Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan veut sauver le forum !!!

AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)

MessageSujet: Dan veut sauver le forum !!!   Jeu 12 Mai - 20:00

Bon voilà je trouve que le forum n'est aussi "beau" animé qu'il doit être c'est pour ça que personne ne vient, c'est alors que j'ai été illuminé par la lumière et il met venu l'idée de changer tout ça !!!

Je vais te dire se qui me plait et se que je trouve MOCHE et NUL ^^ !

Les choses NuL :

- Les couleurs sont trop fades!

- Le décors aïe aïe sa ne ressemble même pas à un forum de Naruto mais un vulgaire forum de ninja ou il y a pas de but !

- La claire té c'est super mais là c'est exagéré ! On se croirai à la maison blanche ! Ta vu tout blanc on est pas au pôle nord mais un forum de Naruto mais plus de couleur sombre ! ( noire, orange; ...)

- PLus d'animation ! ( musique dans les signature ...autre)

- Mais plus d'image pour représenter les endroit !

Conseil ^^:

- Plus de couleurs sombres ( noir, orange; ...)

- Plus d'images de Naruto ! Et aussi ce qui serait exellent c'est que tu met des images pour les endroits ( ex: Dans le bureau du hokage montre le batiment ..., aire de combat pareil, ...ect )ruck je sais pas un gars avec une caisse comme fond ou des objet derriere ...

- POur l'animation je sais que t'es pas doué mais c'est comme ça ! PAr exemple quand on entre dans la boutique tu peux mettre un truck je sais pas un gars avec une caisse comme fond ou des objet derrière ... un parchemin qui se déroule pour les technique ou pour presenter les perso. tu vois le genre bon bah voilà si gd'autre idée je te les diré !!!

Ce que j'aime:

Et bah RIEN lol !!! Non je rigole ^^

- Les villages j'adore quand c'est écrit Suna avec le sable ça c'est super !

VOILA AU BOULOT !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tomoe
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dan veut sauver le forum !!!   Ven 13 Mai - 1:16

Alors, vu que ça me concerne plutôt moi, je vais te répondre.

Les couleurs : Fade ? Possible. Je ne vois pas, mais c'est possible.

Les décors : Pardon ? Qu'entends-tu par-là ? Tu parles des images employées ? Dois-je te rappeler que le forum n'autorise pas les personnages de Naruto, donc il sera complètement déplacé de mettre des personnages existant de Naruto dans les images, tu ne crois pas ? D'autant que 95% des images sont des OCs (Original Characters, personnages inventés) dans le monde de Naruto.
Je ne vois pas ce qui gêne, donc.

La clarté : Alors personnellement, je trouve qu'un forum sombre, c'est classique, trop banal. Je peux faire plus sombre, mais pas trop, pas envie.

Animation : T'entends quoi par-là ? Et pour les musiques dans les signatures, les RPs et les textes, je suis personnellement plus que contre.

Images des endroits : C'était en préparation (plus ou moins) il me fallait juste de la motivation.

Mudô a écrit:
- POur l'animation je sais que t'es pas doué mais c'est comme ça ! PAr exemple quand on entre dans la boutique tu peux mettre un truck je sais pas un gars avec une caisse comme fond ou des objet derrière ... un parchemin qui se déroule pour les technique ou pour presenter les perso. tu vois le genre bon bah voilà si gd'autre idée je te les diré !!!

Rien pigé.

Voilà, c'est ma réponse.
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)

MessageSujet: Re: Dan veut sauver le forum !!!   Ven 13 Mai - 1:22

le decor: je ne parlais pas de ton avatar la jsuis d'accord mes pour le reste je te parle !!!

clarté: C peut etre pas originale mais un peu plus de couleur representan naruto (orange noir ...) sa serait le bienvenu

POur le j'ai rien pigé :

quand tu rentre dans BOUtique tu pourrais mettre un fond

animation exemple un rouleau (parchemin) se deroule pour montrez les objet ou pour montrez les avatar sa fait joli

Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
28/40  (28/40)

MessageSujet: Re: Dan veut sauver le forum !!!   Sam 14 Mai - 4:44

si je peux rajouté quelque chose en effet les couleurs sont fades comme je l'avais deja dis mais pour les images de naruto je trouve sa mauvais c'est vraie que le forum est un peu simple seulement c'est sa que moi j'aime il ni a pratiquement pas de références a Naruto pas comme dans les autres forum ou il n'y a aucune originalité voili voilou j'ai fini de donné mon opinion qui ne sert a rien certes xD
Asato Keiryuu
Gennin/modérateur
Gennin/modérateur

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Dan veut sauver le forum !!!   Dim 15 Mai - 18:42

Salut, j'interviens un peu sur ce que vous avez dit précédemment.

Les couleurs et la clarté: franchement c'est bien! Les couleurs sont simples, calmes et non agressive. Tu peux rester plusieurs heures sur le forum, sans avoir cette désagréable impression d'avoir mal aux yeux (contrairement à d'autres forums).

Après pour la boutique, une image? Je dis pourquoi pas! Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum rp, donc même nos achats doivent être rédigés, et donc décrire dans nos rp à quoi ressemble la boutique intérieurement et extérieurement.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour cette partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan veut sauver le forum !!!   

Dan veut sauver le forum !!!
Page 1 sur 1