Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coatching de dan!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue1/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/20Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:26

Voila on vas commencer ton entrainement ici:

premier exercice:

Contexte: Dan rentre dans le bureau de la mizukage pour lui demander une mission

directives:

Introduis ton personnage en le décrivant bien, ce qu'il faisait avant de venir décrit aussi la mizukage et son bureau!

En une 10 aine de lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue2/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue3/40Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:38

15h Dan finit de se préparer, il porte l'équipement habituel d'un chunin de kiri.
Il prend sa sacoche de ninja et va rejoindre la mizukage dans son bureau.
"Tap, tap .. " Dan arrive en courant devant la porte du bureau, il reprend son souffle et se demande à quoi peut bien ressembler la mizukage ?
Il ouvre la porte et se voit dans un bureau ovale avec 2 étagères remplit de livres et en face de lui un bureau remplit de document certainement confidentielle.
Derrière le bureau se trouve une chaise qui se retourne lentement qui laisse voir une chevelure noir étincelant. La chaise finit sa rotation et une jeune femme de 25 ans se leva de cette chaise, cette femme avait un visage angélique, ces cheveux reflétait ses yeux couleur châtaigne. Une longue robe bleue tombait ur ses jambes et elle dit:

Tu dois être Dan, le ninja de Konoha !

Dan resta bouche bai devant la beauté de cette femme, il compris maintenant pourquoi on l'appelle la rose de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue1/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/20Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:45

Très bien pas mal pas mal du tout!
La suite de l'exercice!

Introduire un rp!

Contexte: réveil de Dan!

Ordre:
-pourquoi dan se réveil si tard?
-dans quel état il est en se levant?
-tu est en retard
-tu dois aller au porte de la ville de kiri
-décrit dan à son réveil(donc en pyjama et un peu tête dans le c**
-décrit le après s'être changé
-décrit son parcours vers le lieux de rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue2/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue3/40Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:07

10h20 Dan se réveille en pétard la mission de hier la extrêmement fatigué.
Il devait protéger une livraison importante mais ça c'est très mal passé et il s'est fait attaquer par des nukenins de Iwa. Il se lève de son lit, la tête dans les étoiles avec un pyjamas rose tout troué que lui avait refilé Fû avant de rentrer à Konoha. Il va dans la salle de bains une vieille pièce toute pourrit et humide et se regarde dans son miroir: la tête en bataille, les cernes plus les bandages. Il avait toujours mal à son épaule et à sa jambe gauche après avoir reçut les coups de pied du chef renégat, il prend son mal en patience et prend une douche. Il voit qu'il est 10h45 et non 10h29 il sort en sursaut de la douche, il prend vite ses habilles et son kit de survie et s'habille avec sa veste et son équipement de chunin.
Il reprend son ordre de mission et voit qu'il a rendez- vous à à 11h devant la porte centrale de Kiri ! Il ouvre la vieille porte toute rouillée "ouincc , oiunnc.." et se précipite sur la route qui mène aux portes de Kiri. " Clap, clap ,clop..." la fatigue le prenait de plus en plus mais Dan ne voulez pas baisser les bras et continua de courir 'CLAP, clap ...". Il arriva a 2 kilomètres des portes et se mit a courir de plus en plus vite mais la douleur de sa jambe gauche le prenait et il tomba! Et se relevait et s'aperçut qu'il se trouvait devant une vieille porte toute amoché avec des troues et de la moisie ... Il se retourna désespérer et voulant se remettre à courir il vit une ombre qui le couvrit, devant lui se tennait la Mizukage.

Ah, Bonjour Dan ! Qu'est que tu fais par ici ? Tu t'es perdu ?

... Euuhh oui je ne sais pas ou se trouve la porte centrale.. il baissa la tête..

Elle est juste là après cette vieille maison ... Vas-y tu dois être en retard...

Il la remerciât et reprit son chemin avec un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue1/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/20Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:41

Bien!!
Les conseils que je peux donner, relit ton rp à voix hautes et à chaque fois que tu fait une courte pause pour respirer mais une virgule.
Tu fais des phrase trop longue sans cela. Wink
Ensuite met une couleur pour chaque personnages car on peut confondre les protagoniste, la narration etc...
Cela ne peut que te faire perdre en lisibilité et donc des points!
Met aussi les phrase de dialogue entre guillemet "bla bla bla!" et les pensée quand il y en as entre guillemet plus parenthèse comme ça: "(Bla bla?)"
Sinon pour les reste c'est pas mal.

Maintenant l'exercice suivant:

La psychologie du personnage:

contexte: tu me fera un rp en appliquant tout ce que tu as appris dans les exercice précédant en rajoutant à cela:

lieu: chez toi, extérieur et bureau de l'hokage cette fois.
les interlocuteurs:l'hokage, toi et ton sensei.

directives: tu viens d'être promus junnin suite à tes exploit lors de la dernière mission de rang A effectué avec ton équipe.
Tu es donc assez content et excité car tu vas recevoir ta première mission solo en tant que junnin décrit donc un maximum ce que ressent ton personnage, sa joix, comment il l'as montre, ses actions, pensées etc...

Tu vas ensuite croiser ton sensei(que tu décrira bien aussi) et ira en compagnie de celui-ci rencontrer l'hokage(que tu décrira car je ne le connais pas) et recevoir ta mission.
A ce moment là ta joie vas se transformer en peur, appréhension et en stresse car l'ennemi que tu dois capturer avec l'aide de ton sensei et 2 autre junnin n'est autre qu'un ancien junnin de konoha très puissant avec une puissance comparable à un sannin.

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue2/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue3/40Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:36

14 h Dan se
lève de sa chaise et va se changer dans la salle de bain, une pièce qui vient
d’être réaménager Il ouvre son armoire et prend le nouveau costume qu’on lui a
livré hier après midi.


Il se
déshabille en enlevant sa veste et son équipement de chunin, il prend ses
nouveaux habilles : ses protèges bras, sa nouvelle veste, son masque de
renard. Il repense a ses anciennes mission et ses anciens compagnons. Une
petite larme tomba de la paupière de Dan « Tic.. » « Ouinnccc… »
La porte de l’appartement de Dan s’ouvrit.





«
Dan ! Tu es là ? C’est moi Nami ! »





«
Ahh, c’est vous entrez, je suis dans la salle de bains je finis de me
préparer ! »





D’accord je t’attends dans la cuisine !
Miam c’est bon ce croissant !!!







Dan sortit
de la salle de bains et vient montrer ses nouveaux habilles à son sensei.






-
Voilà j’ai finit ! Alors c’est comment Nami sensei ?





-
Splendide ! Mais tu n’as plus m’appelait sensei mais juste Nami ! Tu
es un Juunin maintenant ! Oh mais c’est vrai que tu es craquant en juunin,
tu es trop mignon !!!






-
Je ne suis plus un enfant vous savez !





-
Oui, oui uff sa fait déjà 6 ans dire que tu étais encore qu’un
genin ! Maintenant tu es au même grade que moi ! Dans les forces
spéciales de Konoha !





-
Oui mais je suis toujours
qu’un bon à rien ! Je n’ai pas su les protéger…



Mais tout ça c’est grâce à vous si je suis ici maintenant
vous m’avez tellement aidé que je ne sais pas comment vous remercier !?





-
Oh mais ne te sous estime pas d’accord ! Mais si tu veux me
remercier alors prend ton kit et va au bureau du hokage pour ta première
mission en tant que juunin !





-
Oui !







Il prit son kit et partit en direction du chemin qui mène au bureau du
Hokage 2e du nom.


Sur la route dans repense à ses anciens compagnons.







( Hyo …, Fû … Hokage … )







Dan repense au jour de la mort de ses amis pendant la guerre entre Iwa et
konoha. Lorsqu’ils ont dû protéger le hokage mais ils ont été tous tuer.


La route continue jusqu’à une intersection mai une personne venant de la route opposée vient vers Dan.






« Salut Dan ! »





« Euh salut ! Ah Ren je ne t’avais pas
reconnu ! »





« Tu la connais Dan ? »





-
Oui quand j’était en mission a Kiri elle était dans notre équipe.
Mais tu as changé tu es plus moche !



-
Quoi !!! Pff toi aussi ta changé toujours aussi sympa a se
que voit ! Bref je voulais te féliciter pour ta promotion au grade de
juunin ! Aisu kun est l’un des 7 épéiste de notre village et Asato a déserté




-
Ah ! Et toi qu’est que tu devient ?





-
Je vais bientôt être juunin spéciale !





-
Bon Dan on doit y aller on a un rendez vous très urgent !!!





-
Oui bon à plus Ren !








Ill reprirent la route pour le manoir du
hokage. « Tap, tap … » Ils se trouvaient enfin devant le manoir du
Hokage…






« Nous y sommes ! tu es près Dan ? »





« … … »



Dan n’entendait plus
rien, la tête baissée il regardé le sol marron avec quelque confettis qui on
était jetés hier soir pour la promotion des juunin. Il ne pensait cas eux…





« Dan ! Dan !? Est que ça va ? »




« … ?! …euh ? Oui … »





-
Je sais à quoi tu pense mais ne t’inquiète pas là ou ils sont
ils veillent sur toi !





-
Oui… Mais… non ! Laissez …




-
Je t’entend à l’intérieur d’accord ?








Nami entra dans dans le manoir et
attendit devant le bureau du Hokage.





( Vous avez raison Nami sensei ! Merci ! )




Dan entra dans la salle à pied ferme et
retrouva Nami devant la porte.








« Ah te voilà tu es prêts c’est la dernière ligne
droite. »





« Oui allons-y ! »








Il ouvra la porte lentement et peu
à peu il découvrait la nouvelle pièce qui a été réaménagé pour le nouvel
Hokage.


Dan entrât dans la salle, une pièce ronde remplit d’étagères, 5 à droite
remplit de rouleau de missions et 2 à gauche remplit de documents. Dans les
étagères de droite on apercevait les différents rouleaux de mission :
violet ceux de rang D, vert ceux de rand C, bleu ceux de rang B, 3 rouges qui
représentes les missions de rang A et 1 doré celui de rang S.


Nami entra à son tour et dit :







« Bonjour Katsumi sama ! Je vous présente Dan
Mudô notre nouveau membre des forces spéciales. »







Sur la chaise se trouvait une jeune fille avec de long cheveux noire avec un reflet rose qui était assise sur la grande chaise
habillée d’un kimono blanc et rose décoré de fleur de cerisier elle se leva et
dit :








«
Bonjour Nami, ah et voilà Dan je présume vient ! Je vais te faire ton
signe des forces spéciales et te remettre ta missions ! ah je suis bête,
je me présente Katsumi je suis la nouvelle Hokage ! »








« Bonjour…
Dame Katsumi, je me présente Dan Mudô et je viens d’être gradé Junin des forces
spéciales ! »





-
Enchanté je t’en prie vient que je fasse ton insigne.






Il s’approche vers Katsumi sama et tend son épaule pour
recevoir la marque. Katsumi dit quelle que mots mais pas assez fort pour que
Dan l’entende. Katsumi finit de chuchoter et posa sa douce et petite main sur
l’épaule de Dan.







-
Voilà c’est finit, bon je te donne ta mission maintenant !






Elle se leva et partit vers l’étagère ou la ou étaient les rouleaux de rang A, elle prit
le premier sur la droite et reprit sa place.







« Voilà, Dan je attribut cette mission de rang A.
Pour cette mission tu doit te rendre au
porte de kumo ou tu rencontreras Kurenai san une des meilleures ninjas en
espionnages elle va t’aider à capturer les deux ninjas déserteurs de Konaha un
Juunins et une ancienne ninja des forces spéciales. Cette mission est très
dangereuse, je te conseille de te préparer ! »






« … D’accord ! J’accepte la mission. Maintenant puis
je me retirer ? »





-
Oh une dernière chose méfie toi de Kurenai sous son ère d’ange
cette jeune demoiselle et capable de décimer tout un clan en une nuit !





-
Dan tiens ceci va te rendre service !








Nami donna à
Dan un rouleau et un kunai assez spéciale. Il ouvrit
ensuite la porte « ouinccc » et la referma doucement.


Il sortit du
bâtiment et assis par terre, un vent glacé vin caresser son visage.






(
Je suis un shinobi maintenant je ne dois plus avoir peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue1/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/20Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:59

Bien!! très bien! Exercice réussit il reste quelques petits points à améliorer mais tu as bien assimilé les leçon précédentes.

Tes retours à la lignes et espaces sont trop conséquent!!!!!!!!! quand je dit retour à la ligne ou espace c'est que tu saute une pas plus hein!°°
Ensuite ce qui manque quand même la psychologie ne s'exprime pas que par les paroles des personnages mais aussi par la narration qui se situe juste après les paroles en voici un exemple:

*******

Kenji Ouvrit l'ordre de mission de range S, il était tout excité et en tremblait même d'impatience. Lorsqu'il ouvrit la lettre, ces yeux se mirent à parcourir à la vitesse d'un éclair la mission qu'il venait de recevoir.
Cependant son expression de joie intense qu'il avait ressentie depuis sa promotion de junnin se transforma très vite en haine, surtout au moment ou il lut:
"votre mission est si possible de capturer ou d'éliminer hyougo shinnojou".

Cet assassin était celui qui avait tué son père lors d'une mission de traque et était réputé comme l'un des plus grand assassin mercenaire de kiri avant sa désertion.
Le visage de Keniji se crispait de seconde en seconde et une expression de colère intense qui se lisait comme dans un manuelle scolaire pour enfant d'école élémentaire.

"Mizukage sama..."
Lança-t-il calmement malgré la haine qui le consumait...

"Je sais! Je t'ai choisit car tu as assisté à la mort de ton défunt père et à son dernier combat! Donc tu as pu voir les techniques de ton ennemis et ses faiblesse je sais que tu t'est entrainé pour ce jour sans relâche..."

Même si ce fût furtif pendant une fraction de seconde, Kenji vît une larme couler du coin de l’œil de sa supérieur, celle qui était réputé pour n'exprimer pratiquement jamais aucune émotion.

A la vue de cette larme, notre héros qui ressentait non seulement du respect pour cette femme exceptionnel mais aussi un peu d'amour vînt à se calmer et à se ressaisir, dans ces yeux une lueur pleine de détermination qui avait disparut depuis la mort de son père s'était ravivé...


"Très bien je ne vous décevrait pas!"
Déclara-t-il plein d'assurance tout en s'inclinant.

" Et tu n'as pas intérêt puisque je viendrai avec toi!"
Lançât une voix qui vînt de derrière lui qui fût sursauté et retourner à la vitesse de l'éclair notre héro. C'était Asato il était revenu de sa mission de rang A.

"Asato!"
La joie et surtout la surprise se lisait clairement sur le visage de kenji.
Non seulement il pourrait venger son père mais, il ne serai pas seul pour cette mission.
La mizukage lui avait accordé sa confiance et son meilleur ami était présent avec lui pour cette mission.

C'est alors que plein de détermination les deux shinobis regardèrent la kage et lancèrent en même temps:


"Allons y!!"
Et ainsi ils quittèrent la porte à l’unissons.

*******

Voila ce à quoi un ressemble un rp avec un psychologie évolué beaucoup de narration et pour peu de paroles n'oublie pas!!!

Pour le reste ça m'as l'air d'aller même si il manquait en pue de description à mon goût mais il y en avait quand même donc ça ira je peux dire clairement que tu as progressé sur tout les point la psychologie et la mise en forme reste quand même à travailler.

Nous voila à l'exercice suivant:

Le combat dans un rp:

contexte:Combat d'entrainement contre ton sensei avant d'aller en mission.

Ton sensei décide de t'affronter pour voir si tu est digne d'accomplir cette mission, tu maîtrise pour ce rp 6 techniques et deux affinité de base de ton choix possède 4 parchemin explosive 20shuriken et 10 kunai

lieu:Du bureau du kage à l'air d'entrainement(je veux veux beaucoup de descriptions!!)

directives: Maintenant que tu est junnin élite vous vous battez à armes égale tu dois tout faire pour la vaincre sans te retenir mais sans la tuer non plus!
Je veux un beau combat avec beaucoup de psychologie en narration des pensée entre parenthèse ou les personnage préparent leurs actions.
N'oublie pas aussi de la psychologie aussi pour les autres personnages.(pas que le tiens!)
Et surtout le combat doit être réussit et pour ça il doit être long, avoir de l'action ,des rebondissement des phases de difficulté et surtout énormément de description!!!
Ceci si tu le réussit sera peut être ton dernier exercice avant ta mission donc concentre toi dessus et prend ton temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue2/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue3/40Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:55

13h et 20 minutes Dan
écoutais avec excitation mais avec un nœud dans la gorge les paroles de
Kaysumi-sama, qui l’expliquait avec un petit sourire mais avec sérieux sa
mission. Dan avala sa salive il tremblait même d’impatience.



« Dan voilà déjà 5 ans que tu es devenu ninja ! Après a
voir réussit ton 1er entrainement
avec Nami san ; je te demande de te rebattre contre elle mais attention sa ne seras plus comme la
dernière fois ! Tu es juunin maintenant alors je veux voir
un vrai combat entre shinobis »



Dans les minutes qui
suivirent la porte de la salle commença à s’ouvrir « OuinnC,
OuinnC »La personne qui se trouvait derrière la porte n’était d’autre que
Nami san, elle lança un regard sur la pièce qui était en parfaite état les
meubles brillait et les documents étaient en pilés les uns sur les autres sauf
une tache sur le bureau du hokage, certainement une tache de café car la tasse
se trouvait encore sur la table. Tout excitée par l’ordre de mission qu’elle
venait d’entendre elle entra et avec une voix douce mais mélancolique elle
dit :



« Bonjour !
Désolé de vous déranger Katsumi… »



-
(Petit sourire) Je sais
ne fait pas l’innocente, je sais que tu nous as écoutées mais je ne t’ai pas
convoquée car je savais que tu allais venir !



Je disais donc que vous
allez vous affronter mais attention, vous allez à voir UNE condition !



Après le mot condition,
Dan commença à reculer d’un pas en arrière. Nami le regardait avec un petit
sourire, elle regarda avec attention et intimidation les lèvres de Katsumi.
Elle s’appuyait sur quelques livres qui trainaient sur le bureau mais seul un
livre de couleur inhabituelle sortait du lot ; on voyait écrire en
caractère particulier :
« Le Paradis du
Batifolage. ».



-
Cette condition est que celui qui sera
vainqueur de ce combat sera mon successeur !



Dan regardait la Hokage avec un sourire et dans ses yeux on voyait la
détermination d’être le vainqueur de ce combat mais Nami elle ne réagissait pas
on pouvait même penser qu’elle était malheureuse ; on voyait l’anxiété
dans la quelle elle se trouvait.






Après la discussion, Katsumi sama nous ordonna d’aller à l’aire de combat
n°2 là ou tout a commencé…




*Flash Back*.4






« Bonjour vous
! Je m’appelle Nami Uzumaki et à partir de maintenant je serais votre
sensei ! Je vais vous présenter le garçon brun avec le signe des Uchiwa
c’est Hyô uchiwa, la fille Shidoki et le dernier … Pour commencer je veux
évaluer votre niveau pour cela vous devrez réussir a récupérais votre bandeau
ou a me toucher sinon je vous renvoie à l’académie ! Le premier qui
réussit à me toucher, je lui donne se kunai explosif ! Bon maintenant
remettaient moi vos bandeaux.



On peut
commence ! »



Nami
recula devant la rivière, et se mit à regarder ses élèves. La seule fill.
Shidoki commença en prenant un kunai
dans sa main droite et se rua sur Nami sensei.


« Je vais récupérer mon bandeau coûte que coûte. » dit Shidoki avec calme.









-
Première leçon : Le
taijutsu.







Elle se rua sur ses deux apprentis
qui se préparé à son attaque mais elle disparut en un clair la ou elle était il
ne restait qu’une feuille de cerisier Une voix retentit :






-
Derrière vous !






Nami sama se trouvait juste derrière
Dan et elle lui donna un coup de pied retourné qui l’écrasa sur un arbre. Hyô
qui se tenait près à sautait réussit à esquiver le coup de pied grâce au
sharingan.


« Vous ne m’atteindrez jamais. » Dit Hyô sûr de lui !


Nami regarda son élève sûr de lui
d’un regard méprisant et dit :






-
Deuxième leçon : le
ninjutsu







Elle
fit une dizaine de signe est dit :







-
*


-
Fûton : Hanachiri Mai.*






A son tour Hyo fit
quelque signe : cheval, singe…pour se moquer de son maitre il dit :






-
Nami sensei votre jutsu et pitoyable. *Katon : Goukakyuu
no Jutsu*







Les deux attaques
se confrontèrent alors mais le vent de la technique du sensei attisa la boule
de feu de Hyô qui s’écrasa sur elle. La sensei pris un parchemin de sa poche et
cria






-
A ton
niveau tu utilise une technique assez puissante mais tu ne m’arrêteras pas comme
ça *
Fuinjutsu :Fūka hōin.*






La boule de feu de
Hyô ce fit absorber dans le parchemin de Nami sensei qui le rangea dans sa
poche. Dan et Shidoki se relevèrent et se remirent de leurs séquelles. Shidoki
se posa sur un arbre pour reprendre ses forces mais Dan outragé décide
d’activer son hoshigan en concentrant son chakra sur son œil gauche mais en vin
rien ne fonctionnait il sentit juste une douleur, il ne put l’activait
désespérer.


*Fin du Flash Back*





Après tout ces
souvenirs Dan et Nami étaient déjà à l’aire d’entrainement, il a tellement
ressassé c’est souvenir qu’il ne s’était pas rendu compte d’où il était.



« … ? »


« Nous y voilà
enfin, nous allons débuter ce combat ! Vous pouvez vous préparer ; je
vous laisse 5 minutes ! »
Dit l’hokage qui se
tenait sous un arbre de cerisier en fleur, le vent dans ses cheveux noires avec
les quelques pétales de cerisier qui dansaient devant elle !






Un stress intense
commença à se répandre dans le corps de Dan, ses mains et ses pieds étaient
tout engourdit, il ne pouvait bouger, il regardait Nami avec un regard
désespérer. Nami qui n’avait dit aucun mot durant le voyage regardait son élève
sans dire un mot, elle avait un regard pensif. Dan prit sa sacoche là ou se
trouvait son kunai spéciale qui a était exprès pour cette événement par Shidoki
la meilleur forgeronne de Konoha. Il était assez long et avez une manche rouge
et extrêmement tranchante. Nami se contenta de prendre un kunai dans sa sacoche
est le mis dans sa droite.



(Ca va
commencer… Nami , reprend toi
…) Pensa Dame Hokage avec un peu de stress et de
sévérité.



-
En garde Dan je ne vais
me laisser faire !
Dit Nami sérieuse.


-
Moi non plus sensei !
Je vais être le prochain successeur !
Cria Dan avec
mélancolie.






Dan se rua en premier
sur Nami, kunai à la main. L’air vin caresser son doux visage, ses cheveux gris
se balançaient de gauche à droite mais le regard et les pensée de Dan était
bien sûr rivé sur Nami. Elle le regardait avec attention sans bouger, elle se
trouvait sous l’arbre ou elle se cachait du rang sa rencontre avec ses élèves.
Nami fit quelque signe et dit :



-
*Kage no bushin no jutsu !*


Elle créa deux clones d’elle avec un kunai à leurs mains, les deux clones
se ruèrent sur Dan. Le premier clone se passa devant la deuxième et donna à Dan
qui s’arrêta un coup de pied retourné mais il réussit à la parer avec son bras
gauche, il s’avança légèrement devant le clone et la pris par sa veste et la
balayas en l’envoyant sur l’autre clone qui disparut après la collision entre
les deux clones.



« Pouf,pouf »


Dans un nuage de fumée
Nami sortit et frappa Dan avec un coup de pied circulaire en plein dans le
tors, il alla s’écraser sur un rocher avec une forme quelconque qui explosa.
Mais une chose, il y avait une chose bizarre Dan ne se trouvait plus sur les débris
de rocher.



-
Qu’... que se passe
t-il ? Ou est il ?



L’aire d’entrainement commença à devenir de plus en plus foncé, jusqu’à
devenir complètement sombre, Nami qui se trouvait devant les débris du rocher
ne voyait plus rien sauf une étoile extrêmement brillante qui la survolé, elle
se refournit mais rien personne elle ne voyait plus rien et l’étoile commençait
à se rapprocher de plus en plus, une voix retentit :






-
NAMI SENSEI VOTRE HEURE EST
ARRIVE !!!



Une silhouette de couleur jaune commença à se former derrière Nami qui
était toujours anxieuse… La silhouette inconnue commença à prendre forme, la
forme d’un chat et de plus en plus la silhouette virée au bleu noire. La forme
grossissait de plus en plus et la forme d’un chat se voyait mieux, Nami était
immobilisait devant la chose qui grossissait devant elle, elle était si énorme
que son ombre la cachait. L’étoile avait disparu, Nami essaya désespéraient de
joindre ses deux mains car elle savait qu’elle était sous l’emprise d’un
genjutsu lancé certainement par Dan quand Nami lui donna le coup de pied à ce
moment elle était sous l’emprise du genjutsu ! La forme devant elle était
bien un chat, les yeux de la créature commençait à se former et le chakra qui
émanait d’elle était phénoménal, elle savait si elle ne se contre carré pas le
genjutsu qu’elle allait perdre pendant se temps on ne voyait plus aucune trace
de Dan ni son chakra ni sa silhouette… La forme avait prise sa forme originelle
et laissa place à l’imposant Nekomata le bijju de Dan.



« Rwaaaaa ! !!!! » Hurla le monstre !


Nekomata se trouvait devant Nami et préparé son attaque le feu de l’enfer
ultime. Pour cette ultime épreuve Nami réussit à joindre ces deux mains avant
la collision mais elle savait que se ne serait pas assez alors elle se mordit
la lèvre inférieur pour sortir du genjutsu. L’attaque allait la toucher mais
d’un coup plus rien tout était redevenu à la normale, le bruit de la rivière,
les hirondelles qui voltigeaient dans les aires pendant la saison des amours,
tout était normal comme si rien ne s’était passé, un peu de sang coula de la
lèvre inférieur de Nami… Le sang tomba sur l’herbe rayonnante, Nami pris sa
main et essuya le sang de sa lèvre qui était devenu toute rouge à cause du sang,
elle était épuisait même ne montrait aucune faiblesse devant son
adversaire !. Dan se trouvait devant elle à environ 1 kilomètre, à ce
moment elle se rendit compte qu’elle était sous l’emprise du genjutsu bien
avant qu’elle le toucha mais depuis le début.



« Que
vous arrive t- il Nami san ? Vous êtes surprise ? Maintenant leçon
numéro 2 le ninjutsu ! »
Dit Dan avec une
facette maléfique…



Le regard de Dan était si noire que Nami elle-même était terrifiée, un
regard si sanglant si meurtrie. Nami n’avait pas le temps de bouger que Dan
était déjà près d’elle, Dan avait une vitesse si phénoménale, qu’il put arriver
devant Nami sans que la dernière sans rende compte. Il arriva devant Nami avec
un petit sourire maléfique et un chakra effrayant, en un coup de pied il envoya
son maitre dans un arbre la pauvre ne put s’en rendre compte.



« Pouf »


Nami disparut et laissa
place a une multitude de pétales de cerisier qui vin brouiller la vue de Dan.



-
Arrh qu’elle technique peut
utile, ça ne m’étonne pas de vous Nami sensei mais se genre de technique ne
fonctionne pas sur moi !






Il leva laa tête vers l’arbre ou elle se tenait et lança trois kunai en
direction de la branche de taille moyenne ou se tenait un nid d’oiseau vide.
Les kunais arriva à bon port et Nami sortit de sa cachette en faisant une
quelques sceau elle cria ensuite :






-
Prend ça et apprend à
respecter tes ainés ! *Futon : Feuille de cerisier



Tranchante !*





-
Pff … une attaque aussi
faible contre moi ?! Quel affront !
*Doton : mur de boue !*





Toute les feuilles du cerisier qui commençait de bougonnait
tourbillonnaient autour de Nami et plus de la moitié se ruèrent sur Dan, elles
se ruèrent par lame de feuilles. Pour contrer l’attaque de Nami dans créa un
mur de boue, la terre sous les pieds de Dan commença à se liquéfier pour de
venir en boue et avant que les deux première lame ne touche notre héros le mur
se construisit deux fois plus vite pour finalement crée un mur de trois mètres
de haut. Les feuilles des deux première lame s’écrasaient sur le mur mais
laissez des marques dans le mur qui s’effritait de plus en plus ; les
lames se succédèrent :






« Boumm, bouff … »


-
(Arr mon mur ne durera pas
longtemps)
Pensa Dan inquiet


-
Abandonne maintenant
Dan tu n’es pas de taille à rivaliser contre moi !
Dit Nami sûr d’elle et avec un ton impassible.





-
(Humm bien jouée Nami
mais Dan en a à revendre !)
Pensa Dame Katsumi avec un léger
sourire, elle était surprise et anxieuse à la fois de voir un combat aussi
extraordinaire !






-
Je n’abandonnerai jamais
vous entendez !
Dit Dan avec un ton agressif !





Dan fit quelques signes : singe, cheval, rat … tandis que Nami
continuait à envoyer ses feuilles incassables mais Dan préparait un mauvais
coup à Nami qui ne pense qu’à une chose en finir ! Nami ne remarqua pas
les signes de Dan car elle était cachait derrière un mur de feuilles, la
couleur rose des feuilles était à la fois éblouissante, gracieuse et admirable
d’une telle beauté qu’on dirait que les feuilles avaient poussées sur Nami
comme si elle était l’arbre dans son intégralité. Mais Dan ayant finit de
composer ses signes. Dit avec un ton gras :






-
Fini de jouer ! *Doton :
Dragon de terre*



Le mur de terre enfin se qui en restait se remoula en un dragon de boue,
les yeux du dragon était d’un rouge sang, on en voyait pas l’intégralité du
corps du dragon que sa tête et son cou. Sa tête étant constitué de boue avait
une forme ronde et son cou était parfaitement symétrique on voyait que la
technique a été faite par une personne extrêmement puissante, il mesurait
environ 1 mètre 50 et quelques centimètre, je dirai 3 à tout casser. Il lançait
des projectiles de sa bouche certainement des boule de terre avec du
chakra ! Mais se n’ai pas tout avant que les projectiles puisses entrés en
collision avec les feuilles dans lança une nouvelle technique.



-
C’est la fin !


-
Comment ? Non
c’est impossible !



Les quelques signes que Dan faisait : Chien, coq, rat, cheval … Nami
avait tout de suite compris le plan de Dan, il voulait utiliser une combinaison
de deux techniques, le doton et le katon(l’art d’utiliser Le feu) pour créer
des proctites enflammés pour que le choc de sa technique et celle de Nami se
confrontent pour que les boules de feus vainquent les pétales et toucher
Nami ! Mais aussi prévoyante qu’elle est Nami avait un petit tour dans son
sac ! Une veille technique…






Katon : L’embrassement
divin !!!



Un énorme jet de flamme couleur rouge, doré sortit de la fine bouche de
Dan qui vin envelopper les boules de terre qui aussitôt s’enflamma. La
technique du sensei étant d’affinité futon ne fut que attiser les boules de feu
se qui balaya les pétales en moins de deux, la pauvre Nami sans défense allez
recevoir cette attaque de plein fouet ! sa figure montrait aucun signe de
stupéfaction ni de peur. On aurait cru qu’elle attendait ce moment depuis
longtemps, sur sa belle figure s’afficha un
petit sourire moqueur…






-
C’est fini Nami sensei vous
avez perdu !
Cria Dan fière de lui et tout
joyeux !



-
Uff Tu en as des choses
à apprendre mon chère petit élève !



-
Qu’est que vous entendait
par là ?






Les boules ardentes allaient s’écraser sur Nami quand tout à coup elle
mit une main dans sa poche peu profonde qui entrait à peine un kunai, de sa
poche elle sortit un petit rouleau rouge avec des motifs de fleurs et de nuage
doré, elle l’ouvrit rien n’était marqué sur le parchemin sauf un mot «
Captif ».






-
Fuinjutsu : Fuka
hoin !



-
Pff cette veille
technique ! Je l’avais oublié depuis toutes ces années … Mais ce n’est pas
fini !






Les boules ardentes se firent absorber dans le parchemin de Nami qui
rayonnait d’un rouge éclatant ! Une par une les boules se furent absorber,
Dan regardait le spectacle avec un large soupir, kunai à la main. Nami finit
d’enfermer toute les boules enflammés et dit :






-
C’est fini …


Elle fonça sur Dan avec une vitesse folle on aurait dit une fusée
quittant la Terre, elle s’approcha devant Dan le vent dans sa magnifique je
chevelure rousse qui dans le vent ressemblait à une flamme divine, on voyait
qu’elle prenait soin de ses cheveux … Elle s’approcha jusqu’à être devant Dan,
elle était à dix centimètres au dessous de son menton, elle posa sa main droite
sur son tors musclé ou elle pouvait sentir sa musculature et dit :






-
Tu m’as trop sous
estimé Dan …
Fuinjutsu :
Scellement des 5 sens !


Une lumière vint illuminer le corps de Dan, une lumière si intense que nos deux juunins avaient du mal à ouvrir les yeux. ULa lumière les adressa la parole :

"Assez ! Nami nous n'avions pas passer un accord ? "

Dans la boule de lumière sortit une renarde et un renardeau qui avaient un pelage magnifique, un corps fin et des pattes également fines pas un poil ne sortait de leurs magnifique fourrures dorés qui brillaient de mille feu.
La technique de Nami s’estompa, ils se reculèrent tous de trois à quatre pas et le renardeau avec ses magnifiques yeux rouges rubis sauta en l'aire jusqu'à arrivé au visage de Dan et fit un tour sur lui même libérant un sceau qui se posa sur Dan qui tomba dans les pommes.

- Maitre ! Désolé ! Je .. je .. je n'ai pas voulu mais ... Durant le combat .. Hokage ... Nami fut brusquement interrompu par la renarde.

- Je n'ai que faire de tes excuses ou de tes explications ! La loi est même pour tous également pour toi Hime ! Hikari : Lueur divine !

( Humm Hime ? Une renarde et un renardeau ? Uff Les ...) Pensa Dame Hokage sans réagir.

Après les quelques mots de la renarde une lumière éblouissante transporta le corps de Nami et ceux des deux renard au pelage dorés dans un autre monde.
Le corps de Dan resta par terre durant un bon moment inconscient et inanimé, Hokage sortit de son arbre et vint s'assoir auprès de Dan assise sur la pelouse verte qui rayonnait, elle passant sa délicate et douce main dans les cheveux gris de Dan qui dormait toujours, la nuit tomba et des jours passa, puis des mois, ... Plus de nouvelle de Nami et Dan ne se réveillait toujours pas...


FIN PAS DE SUITE OK !!!! PAS DE SUITE AISU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue1/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/20Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:27

Bien très bien on peut donc passer à l'exercice qui clôturera ton entrainement!
avant je vais quand même dire un mot sur ce que je viens de lire:

-Les espaces sont trop grand un saut de ligne ou deux maximum sont suffisant!
-n'oublie pas de te relire régulièrement car certaines fautes d'oublie ou autres peuvent rendre la compréhension de ton rp assez floue...

Sinon dans le reste c'est bon y a pas de problème!^^

Voici maintenant le dernier exercice avant la mission:
Le contrôle du temps élipses, flash back et saut dans le temps...

contexte:libre

lieu:libre

directives: tu dois faire deux rp dans le premier tu dois interpréter une ellipse
ex: des retour en arrière pour expliquer ce qu'il s'est passé un peu plus tôt et pourquoi tu te retrouve dans la situation actuelle...

dans l’autre rp c'est une évolution dans le temps sur un mois tu t'entraine sur quelque chose pendant une semaine et on doit bien sentir les jours passer tu ne dois pas faire un truc genre aujourd'hui je commence et une semaine plus tard je le maitrise mais bien montrer que tout les jours il s'entraine, des péripéties chaque jours etc..

Voila bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue2/10Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue3/40Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Coatching de dan!!!! Left_bar_bleue0/1000Coatching de dan!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:31

.. ok je vais mis mettre et pour les espaces c'est pas ma faute !!!!!!!!!!!!! ca fait tout seul je te l'ai djà dit en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coatching de dan!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coatching de dan!!!!   Coatching de dan!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coatching de dan!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coatching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du hors jeu :: Village du flood :: Rue de l'entraide-
Sauter vers: