Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C MWAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizawa Yotsuki
Membre non validé
Membre non validé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

C MWAAAAAA Empty
MessageSujet: C MWAAAAAA   C MWAAAAAA I_icon_minitimeMer 8 Jan - 4:08

C'était une très belle journée,où j'étais dans l'aire d'entraînement ou se trouve un lac, qui celui-ci était assez beau a regarder. Sa couleur bleu ciel épanouissait mes yeux d'ailleurs la profondeur de se lac était de environs un mètre cinquante de profondeur, j'étais assis sur l'herbe qui étais en dehors de tout le lacs, les grandes forêts m'entourant qui sont eux aussi magnifique laissant ressortir leurs belle couleur verdâtre ainsi que des fleurs comme les :"Rose,les violettes etc..." J'étais dans une grande surface allongé pour admirer le ciel, les nuages blancs formant des figures très drôle, des genres de petits tigres,éléphant et j'en passe..., cependant j'admirais beaucoup les collines boisées d'où une petite fleurie y étais en haut entre tous ses collines, la fleurie était remplis de chevaux,chameaux... Cette fleurie reste cependant belle, on pouvait voir des grands arbres  et des fleurs ravissantes. Mais il y avais une genre d'auberge aussi qui elle était près du lac pour héberger les étrangers qui viennent d'autres village, elle avait un toit en paille donc pour les risques de pluies c'était assez dangereux, l'intérieur était basique, une petite tables ainsi que des petits cousins pour que les gens puisse s'assoir, la cuisine était normal qui contient les bases : " Un robinet, des placards etc..." Plusieurs fenêtres entouraient cette petite auberge où l'on pouvait apercevoir plusieurs petits animaux du genre des : " Hirondelles,corbeaux, serpent..." et voilà tout ce qu'on peut dire de ce lac est ses alentours !


Dernière édition par Serizawa Yotsuki le Mer 8 Jan - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
C MWAAAAAA Left_bar_bleue2/10C MWAAAAAA Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
C MWAAAAAA Left_bar_bleue3/40C MWAAAAAA Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
C MWAAAAAA Left_bar_bleue0/1000C MWAAAAAA Empty_bar_bleue  (0/1000)

C MWAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: C MWAAAAAA   C MWAAAAAA I_icon_minitimeMer 8 Jan - 4:25

C'était une très belle journée, (inutile ici) j'étais dans l'aire d'entraînement qui (inutile ici) se (= CE) lac était assez beau a regarder (à regarder). Sa couleur bleue ciel épanouissait (le mot adéquat est "éblouissait" mes yeux (tu peux mettre un point) D'ailleurs la profondeur de se lac était de environs ("d'environs" il y a une voyelle fais la liaison) 1M50 (profite pour gagner des lignes !!! "un mètre cinquante" de profondeur (met un point) j'étais assis sur l'herbe qui étais (était = 3e pers. du sing. du verbe être à l'imparfait) en dehors (l'expression adéquat = "à l'extérieur") de tout le lacs (il fout quoi ce "s" ici?) , les grandes forêts m'entourant qui sont (attention tu utilises du présent alors que tu commences au passé) eux aussi magnifiques laissant ressortir leurs belle couleur (au singulier enlève ce "s") verdâtre ainsi que des fleurs comme les :"Rose,les violettes etc..." (pas de guillemets ni de ect seulement "..." suffit) J'étais dans une grande surface allongée pour admirer le ciel, les nuages blancs formant des figures très drôles, des genres de petits tigres,("des") éléphants et j'en passe..., (mal-poli) (met un point) cependant (une virgule) j'admirais beaucoup les collines boisées d'où une petite fleurie(une fleurie?) y étais en haut entre tous ses collines (aucun sens), la fleurie était remplis (avec un "e") de chevaux, ("de")chameaux... Cette fleurie reste (au passé!!!) cependant belle (change : magnifique, éclatante...), on pouvait voir des grands arbres et des fleurs ravissantes. (tu te répètes) Mais il y avais (avec un "t") une genre d'auberge aussi qui elle était près du lac pour héberger les étrangers (totologie = ex : manger : c'est mangé avec sa bouche) qui viennent d'autres village (le s ), elle avait un toit en paille donc pour les risques de pluies (sans "s") c'était assez dangereux, l'intérieur était basique, une petite tables (sans s) ainsi que des petits cousins (COUSIN?! COUSINE! On dit un coussin avec deux "s") pour que les gens puisse(nt) s'assoir(e)(met un point c'et trop long), la cuisine était normal(e) qui (pas qui mais ET) contient (passé : contenait) les bases : " Un robinet, des placards etc..." (sans guillemets et etc) Plusieurs fenêtres entouraient (mauvais verbe) cette petite auberge où l'on pouvait apercevoir plusieurs petits animaux du genre des : (si c'est pour énumérer comme ça n'énumère pas.) " Hirondelles,corbeaux, serpent..." (même réflexion que plus haut) et voilà tout ce qu'on peut dire de ce lac est (c'est et pas le verbe "être) ses alentours !
Revenir en haut Aller en bas
 
C MWAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: