Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue1/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/20Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:16

Hé ho les gens!

J'annonce tout d'abords que le premiers examen chunnin arrive à grand pas!
En effet, le staff ce plonge en ce moment sur son organisation et je pense lancer celui-ci le plus tôt possible!

N'oubliez pas non plus que pour y participer il faut avoir fais la domination des bases à savoir marche sur eau, arbre et avoir appris une spécialité ou technique.

Veuillez aussi je vous pris terminer tout vos rp en cours car ceux n'ayant pas terminé ne pourrons pas s'inscrire.^^

Maintenant pour retrouver une activité sur la box je propose premièrement que chacun poste ici sa disponibilité moyenne.

Deuxièmement que tout le monde continuent de voter activement car on as bien baissé dans le classement et c'est dommage car on commençait à obtenir des membres via le top site...

Troisièmement n'hésiter pas à faire des rps, finir ceux en cours et surtout en faire pour se préparer à l'exam chunnin, même demander des missions!!

Voila je compte sur vous mes nyus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue2/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue3/40Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:41

WaouH ! Moi je me grouille pour les exo's.

Sinon je vote une à deux fois par jour c'est pas beaucoup je le sais mais l'inactivité du club me gêne et je ne le fréquente plus beaucoup ce qui m'énerve parce que c'est un bon forum !!!

Pour mon emploi du temps :

Lundi : Toute la journée sauf entre 16 et 17 heure.
Mardi : Toute la journée.
Mercredi : Tout la journée sauf début aprem.
Jeudi : Tt la journée
Vendredi : Comme mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue2/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue22/40Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:53

ok Smile désolé j'ai du retard pour sur prochain rp :S mais je n'ai plus vraiment d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue2/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue28/40Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:56

ok j'ai du retards pour les rp je f'rais tout sa dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue1/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/20Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:12

Ok les jeunes je compte sur vous hein!^^
Shidoki tu veux des conseilles n'hésite par mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue2/10Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue28/40Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Nouvelles du forum! Left_bar_bleue0/1000Nouvelles du forum! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:39

bon j'aurais tout fini mercredi sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du forum!   Nouvelles du forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum Naruto
» Dan veut sauver le forum !!!
» Comment mettre une image sur le forum?
» Je veux faire revivre mon tout premier forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Administration :: Les News-
Sauter vers: