Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Komuri Zenka Arrive![validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
komuri Zenka
Gennin de Suna
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Komuri Zenka Arrive![validé]   Sam 7 Juil - 22:19

Personnage : Komuri Zenka

Comment avez-vous connu le forum RPG LMS ? : top site naruto vs sasuke

Histoire du personnage :

Son histoire est assez flou et parsemé de zones d'ombres mais le peu qu'il lui reste est précieux à ses yeux. Voilà pourquoi aujourd'hui elle accède à votre requête en me laissant vous raconter son histoire. Cette jeune fille est né non loin du pays du vent dans un tout petit village mais malheureusement elle n'a aucun souvenirs de ses parents puisqu'elle fut lâchement abandonnée. C'est une femme portant un masque de ANBU qui l'avait d'ailleurs retrouvée sans vraiment le faire exprès. Celle ci s'en était occupée jusqu'à ce que la jeune fille est atteint ses six ans pour ensuite la confié à un homme qui avait déjà une fillette de son âge. Cet homme sans nom était en réalité l'un des membres de la Racine de Konoha no kuni et en tant que tel il souhaitait élever les deux fillettes afin d'en faire de futur recrues pour leur organisation qui manquait de membres ses temps ci.

Les deux filles continuaient de grandir tout en commençant à apprendre l'art ninja de base, tel que le clonage, la permutation, le maniement de kunai ou encore de sabre. Le sabre était un domaine ou Zenka comme l'avait baptisé leur sensei était très douée et cela ne lui avait guère échappé. Plus les années et les entraînements passaient plus les orphelines se rapprochaient se considérant même comme des soeurs. Elles qui avaient connues le rejet et la solitude dès leur plus jeune âge étaient maintenant souriante et heureuse dans cette pseudo famille. Zenka avait désormais un prénom, une soeur, un père et une raison d'exister, devenir une fière kunoichi de la Racine. Et c'est alors qu'elle fêtait ses dix ans que la petite fille recevait la visite du grand chef de l'organisation qui leur avait demander de faire une démonstration de leur talent pour finalement donner l'ordre au père factice de passer à l'étape suivante.

Sur le coup les deux fillettes n'avaient guère compris ce qu'était cette fameuse étape et cela les avaient plutôt intrigués même. Mais dès le lendemain elles allaient avoir la réponse à toute leur questions, le sensei des deux soeurs leur expliquait qu'elles allaient désormais apprendre à maîtriser leur affinité ainsi que les techniques qui allaient avec. Heureuse et insouciante Zenka et sa soeur jouaient le jeu afin de devenir de puissantes kunoichi et faire la fierté de celui qu'elles appelaient père. L'orpheline originaire du pays du vent dévoilait alors un talent hors du commun, son élément se nommait Jiton ce qui lui permettait de maîtriser le métal tout comme le Sandaime Kazekage dans le passé. L'autre fillette elle était de type suiton et en découvrant le pouvoir de Zenka lors amitié se transformait en rivalité. L'homme chargé de leur entraînement se frottait déjà les mains rien qu'en pensant à la promotion qu'il obtiendrait en faisant découvrir à son chef la découverte d'une manipulatrice de Jiton.

Zenka et sa soeur commençaient alors ensemble leur entraînement afin de maîtriser comme il le fallait leur élément respectif. D'un côté il y avait la soeur un peu plus âgé qui comprenait très vite les consignes et commençait déjà à apprendre des techniques et de l'autre la petite orpheline de Suna no kuni qui se voyait bloquer pour le moment. Mais en réalité tout cela s'expliquait facilement, il y avait tellement d'utilisateur de suiton dans le monde qu'il y a forcément beaucoup de techniques et de tout niveaux alors que le jiton était une affinité en voie de disparition pratiquement. Le seul moyen qu'avait réussi à trouver Zenka pour détourner le problème et reprendre l'avantage était d'apprendre à insuffler son chakra dans son épée ou des kunais afin de magnétiser sa cible et la toucher à tout les coups. Mélangé à son aptitude au kenjutsu elle devenait de plus en plus redoutable. Suite à cela elle s'était inspiré des techniques connues des anciens manipulateur de jiton afin de créer son propre panel de jutsus.

Ce train train quotidien avait alors duré que trop longtemps et le jour de rentrer dans la cour des grands venait de sonner pour les deux jeunes filles. Leur père avait alors fait venir le chef de l'organisation pour lui montrer de quoi étaient capables ses protégées dans une série d'épreuve, pour finalement récupérer l'accord pour passer à la troisième et dernière étape de leur formation. Une fois le grand chef reparti, le sensei et ses deux élèves repartaient en direction du désert de Suna no kuni dans une vallée abandonnée. En haut de cette vallée le maître des deux kunoichis leur expliquait qu'elles avaient désormais trois jours pour s'affronter et tuer l'autre avant de revenir auprès de lui afin d'obtenir une place dans la Racine. Mais si elles refusaient le combat elles seraient alors exécutées toutes les deux. Cela faisait maintenant près de six ans que les jeunes filles apprenaient à supprimer leurs émotions et malgré leur fraternité, elles avaient toutes deux envie de savoir qui était la meilleure.

Le combat avait alors était sans merci et la longue liste de techniques suiton de son adversaire mettait Zenka en mauvaise posture et ce n'était uniquement grâce à ses réflexes et sa maîtrise du jiton qu'elle réussissait à lui tenir tête sans pour autant prendre l'avantage sur son adversaire. Il aura tout de même fallut deux jours pour que la manipulatrice du Jiton réussisse à franchir la défense de sa soeur et en profitait pour la magnétiser. Grâce à cela elle avait réussi à prendre l'avantage et finissait alors le combat en empalant celle qu'elle considérait comme sa soeur avec plusieurs piques de fer qu'elle venait de créer. Le combat était désormais terminé et Zenka venait de prendre la victoire ainsi que la place dans la Racine mais au lieu d'être ravie et de courir vers son instructeur la jeune fille tombait à genoux devant le cadavre de sa soeur. Zenka réalisait alors qu'elle venait de tuer la seule famille qui lui restait et tout cela à cause de la Racine qui voulait la manipuler.

Prise de rage la jeune kunoichi se relevait et foncer en direction du bas de la vallée ou l'attendait son sensei qu'elle avait par le passé appelé père. Celui ci était là avec le même visage qu'à son habitude même si l'on pouvait comprendre à son petit sourire de coin qu'il était content que la manipulatrice de Jiton s'en soit sortie. Après tout elle représentait une sacré trouvaille et cela sentait la promotion à coup sûr pour l'homme de la Racine qui ne s'attendait pas à la réaction de Zenka. En effet au lieu de lui annoncer sa victoire et de le suivre sans rien dire, celle ci lui fonçait dessus après avoir dégainer son épée avec dans les yeux une rage indescriptible. Sans chercher à comprendre pourquoi le ninja de la Racine esquiver le coup tout en faisant attention de ne pas toucher Zenka qui risquait de le magnétiser et ainsi signer son arrêt de mort. Le combat était encore plus violent que le précédent mais la fatigue se faisait sentir et le sensei était un homme qui cachait bien son jeu et lorsque celui ci devenait enfin sérieux, la kunoichi se retrouvait blessée et au sol même si sa rage l'empêchait d'abandonner elle savait qu'elle allait sûrement mourir.

Et elle serait sûrement morte ce jour là si une escouade de Suna no kuni revenant de mission n'avait pas été alerté par les fracas et les cris. L'unité avait alors réussi à mettre la jeune fille en arrière et lui apporter les soins nécessaire tout en combattant et finalement tuer le ninja de la Racine. Le cadavre du ninja et celui de la fille morte dans la vallée étaient alors ramené au village tandis que Zenka finissait inconsciente à l'hôpital du village. A son réveil elle avait eu droit à un interrogatoire plutôt corsé pour finalement être relâché et confié à un ninja du village qui l'avait alors adopté et inscrite à l'académie des ninjas. Très rapidement Zenka avait obtenu le grade de Genin pour ensuite enchaîner les missions tout en continuant à travailler ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Komuri Zenka Arrive![validé]   Dim 8 Juil - 0:46

Bienvenu sur LMS Smile Je valide !

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
komuri Zenka
Gennin de Suna
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Komuri Zenka Arrive![validé]   Dim 8 Juil - 2:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
22/40  (22/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Komuri Zenka Arrive![validé]   Dim 8 Juil - 6:35

Bienvenu sur LMS (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Komuri Zenka Arrive![validé]   Dim 8 Juil - 10:30

Bienvenue parmi nous LMS je te te donne tes accès au village du vent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Komuri Zenka Arrive![validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Komuri Zenka Arrive![validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Présentation-
Sauter vers: