Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aquiesition du Ookami no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue2/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue28/40Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:45

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/209/5/d/ao_no_exorcist_shura_render_by_erzaxtitania-d41zzdd.png

Il était un peu plus de minuit. Kurenai regarda par la fenêtre du dojo de son maître, et vit que le ciel était dégagé. On pouvait y voir les étoiles et, notamment, la plaine lune.Dans le dojo la piece était sombre avec très peu de lumière,on n'entendait seulement le bruit des katanas qui foutaient l'air, l'atmosphère était pesante . Kurenai s’entraînait a développé une techique du clan Kyuketsuki connut sous le nom de Ookami no jutsu cette technique consiste a "emprunté les sens d"un loup et de se les approprié pendant un combat cela peut s'avérer très utile.https://2img.net/h/i1020.photobucket.com/albums/af325/CharlotteColde/Vocaloid/LukaMegurine2.jpg
Elle eut cette technique de sa mère qui dans son journal avait marqué la manière pour l'acquérir, il s'y trouvait aussi une lettre qui lui était adressé où était écrit :


Kurenai si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus ici aujourd'hui, dans se journal tu y trouveras toutes mes pensée ainsi que certaines techniques indispensable pour le chef de notre clan,maintenant que tu le détient ne le cède a personne se journal contient des secrets que nul autre ne doivent découvrir. Te souviens tu du jour ou je t'avais emmené en mission avec moi, nous étions allé dans un refuge de notre clan rend toi y dans la pièce la plus enfoncé se trouve des rouleaux prend en soin, n'oublis pas la persévérance est la clé pour l'entrainement .
je t'embrasse tendrement


Quand kurenai eu pris connaissance de cette lettre, elle s’entraînait avec d'avantage d'acharnement .Elle concentra son chakra dans ses sens (l'ouïe, l'odorat etc...), elle y passa des heures sans résultat .
Lelendemain matin Shura (son sensei) la retrouva au dojo kurenai n'avait cessait de s'entrainait ,toute la journée elle continua le soir morte d'épuisement, elle rentra se reposé chez elle quand cogne a sa porte, un jonin nommé Rin elle n'avait jamais vraiment parlé avec celui ci elle se méfié de lui, il avait pour réputation d’être très mystérieux (cependant elle aussi ...) .Il était habillé d'un uniforme d'anbus (sans le masque ) ses yeux était d'un indigo envoûtant ,idem pour ses cheveux. Il lui tendi une lettre le nom du destintaire Rin Uchiwa, l'expéditeur ... Megami Kyuketsuki la mere de Kurenai, il tenait dans sont autre main 2 katanas un rouge et noir et l'autre violet et noir. Il lui tendit pour qu'elle les prenne. Elle les pris les dégaina et sur la lame était inscrit :Kyuketsuki Sōsetsu le fondateur du clan .

Rin se retourna et commença a partir sans dire un mot, Kurenai le rattrapa lui pris la main et le regarda dans les yeux. Elle se decida enfin et pris la parole ...
"- Entraîne moi !

Rin surpris la regarda , il ne s’attendait pas a cette réaction venant d'elle.

- He bien ... ce n'est pas une question difficile pourtant oui ou non ?

Il hocha la tete en signe d'accord. Arrivé au dojo elle repris son entrainement avec plus d'ardeur Rin et Kurenai se livrait un petit combat histoire de s'échauffé un peu... Kurenai commença a attaqué en utilisant son Taijutsu elle lui enchaîna de multiple coups il répliqua avec une attaque Raiton, elle l'esquiva de justesse. Les coups répliquaient de partout.
Kurenai tomba a terre, Rin se pencha au dessu d'elle et lui tendit la main pour la relever.
Les heures passaient Rin lui enseigna la manière pour aboutir a son jutsu elle apliqua a la lettre ce qu'il lui dit ... le temps passait et soudainement en effectuant avec persévérance elle l'acquit . Debout épuisé du combat contre Rin elle essaya d'utilisé encore (car les fois précédente n'était qu’échec) le Ookami no jutsu ses cheveux et ses yeux devinrent d'un violet magnifique , du chakra violet émané d'elle Rin étonait devant ce changement, devant elle s'approcha passa sa main a travers se chakra qui grandissait de plus en plus avant de se résorbait aussi vite qu'il était apparu, la couleur de ses cheveux repris leurs couleurs initiales ses yeux redevinrent d'un rouge sang, épuisé et vidé de son chakra elle s'écroula. Maintenant que cet entrainement fut terminé elle put passer a la suite de ses autre jutsu.


THE END









Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Sam 6 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue2/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue28/40Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:38

bon j'ai fini mon RP meme si il est un peu nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue1/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/20Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:06

Nyu Kurenai chan, comme promis je vais m'occuper de la correction de ton rp.
Voici donc ta note et quelques commentaires.

11/20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

-Je vais passer sur les fautes car ru as fait des effort muais la mise en forme est trop compact à mon gout... De plus je ne suis pas trop fan des écriture centré...

- Le début était franchement pas mal une bonne description de l'ambiance, puis la mise ne contexte avec la lettre et Rin qui donne à kurenai les armes de son clan puis la c'est le drame... Un entrainement complétement bâclé...

-Aucune descriptions de l'entrainement, Rin explique à kurenai comment faire mais pas à nous...

- Il manque une touche de psychologie pour enrichir ton rp.


Ce qui m'a plu :


- La narration assez développé.

-Les descriptions sur l'ambiance du rp et le peu de description sur le peu d'actions qu'il y a
eu...

-La narration de mise en place du contexte de ton rp.



Bilan:
Un rp à potentiel que je trouve bâclé à la fin ce qui est fort dommage car il était très bien entamé...

je te valide ce rp et te donne légèrement au dessus de la moyenne mais sache
qu'à la suite je serai quand même un peu plus sévère et un rp de ce niveau ne passera pas. Smile

Voilà, j'espère que ça te sera utile.

Gains:

Tu obtiens donc 11 xp pour ce rp et je valide ta technique.

Pourrais tu s'il te plaît me faire une fiche complète de la technique que tu as apprise:

la technique:

* Son nom. (en français, en japonais ou autre.)

* La traduction du nom. (si le nom utilisé est étranger.)

* Prérequis pour l'exécution. (Si le technique nécessite des préalables, comme charger d'eau un endroit, changer la température de l'air, exécuter une autre technique.)

* Exécution. (ce que fait la technique en elle-même.)

* Inconvénient(s). (Ce qui se passe après ou pendant et qui peut être indésirable, comme un contrecoup physique, énergétique ou vis-à-vis des camarades.)


Voila Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue2/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue28/40Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:42

merci oui je sais mais je n'avais plus d'idée pour la suite ^^ donc voili voila voilou ^^' merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue1/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/20Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:47

Ok fais la fiche de la technique à la suite de ce poste comme je te l'ai demandé stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue2/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue28/40Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:42

oki no probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue1/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/20Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:14

As-tu la fiche technique de l'ookami no jutsu?

Nom du jutsu:

illustration:(si existe)

Type:(ninjutsu/taijutsu/genjutsu/don héréditaire)

Nom français:(si existe)

Description de la technique:

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue2/10Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue28/40Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Aquiesition du Ookami no jutsu Left_bar_bleue0/1000Aquiesition du Ookami no jutsu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:39

ah non, moi ne pas avoir fait x,D

*le fait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquiesition du Ookami no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Aquiesition du Ookami no jutsu   Aquiesition du Ookami no jutsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquiesition du Ookami no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon no jutsu (feu)
» Suiton no jutsu (eau)
» Jutsu non élémentaire.
» Magasin de jutsu
» kuchiyose no jutsu(invocation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de la foudre :: Village caché des nuages : Kumo :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: