Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raiton no jutsu (foudre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Raiton no jutsu (foudre)   Ven 25 Mar - 14:52

Technique de rang D




Technique de rang C




Technique de rang B




Technique de rang A




Technique de rang S


Nom : Raikiri/chidori
Traduction : Éclair pourfendeur/mille oiseaux
Description : Technique utilisant au maximum les capacités de l'affinité Raiton en la concentrant dans le creux de la mains jusqu'à ce que cela prenne la forme de plusieurs mini éclairs, ensuite il faut foncer le plus vite sur la cible afin de la transpercer, seul quelqu'un d'un éléments futon ou une armure de Raiton a haut niveau peut encaisser cette technique sans trop de dommages.
Contrecoup(s) : Étant une attaque directe, on a énormément de chance de se faire contrer, donc la meilleure solution pour utiliser ce jutsu serait d'immobiliser la cible ou encore d'avoir un moyen d'anticiper les contres adverses comme par exemple le Sharingan.
Un autre problème se dresse quand à l'utilisation de cette technique : La quantité de chakra qu'elle consomme chez l'utilisateur.
En effet, un ninja expérimenté avec une bonne réserve de chakra ne pourrait utiliser cette technique plus de quatre fois par jour.
Spoiler:
 

Nom : Kirin
Traduction : ??
Description : Pour utiliser cette technique il faut d'abord trouver un moyen de charger l'atmosphère en électricité, pour cela le meilleur moyen est d'utiliser un Katon de haut niveau comme le Goryuka no jutsu par exemple et de l'envoyer vers le ciel afin de réchauffer l'atmosphère afin de faire apparaître des cumulus nimbus.
Une fois ceci fait, avec l'aide de votre chakra Raiton concentrez et canalisez toute l'électricité de ces nuages et envoyez-la directement sur votre cible qui, si elle se prend l'attaque, se retrouve foudroyée.
Contrecoup(s) : Ne peut être utilisé qu'une seule fois car l'atmosphère redevient immédiatement normale. De plus cela demande quand même assez de concentration dans la préparation.
Spoiler:
 


Nom : Raiton : Chidori inu
Traduction : Le chien foudroyant.
Pré-requis: Savoir utiliser le chidori.
Description : L'utilisateur doit faire la technique chodori, puis concentrer plus de chakra et plus d'élément raiton dans son attaque pour ensuite la lancer sur son adversaire. La technique prend la forme d'un chien foudroyant qui s'écrase sur l'adversaire.
Contrecoup(s) : La technique peut paralyser un adversaire, il est évident de bien choisir son angle d'attaque car la technique se va que vers une direction.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Raiton no jutsu (foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiton, l'art de manipuler la foudre
» Kaiton, la foudre noire argentée [Refusé]
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Renforcement des RPs :: Bibliothèque des techniques-
Sauter vers: