Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dan Mudô[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue2/10Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue3/40Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Dan Mudô[Validé]   Présentation de Dan Mudô[Validé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:19

Personnage: Dan Mudô
Comment avez-vous connu le forum RPG LMS ?: Je suis un ami du modérateur.

Histoire du personnage :

Dan un jeune garçon né du clan Mudô utilisant le genjutsu et qui possède une pupille héréditaire (hoshigan), voit sa vie boulversée par la mort de sa soeur ainée Yuna. Après être sorti de l'académie, il décide de s'entrainer à son pouvoir héréditaire pour retrouver l'assassin de Yuna. Peu de temps après, il vit son clan décimé, il fut receuillit par un sage avec qui il va s'entrainer pour aider son village et honoré la gloire de son clan. Et enfin découvrir l'assassin de sa soeur et celui de son clan tout ceci sans idée noire, malheureusement le sage fut aussi tué, c'est une vie de vengence que Dan va endurer.


Dernière édition par Mudô Dan le Mer 27 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue1/10Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue0/20Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan Mudô[Validé]   Présentation de Dan Mudô[Validé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:38

Bienvenue Dan je te file un ti cadeau surprise pour ton inscription!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Ren Tomoe
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur
Admin/Gennin/Graphiste/Codeur
Ren Tomoe


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue1/10Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue0/20Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Présentation de Dan Mudô[Validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan Mudô[Validé]   Présentation de Dan Mudô[Validé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:10

Salut Dan !

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue dans mon MP, mais je te le redis ici : Bienvenue en notre compagnie Wink J'espère sincèrement que tu te plairas ici. Parcourre bien le forum et exploite toutes ses possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dan Mudô[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan Mudô[Validé]   Présentation de Dan Mudô[Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dan Mudô[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Présentation-
Sauter vers: