

-Parce que je dois te dire quelque chose... Tu sais, a cause des événement qui se sont produit, tu seras maintenant leur cible et je dois te préparé. Vas donc dormir pour être en pleine forme demain. Je sens que ce sera un belle journée pour toi demain,
dit-il en souriant.

-Bien si vous le dites...

Elle fit quelques pas vers sa maison mais...

-Attends s’il-te plait... Dit son sensai.

Il y eu un cours moment de silence puis il reprit

-Ton père serait fier de toi s’il saurait comment tu est maintenant... Alors tiens , il prit la main de son élève et y déposit un pendentif en métal représentant trois dagues formant une étoile.

-Arigato... Lança Shodoki en se retournant.

Elle prit le chemin jusqu’a sa maison. Des larmes coulaient sur ses joues. Est-ce que ces pensé étaient fausse, est-ce que son père les avait vraiment abandonné? Ou est-ce qu’il n’avait pas le choix? Elle secoua le tête, faisant vagué ses cheveux scintillant sous la lueur de la pleine lune.


_______________________________________________________________________________


Aujourd’hui s’annonçais un nouveau commencement, un nouveau cycle lunaire allait commencé. Le ciel était dégagé, aucun nuages ne se pointaient à l’horizon et le soleil presque a son zénit resplendissait de mille feu. Shidoki s’était réveillé il y a peut de temps. Soudain quelqu’un cogna à la porte de sa maison . Elle se dirigeât vers celle-ci et l’ouvrit. De l’autre coté du seuil se tenait une fille un peu plus grande que Shidoki. Elle avait des cheveux et des yeux d’un rouge flamboyant. Elle ne portait pas son habit de gennin habituel mais une chemise, des sandale noire et des short rouge.

-Yosh!!! Alors Shidoki, prête pour notre entrainement à la rivière? dit-elle en souriant.

-Mais de quoi tu parles? Répondit Shidoki encore un peu fatiguée.

-QUOI!!! Ne me dit pas que tu as oublié, lança son amie frustré

-Gomen ne Hatsuna-chan ^^’

-Ahh ne t’en fait pas pour ça

-J’arrive ce ne sera pas long, allé entre, répondit-elle heureuse.

Hatsuna entra, à l’aise elle s’assit sur une chaise et mi ses pieds sur la table à manger. Hatsuna, Rima et elle étaient le trio infernal. Même si elles n’étaient pas dans la même équipe, elles en formaient une. Chaqu’une connaissaient ses partenaires sur le bout des doigts. Rima était plus la ‘‘leader’’ du groupe mais elles agissaient toujours ensemble.

-Alors, lança Hatsuna, t’es bientôt prête?

-Oui oui attend, répondit Shidoki, et si ma mère serrait pas la elle t’inderdirait de mettre tes pieds sur la table.

-Ahhhh... Shidoki tu me connais par cœur toi, comme Rima...

-... Mouai...

À entendre ce nom, leur groupe semblait vide sans ses rires et ne pas entendre ses << kawaii desu *0* >> . Rima apportait de la joie et du bonheur parmi elles. C’est même Rima qui avait présenté Hatsuna et Shidoki.

-Ne t’en fait pas Shidoki ils vont la retrouvé, lança t’elle en mettant sa main sur son épaule. Mais avant... Grouille toi avant que je te botte les fesses, continua Hatsuna pour blagué.

-Hai!!!

Hatsuna était une experte au taijutsu, son arme était une faux et elle avait l‘affinité katon et doton. Sa rapidité et sa force étaient ses principaux atout en combat. Elle a aussi une personne vivante qui vie en elle mais qui est invisible pour les autres. Elle est consciente dans son esprit mais elle ne peu pas dirigé son corps sauf si Hatsuna lui laisse place. Quand elle laisse place a son autre personnalité, elle change d’apparence.

La ninja au cheveux bleus avait maintenant fini de prendre quelque truc. Elles sortirent de sa maison et Shidoki barra la porte. Les deux amies parlèrent de tout et de rien durant quelques minutes avant d’arrivé au lieu d’entrainement.

La voie de la marche sur l'eau Map_1210

___________________________________________________________________________________

-Ahhh enfin arrivé, dit-Hatsuna et s’étirant.

-Eto..... On n'a même pas marché longtemps, dit Shidoki en déposant son sac à dos

-Ouai je sais

Shidoki soupira

-Tu changeras jamais

Les filles portaient des shorts et des t-shirts. Elles trempèrent leurs pied dans la rivière.

-KUSO!!! C’est froid!!!, cria Hatsuna en sortant ses pieds de l’eau.

-Et bien c’est pas si pire tu sais

-Non mais t’es pas normal toi

-Je plaisante.... Elle est froide..., continua Shidoki en sortant à son tour ses pieds de l’eau.

Son amie ignorait que Shidoki pouvait moins resentir le froid et le chaud que les autres personnes

-Je savais qu’on aurait du allé au source chaude, dit Hatsuna frigorifier.

-On aurait pu, moi je te suivait....

-QUOI!!!!!! Et moi je TE suivait....

Les deux filles se regardèrent durant un instant en silence. Sur leur visage on pouvait facilement voir un sourire espiègle. Les deux ninjas entrèrent dans l’eau et commencèrent à s’éclabousser.

-Shidoki tu l’auras voulu, cria son amie

-Toi aussi , lança Shidoki en l’éclaboussant.

Après s’avoir fait jetté de l’eau durant cinq minutes et une bagarre dans l’eau que Hatsuna a remporté haut la main, elles essayèrent de redevenir sérieuse...

-Rah!!!!!! l’eau est toujours froide, dit la gagnante

-T‘as qu‘à faire chauffé l‘eau. Et si on commençait notre entrainement?

-Ouai bonne idée, répondit celle aux cheveux rouge en éclaboussant une dernière fois son amie.

Hatsuna forma une boule de feu dans sa main. la mit dans l'eau et de le vapeur commençait à s’en dégagé. Les filles se placèrent face à la rivière et activèrent leur chakra à leur pied. Confiante, Hatsuna se lança la première. Elle fit un premier pas.

-Hey c’est pas si compliqué finalement, dit la ninja sur d’elle, je vais essayé de faire un autre pas...

Elle s’essaya mais elle tomba dans la rivière.

-Ahahah! En es-tu sure? Dit Shidoki

-Je retire se que j’ai dit, a ton tour maintenant.

Shidoki posa un pied sur la rivière et puis un autre. Elle semblait stable.

-Alors t’en dit quoi? dit-elle en souriant à son amie

-Attend un peu toi!! J’ai pas dit mon dernier mot, répondit Hatsu en faisant pareille.

Hatsuna fit trois pas sur l’eau et y resta.

-Je crois qu’on l’a presque, assura cette dernière confiante.

Shidoki coura sur l’eau mais tomba après un certain temps.

-Bon encore un essaye et je l’aurai

-Moi je dis qu’on doit essayer en combattant

-J’espère que tu plaisante...

-Non on fais juste s’attaquer, on n’utilise pas nos techniques.

-Bon si tu le dit.

Les ninjas se mirent face à face. Hatsuna sortit sa faux et Shidoki activa son don héréditaire. Hatsuna fonça en premier sur Shidoki. Elle fit un salto arrière pour évité son attaque et courra vers son amie. La collision de la faux d’Hatsuna avec les pointes métallique de Shidoki, le bruit de métal se fit entendre souvent. Après s’avoir battu, les filles n’étaient pas tombé une seule fois.

-Shidoki .... J’ignore.... Se.... Que... T’a... Mangé.... Mais je .... Sais pas... Comment tu fais... Pour pas être essouflé...

-Mes entrainements avec mon sensai servent a augmenté mon endurance et mon chakra, j’en ai toujours besoin pour que mon don héréditaire fonctionne.

-T’es une... Machine de guerre toi...

-Mais non... Je t’inviterai à un de mes entrainements un jour.

-Ok , dit-elle en montrant ses pouce.

-On rentre? Demanda Shidoki, Je crois que notre entrainement est terminé et qu’on peu maintenant marcher sur l’eau.

Hatsuna hocha la tête. Les filles prirent leur sac à dos, remirent leur sandales et marchèrent sur la rivières pour rentrer chez elle. En retournant chez elle, Shidoki remarqua un oiseau bleu posé sur la branche d’un arbre proche de sa maison. Au pied de celui si, un parchemain y était déposé. Shidoki arrêta Hatsuna et elles se dirigèrent vers celui si et l’oiseau s’envola, faisant rayonner ses plume sous le soleil.

-Qu’est-ce qu’il y a shi???

-Regarde, elle prit le parchemin, mon nom y est indiqué.

-Et bien ouvre déroule le.

Shidoki l’ouvra et le titre du parchemin était:

Techniques oubliées du clan Harimawa

-Non mais pince moi je rêve, dit Shi la bouche grande ouverte.

Hatsuna essaya de la pincer mais Shidoki l'arrêta juste avant.

-J’irai chez mon sensai le lui montré plus tard dans l’après midi, répondit Shidoki impressionée.

-Bon faut que je te laisse à la prochaine, et donne moi des nouvelles. lança Hatsuna a lui donnant une tape sur l'épaule.

-Ok à la prochaine

Les filles se donnèrent une accollade et Hatsuna se rendit chez elle. Devant sa maison Shidoki tennait le parchemin dans sa main. Elle se demandait qui était cette personne qui le lui avait laissé et qui était cet oiseau bleu qu’elle voyait depuis quelque temps. Son sensai lui donnerait surement des informations...


À suivre


Dernière édition par Shidoki Harimawa le Ven 18 Nov - 7:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue22/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeVen 18 Nov - 3:07

fini ^^ désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue1/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/20La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:39

ok je m'occuperai de la notation plus tard, je te le valide, tu peux commencer un autre rp si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue22/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:21

merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue3/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

Je noterai, bon il t'a validé donc c bn Smile J'poste dans le truc pour jury je le met là quand Aisu aura vu Ou je le poste direct si jsui sur de moi ^^


Dernière édition par Mudô Dan le Mar 10 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue3/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

15.5/20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

- La grammaire : "tennait" ça s'écrit "tenait" avec un seul N ! Smile
Ex :

"...pour ne pas réveillé..." La terminaison de réveillé est -er ! Remplace le verbe par un verbe au 3e groupe si tu hésites ça peut t'aider !

- L'orthographe, une bonne relecteur ferais du bien au rp il n'y a pas beaucoup beaucoup mais relie toi quand même.

- Les images sont super mais prennent de la place pour rien don met les entre
Spoiler:
Wink

- Le combat est trop court ... Mets y plus d'action de description *-* (fan de combat)
On est là que pour les combats !! Non je déconne ^^


Ce qui m'a plu :

- Le début l'en-tête bonne idée le séparer d'un trait !

- L'image tu nous montre le territoire bien !

- Les nombreux personnages.





Bilan:

Bien, l'ensemble est correct, comme d'habitude ! L'ortho et la grammaire restent à être corrigés mais tu t'améliores dans ces domaines. La diversité des personnages dans l'histoire est super. Mais ! Tu fais parti de mon équipe maintenant la num. 2 donc il faudra te faire transférer dans un rp ... A moins que tu souhaites rester ici. Rp accrochant marche sur l'eau acquise ! Tu es prêtes pour l’examen il te manque que les missions pour être OKAY a décollé et devenir Chuunin ! Wink



Gains: 15 xp's
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue22/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:20

merci 8D et lors des missions, il va y avoir du sang xD

je suis en équipe avec toi mais se ne sont que des amies

(ps: Je suis partante pour faire une mission de rang B avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue3/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeSam 14 Jan - 3:09

Owiiiii Shidoki !!!! J'suis trop content Moauahahah !!!
Mais ... J'apprend une technique avant puis je viens OK ?
Et puis je sais pas marcher sur les arbres ! ^^' Tu m'apprends ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue2/10La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue22/40La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
La voie de la marche sur l'eau Left_bar_bleue0/1000La voie de la marche sur l'eau Empty_bar_bleue  (0/1000)

La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:27

ok xD commence le sujet et je vais suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie de la marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: La voie de la marche sur l'eau   La voie de la marche sur l'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de la marche sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: