Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Harimawa -

Aller en bas 
AuteurMessage
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
22/40  (22/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Clan Harimawa -   Mer 8 Mai - 10:17





Histoire du clan

Le clan Harimawa vient principalement de la fusion de quelques détenteurs du Jiton venant du pays des oiseaux et d’utilisateur du Kinton du pays de la pluie. Chacune de ses affinités étant rare, ceux étant d’accord décidèrent de se réunir afin de partager leurs techniques.

Le pays de la pluie étant entre les pays du feu, du vent et de la terre, fut touché par quelques guerres. 5 détenteurs du Kinton ainsi que d’autress partirent vers des contrées plus paisible, le pays des oiseaux. Ils décidèrent de rester dans un petit village ou 4 détenteurs du Jiton habitaient. Le chef du village possédant l’affinité du Jiton, les accueilla. Un jour, Sayaka, la fille du pays de le pluie tomba amoureuse de Hiroki, du pays des oiseaux. Le chef et l’ainé du groupe du pays de le pluie décidèrent de ne former qu’un seul clan et de combiner les techniques pour en faire une défense contre la guerre. C’est ainsi que commença la création du clan Harimawa. L’enfant de Sayaka et de Hiroki, possédant un don qu’ils n’avaient jamais vu, ils décidèrent qu’il deviendrait le prochain chef du clan et appelèrent ce don Kanerengan, un mélange de Kinton et de Jiton. Avec les années, le clan grossit, étant environ 200 . Les descendants direct développèrent la pupille du Kanerengan. Avec le temps, des rumeurs coururent dans les pays voisins disant qu’un clan puissant se développait. Le pays de la terre décida d’essayer de capturer des détenteur du clan pour avoir leurs pupilles. Essayant à plusieurs reprises, ils échouèrent. Ils en conclurent que le clan était une menace et voulurent les éliminer grace à un embuscade. environ 30 survécurent et ils partirent vers le pays de la pluie. Leur clan fut entre les guerres des grandes nations. Les autres étant décédé ou s’étant tué pour ne pas que leur don soit au mains des ennemis. Étant une quinzaine, le reste d’entre eux furent accueillis par le village caché du feu.

Le clan est maintenant en train de disparaitre. Des années ont passées, certains sont mort de vieillesse, d’autre de maladie et d’autre se promène de village en village sans maison fixe. Les survivants se comptent sur le bout des doigts.


Description du clan

Les descendants directs de Sayaka et Hiroki sont nommés ‘’Sang pur’’ et ceux ne les ayant pas dans leur arbre généalogique mais étant du clan sont nommés ‘’Sang noble‘’. Les filles ‘’Sang pur’’ maitrisent habituellement mieux le Kinton et les garçon le Jiton même s’ils peuvent maitriser les deux. Ils peuvent modifier leur corps comme ils veulent sous la forme du métal. Les ‘’Sang pur‘’ et ‘’Sang noble’’ sont des experts dans le maniement des armes et dans le lancé de projectiles. Les deux classes sont très rapide et très forte.


Particularité du clan

Le Kinton et le Jiton sont un mélange de Futon et de Raiton

Ils ont amélioré des techniques déjà connu

Ils y a trois formes, normalement l’iris est noir et la pupille est bleu, mais lorsqu’il est inactif, l’œil est d’un bleu pur.
La première est comme la pupille d’un chat, elle permet à son utilisateur de transformer ses bras et de ressentir le métal sur une courte distance.
La deuxième est en forme d’étoile à quatre branches soit comme un plus ou un x (+,X), elle permet de transformer ses bras et ses jambes et de voir le métal sous des objets.
La troisième est en forme d’étoile à six branches, elle permet de transformer tout son corps et de pouvoir déplacer de gros objets en métal sans beaucoup d’effort.


Chef actuel

Il n’y en a pas


Techniques du clan

Techniques de rang D.

Nom: Zetsu bushin (niveau 1)
Traduction: multicolonnage métallique
Description: L’utilisateur crée un ou des clones de fer consistant plus résistant et plus fort que les clones normaux mais il ne peuvent pas utiliser de Jutsu. Ils ne disparaissent pas au moindre choc mais plutôt aux grandes attaques. Il est capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier.

(niveau 2, requiert 3ième phase du Kanerengan)
Un clone peut utiliser les jutsus de rang D, C et B s`il est le seul clone. S`il y en a plus qu`un, il n’y aura que des techniques de rang D et C

Nom: Tanchi chikazoku
Traduction: Détection souterraine
Description: L’utilisateur laisse échapper des fils minces de chakra habituellement indétectable par ses pieds ou par ses mains. Permet de détecter le nombre de personne dans la zone et d’autres informations (objet pour réussir une quête, pièges, etc.)
Utilise peu de chakra car il passe par les minéraux dans le sol.

Techniques de rang C.

Techniques de rang B.

Techniques de rang A.

Techniques de rang S.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Harimawa -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Renforcement des RPs :: Clans et Familles Shinobi-
Sauter vers: