Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Clan Inuzuka   Mer 27 Avr - 5:04

Le clan Inuzuka



Description du clan:

Clan de Konoha, guerrier polyvalent qui on l'aide des chiens qui font partis intégrantes de leur clan. Le clan Inuzuka et les chiens forment un tendaime parfait alors les humains du clan Inuzuka et leur fidèles compagnons décida de fêter leur rencontre en une grande fête tout les "14 juin".

Après la 1er Guerre ninja, le clan Inuzuka jura de faire payer au clan Nekozuka de les avoir fait perdre toute dignité durant la guerre.

La particularité du clan Inuzuka et d'utiliser des chiens ninjas chaque membres du clan a un chien depuis leur naissance. Toutes leurs attaques sont basées sur l'attaque direct avec l'aide de leur(s) chien(s) et leurs sens de l'odorats sont aussi aiguisés que ceux de leurs fidèles compagnons de vie, les chiens.

Histoire du clan:

Au début de la 1er Grande Guerre ninja, le clan Inuzuka était un clan neutre il se défendait seul sans l'aide de personne. Etant un clan très réputé pour sa force d'attaque grâce au chien qu'il utilise. Le clan Uchiwa les demanda de les aidé pour combattre contre le clan Senjû de la forêt et leurs clans alliés.
Fulimuri le premier chef du clan accepta leur requête en échange de terre et un d'être le chef des troupes alliés pour la bataille. Le chef du clan Uchiwa accepta et il rejoignit les rangs des Uchiwa mais pendant la bataille il aperçut leur clan rival les Nekozuka dans les rangs de d'ennemis, leur rage augmenta et leur désir de sang fit de même ils tuèrent alors tout ce qui bougeaient autours d'eux ennemis comme alliés. Mais leur rage causa leur perte Fulimuri et le chef du clan Uchiwa allaient affrontés le chef du clan Senju et celui des Nekozuka mais les Uchiwa le trahirent et le tua sur le champs de bataille avant de mourir il dit à son fidèle chien Raiku de porter le message à sa fille Kilimari pour arrêter de combattre et de fuir. Ils finirent par fuir mais leurs rages étant encore plus grande il décida de tuer tout le clan Nekomata pour payer tout le sang verser. Sur le message Fulimuri ne réussit à dire que c'est le clan Uchiwa qui les a trahi mais le clan Nekozuka qui les a aidé dans l'ombre... Il devint par la suite un des clan de Konoha ils ont des ninjas très polyvalents grâce à leur chien.


Chef actuel:

Kilimari Inuzuka.

Techniques:

-Rang D:

-Rang C:

-Rang B:

-Rang A:

-Rang S:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Clan Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Le Clan Inuzuka
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Renforcement des RPs :: Clans et Familles Shinobi-
Sauter vers: