Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]

AuteurMessage
Aiku Gin'Iro
Gennin de Suna

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mar 24 Mai - 20:38

Aiku Gin'Iro .
If you want to beat be... You must be god !

Prénom et Nom : Aiku Gin'Iro
Village: Suna

MON PERSONNAGE

Description physique :
Possédant des longs cheveux châtains clairs. Ceux se reflètent, à chaque mouvement, les rayons de soleils lancés par cet astre lumineux qu'es le soleil. Sa peau parait parfaite, tout comme ses cheveux qui ne se décoiffent jamais, mais sachez que personne n'est parfait. Mais lui, fait tout contraire à cette règle... Essayer de détecter une petite impureté, vous n'en trouverai jamais. C'est yeux sont tout autres choses que moche, bleu comme un océan et tellement profond qu'on risque de s'y perdre. Sa bouche, quelle merveille, il esquisse toujours un petit sourire qu'il soit narquois ou autre, il ne montrera pas toujours ce qu'il ressent, vu qu'il gardera toujours son sourire même lors des pires tortures... Ses oreilles on ne les voient que rarement, vu que cette homme possède des long cheveux qui caches ceux-ci. En gros sont faciale est très beau et il vous en voudra à vie si vous lui faites une petite égratignure. Ça serait la pire de damnation qui pourrait vous arriver.

Niveau du corps, que dire d'autre qu'excellence, beauté absolue. Non, ce n'est pas une blague... S'il serait devant vous, avec ses beaux muscles bien formé. Vous ne résisteriez pas a sa beauté surnaturelle. Tout est bien proportionné chez lui, ses bras, mains, jambes, etc... Tout cela n'est pas une déformation, mais juste une combinaison parfaite des os, muscles et ligaments. Un mot pour décrire tout cela serait : Magnifique. Mais savez-vous que c'est possible de ne presque pas avoir de graisse corporel? Et si, cela est possible. Mais faudrait-il s'acharner sur de simples détails comme tel ? Je ne crois pas non. Aiku, fait plus ou moins un mètre septante trois, pas très grand pour un homme, mais vous savez bien. Tout ce qui est petit est mignon. Mais ne vous fiez pas à l'apparence, vu qu'il est bien tout autre que mignon... Il porte souvent une chemise, n'importe quelle couleur, mais sachez que sa couleur préférée reste le rouge, le rouge vif tout comme le sang. Porteur de jeans. Il n'a pas de bandeau frontal, il possède une reproduction du signe du village en minuscule sur sa chaine, il trouve que le bandeau frontal est fort perturbateur lors d'un combat. Portant également un bracelet en cuivre autour de son bras droit. Et pour ne pas oublier sa cravate... seulement pour faire beau.

Il possède un katana qu'il porte toujours sur sois.

Description morale :
D'un caractère jugé le plus souvent de lunatique, Aiku passe souvent du noir au blanc. Peut-être que le matin, il sera tendre, doux et poétique, peut être que le soir, il sera détestable et violent, un vraie connard quoi. Aiku a un côté mystérieux que ses fréquentations remarquent très souvent et on le lui a déjà reproché plusieurs fois. En effet, n'aime pas trop en dévoiler a son sujet. il préfère l’anonymat. Cependant, il fait ce qu'il peut pour être sociable. Cela réussit plutôt bien, même si lui n'est pas trop du genre à approcher quiconque. Il reste dans son coin, a moins que le contact sois nécessaire. À vraie dire, il n'aime pas trop le contact humain, ce n'est vraiment pas son truc. Pas du tout. Je tiens également à rajouter que malgré les apparences, le jeune ninja reste protecteur envers les personnes qu'il aime. Toucher à une personne qui lui tient à cœur, c'est comme signer son arrêt de mort. Comme tout le monde, il peut ressentir un peu de jalousie, parfois. Mais cela est un gros mot, si par exemple, sa copine se trimballerai main dans la main avec un autre type, je pense qu’il n’appréciera pas du tout.
Malgré son air calme et serein, il est incroyablement intelligent, très réfléchi. Dans n’importe quelle situation de combat, il planifie tout. Les attaques qu’il pourrait infliger, ces éventuelles esquives… Tout. Ce n'est vraiment pas une personne qui est du genre à réagir au quart de tour, c'est plutôt un personnage assez patient, il doit l'être vu que ce petit garçon sadique aime utiliser la torture pour en savoir plus sur ce qu'il ne sait pas. Il déteste quand il ne sait pas tout, c'est un fou du savoir, il doit tout savoir, sinon il ne voit pas la raison de laisser en vie la personne qui lui est en face. Mais même lorsqu'il saura ce qu'il veut, il la tuera quand même.
Comme dit plus haut, il est un peu asocial, mais cela vient sûrement du fait que c'est un petit sadique invertébré et qu'il se prend un plaisir fou à tuer des gens innocents. Tout cela sans rancœur ... Même si personne ne le sait, il le fait. Pour lui le mot de justice n'existe pas toujours, sachez que tout ce qu'il fait quand il est avec une autre personne n'est que du théâtre, il arrive très bien a caché sa vraie personnalité. On entend souvent dire que le physique reflète le caractère de la personne et je peux vous dire, que c'est complètement faux. Il a un caractère de merde, mais vous ne le remarquerez jamais vu qu’il ne montre pas toujours sa vraie face. Tout ce que vous verrez c’est un homme d’honneur, avec de la politesse et un bon savoir vivre.
Tout ce caractère de merde fut accru au moment ou sa copine fut tuée. Et oui, une personne comme lui, dégueulasse comme il est, avoir une copine... De plus, n'essayez pas de le provoquer, puisque ça serai en vain. Il ne s'énerve que rarement, mais vraiment rarement. Son sang froid est telle sa froideur lorsqu'il tue quelqu'un.

Son histoire :

• New life, new destiny •

Ce fut lors d’une journée chaude d’été à Suna qu’une jeune femme, âgée de même pas 24 ans, eu un enfant. Ce fut une longue journée pour cette femme, longue et douloureuse. Comme vous le savez le bien, mettre quelqu’un en vie n’est pas un jeu d’enfant. Elle a crié de douleur pendant des heures et des heures. Mais cela n’était pas pour rien, elle donna vie à un jeune garçon, qui était déjà tellement mignon que toutes les infirmières étaient autour de lui, comme des abeilles autour d’une fleur… Mais cela ne fut que le début de la destinée d’Aiku…

•Everything has a sens...•

C'est vraie que je n’eus jamais autant de chance que les autres enfants de mon âge, les autres venaient presque tous d'une famille assez aisé, mais moi pas. La pauvreté régna dans ma vie. Mais sachez que ça ne me décourageait jamais vu que je n'avait besoin que d'une seule personne dans ma vie dans ces moments assez dur, c'était ma mère. Les autres m'ignoraient, se foutaientt de ma gueule... Et tout cela à cause de ma taille, quand j'étais plus jeune, je n'étais pas vraiment grand... On pourrait dire que j'étais le petit bouc émissaire du groupe d'enfant. Mais qui aurait pu croire qu'un enfant comme moi rejeté par toute ma communauté, frappé sans raison, pourrait devenir ce que je suis devenu aujourd'hui. Je ne dévoilerai pas trop à propos de ce sujet en ce moment.

Donc, ma jeunesse n'étais pas toujours un chemin facile... Elle fut souvent perturbée par des gros cailloux, mais cela ne m'empêchais jamais de faire de mon mieux... Finalement après toutes ces années où on c'est foutu de moi et harcèlement physique et psychologique de la part de mes amis, peut-on appeler ça de l'amitié ? Non, je ne pense pas. Que des cons qui étaient, déjà à cet âge là, fortement jaloux d'un jeune garçon de six ans... Et oui, déjà à ce moment là de ma vie, je fut très mignon et c'est pour cela que je fus toujours ennuyé par les autres. Enfin, cela ne venait que des garçons, c'est normal non ? Les filles, elles, très timide, ne m'adressaient jamais la parole. À cet âge là, je ne savais pas pourquoi elles l'étaient et cela ne m'occupais pas plus que ça de toute façon.

Cela s’empira d’année en année, lorsque j'avais dix ans, je me rappelle encore bien, c’était le pire moment de ma vie. Les garçons n’arrêtaient pas de se foutre de moi. Je me rappelle encore le jour où j'étais rentré recouvert de coupures, blessures et de sangs. Quand ma mère m'a vue dans cet état, je pense qu'elle était choqué. Toute mère serait choqué de voir son fils ou sa fille recouvert de tout ça... Ma mère semblait tellement traumatiser qu'elle ne savait pas quoi faire, c’était horrible à quel point des enfants pouvaient aller pour ridiculiser un autre par leur propre plaisir. En tout cas, ma mère m'a rapidement amené à l’hôpital pour voir si je n’avais rien de grave. Mais heureusement le médecin l'a rassuré que j'avais rien de grave et qu'elle ne devait plus s'inquiéter. Ma mère avait tellement peur, qu'elle ne voulait plus m'envoyer à l'école. Juste parce qu’elle ne voulait plus me voir rentrer dans ces états la. J'en souffrait vraiment... Tellement qu'à cette âge là je voulais me prendre la vie, j'en pouvais plus. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu, comme si on m'avait rendu aveugle sur mon futur. Mais heureusement que ma mère su payer un sensei personnel qui me remis sur le droit chemin et pour m'apprendre tout ce qu’il fallait pour devenir un bon ninja, toutes les techniques de bases et autres choses qu'on apprenait à l'académie, tout cela je maitrisais déjà à un âge fort jeune.

Lorsque j'eus douze ans, l'envie de me prendre la vie revint à la surface. Mon sensei, mentionné plus haut pu me faire oublier cette idée, mais elle revint quelques semaines après, lorsque j'étais arrivé à l'examen de passage de Génin, mais cette envie ne persistait pas longtemps, vu que ce jour je rencontra une fille, une fille un peu spécial. Elle me ressembla tellement. Comment puis-je décrire cette beauté infinie, ce parfait sourire, ses cheveux qui dansait avec toutes ces légères brise vent chaud. L'odeur qu'elle dégageait, juste magnifique... Voila comment je la décrivais tout les jours à ma mère. Comme la femme parfaite. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Il ne faut pas oublier que l'examen de Genin je le réussit avec excellence et ça je le dois à mon Sensei... Le meilleur Sensei qui décéda quelques semaines après lors d'un mission.

Voilà, j'étais enfin Genin et en plus de ça, je me trouvais dans la même équipe que la fille que j'aimais plus que tout au monde. Je me demandais si ça été un coïncidence ou juste un pur hasard. Enfin bref, nous entamons de plus en plus de missions et pas que ça, elles étaient toutes réussites. Mais un jour, si je me rappelle bien, nous eûmes une mission assez coriace. Je pense que nous devions nous infiltré dans la maison d'un Daimyo d'un pays adverse. Oui, c'était ça. Nous étions que 3, elle, notre Sensei et moi. Deux Genin et un Jônin. Enfin, nous étions plus vu qu'une équipe de Konoha nous avait rejoint, mais bon ils n'étaient pas fort utile... Après tout, nous avons réussit à réaliser cette mission, mais ce fut quand même un peut dure.
Je vais quand même essayer de vous comté cette mission.

☼ Flashback ☼

Ce fut lors d’une journée de pluie que mon équipe et moi sommes arrivé au lieu de rendez-vous avec une autre équipe du pays de Konoha. Depuis le début je n’avais pas confiance en eux, je trouvais que les ninjas de konoha étaient trop gâté et trop favoriser, quelle poisse de devoir collaborer avec de telles enflures. Par contre, leur équipe était formée de plus de ninjas que nous, nous étions que trois en tout. Eux par contre il était quatre. Enfin soit, ce qui était important c’est que nous devons réussir cette mission. Les capitaines d’équipes nous ordonnèrent de faire notre camp ici, vu qu’on ne se trouvait pas loin de cette maison où nous devons nous infiltrer. Nous avons donc fait notre campement et les deux Jônin disparurent un peu plus loin pour élaborer une stratégie d’infiltration.
Quelques instants plus tard, nous avions eu terminé notre campements et les deux chefs étaient revenues pour nous expliquer la stratégie élaborer sans notre avis et surtout sans l'avis de notre Sensei. L'autre était bien trop hautain pour laisser participer un autre à son plan tellement mal réfléchit...

Il voulait faire de nous les appâts pour les gardes de la maison du Daimyo, mais on était pas mauvais qu'il pensait, comme toujours les Konohanins se pensaient plus puissant que les autres, mais nous leur avons montrez de quoi nous sommes capable de plus qu'eux et c'est qu'on a fait... Après que les konohanins ont été se regroupé pour commencer l'attaque je posais quelques questions à mon Sensei avant que nous commencions l'entrée dans la maison....

○ Dites moi Sensei, pourquoi nous devons attaquer par devant et attirer toutes les gardes ?
• Tu sais les Konohanins sont fort hautins et aime faire à leur tête, donc laisse les faire, ils n'en valent pas la peine ! Maintenant on va leur montrer de quoi nous sommes capable ! Préparez-vous !

Après quelques secondes il nous donna le signe pour attaquer cette maison, enfin cela était plus un palais. Dès que les premières gardes nous virent arriver, les alarmes retentirent de toutes leur force. Nous avons réussit à éliminer les premiers qui venaient, mais cela ce compliqua lorsqu'une petite dizaine de gardes arrivèrent. On avait plus difficile vu qu'on ne possédait pas, enfin, presque aucune technique ninjutsu., sauf notre Sensei qui lui était maître en technique Raiton. Grâce à lui, on pu rentré dans la maison pendant qu'il retenait les ennemies. On entendais des tonnerres et des éclaires pétés dans tout les sens. Comme si un orage venait de se lever. Mais bon, Masaki et nous fûmes rentré dans la maison sans trop de complications. On essaya de faire le moins de bruit possible, de limité nos communications à des gestes pour rester inaperçu. On s'avança de plus en plus, mais arriver dans le couloir où se trouve la chambre du Daimyo, nous avions aperçu quatre cadavre... J'essaya donc de m'approcher un peu pour voir qui cela pourrait être et ce fut le choc lorsque je vit que c'était les ninjas renforts de konoha... Ils étaient couché la, immobile. Enfin qu'est ce que je raconte, ils étaient mort... Qui aurait pu avoir fait ça et avoir une telle puissance pour éliminer les quatre ninjas en si peu de temps...

Soudainement, un kunai fonça sur moi que j'évitai de justesse. Cette petite lame tranchante est passé vraiment a quelques millimètres de ma tête, je recula donc et dégaina un kunai pour pouvoir me protéger lorsque quelque chose ou de quelqu'un venant par surprise. Je fit donc un petit signe a Masaki de venir me rejoindre et de sortir un kunai également. On s'avança donc a deux, garde levé pour évité toutes surprises. Lorsqu'on arriva dans la chambre du Daimyo, nous fûmes fort surpris... le Daimyo était déjà mort et il y avait quelqu'un qui se penchait au dessus du cadavre... C'était un homme de qui était vêtu d'un long manteau noir avec des nuages rouges dessus... Il se retourna et disparut, mais réapparut derrière nous avec un kunai en main... On se retourna rapidement, mais pas assez. Masaki se prit un coup de pied en plein face et vola un peu plus loin et tomba assommer à terre...
je commençais a m'énerver ce qui était normale, enfin je trouve vu que tout le monde s'énerve si on touche à la fille qu'on n'aime. Enfin, donc je fonçais sur lui pour essayer de l'achever, je donnais des coups dans le vide vu qu'il était bien plus puissant et plus rapide que moi... Mais je me fut retenir par mon sensei qui apparut quelque instant après. L'autre ninja en face de moi s'est donc enfui... Mon Sensei, regarda derrière lui et m'ordonna de prendre Masaki sur le dos pour partir... On parti, moi avec elle sur mon dos pour aller faire notre rapport au village...

☼ Fin du Flashback ☼

Donc voila c'est comme cela qu'on rentra à la maison avec les autres cadavres de Konoha pour les ramener chez eux par après.

Comment avez vous connu le forum : Oublié le nom xD ! Je pense que c'est Ren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mar 24 Mai - 22:44

Bienvenue parmi aiku san!!!!
Merci pour cette superbe et géniale présentation de ta part cela me fait très plaisir je te souhaite donc un bon jeu et une bonne aventure parmi nous LMS. =)

Go maintenant faire la fiche technique et ensuite tu pourras faire tes premier rps à Suna!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeshinobi.forums-actifs.com
Aiku Gin'Iro
Gennin de Suna

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mar 24 Mai - 22:49

De rien de rien et merci pour la validation Smile
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mar 24 Mai - 23:35

Bienvenue ! Superbe la présentation je te l'ai dééjà dit mais BIENVENU IN LMS!
J'adore la mise en page ton niveau est digne de notre forum !
Mais je te conseille de mettre les dialogues en couleur déjà pour différencier les personnages qui parlent et deux parce que c'est joli ! Voilà bon Rp à toi et étant de Konha je vais te massacrer quand je vais lancer la guerre contre Suna ! lol!

Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
28/40  (28/40)

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mar 24 Mai - 23:58

GG la pre'z ^^
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   Mer 25 Mai - 4:30

allo =) bienvenu parmi nous j'adore ta présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]   

It's... me ! You're Nightmare ! (Aiku)[Validé]
Page 1 sur 1