Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé et les oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Liram Yume
Gennin de Suna
Liram Yume


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : dans les nuages

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Le passé et les oiseaux Left_bar_bleue1/10Le passé et les oiseaux Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Le passé et les oiseaux Left_bar_bleue1/20Le passé et les oiseaux Empty_bar_bleue  (1/20)
Réputation:
Le passé et les oiseaux Left_bar_bleue0/1000Le passé et les oiseaux Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le passé et les oiseaux Empty
MessageSujet: Le passé et les oiseaux   Le passé et les oiseaux I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Le plus haut toit de Suna. Un jeune garçon au cheveux rouges feu assis en haut. Il observait le soleil, cette énorme boule de feu qui brulait dans la voute céleste... Puis sans un mot, il se mordit le doigt. Une larme de sang perla et coula dans sa main. Tout d'abord il observa cette trace rouge en silence, avant de faire une petite série de signes et de poser sa main au sol. un petit nuage de fumée s'échappa, et un faucon apparut. Il avait les plumes d'un brun rappelant le bois, hormis ses ailes qui étaient grises. Son bec, comme ses yeux, était noir cendre.

Si quelqu'un pouvait avoir un seul doute, celui-ci était dissipé. Il s'agissait bien du fou du village, le jeune Liram Yume. La mort tragique de sa famille lui a complétement tourné la tête. Heureusement, même fou, Liram avait un talent de ninja prometteur. En effet, la famille Yume -ou du moins ce qu'il en reste- est depuis toujours dans l'invocation d'oiseaux en tout genre. Son meilleur ami, le faucon émerillon Eyden, en était la preuve. Liram avait su invoquer ce charmant rapace à seulement 6 ans, et il n'avait jamais abandonné son compagnon à plumes. Ce dernier picorait gentiment l'oreille de son maître qui fixait à nouveau le ciel. Celui-ci ressassait encore et toujours a même chose. Les flammes, la peur... Ses parents. Ses images resteraient à jamais dans sa rétine. Elles étaient comme des chaînes, l’empêchant de reprendre contact avec le monde réel. Mais bientôt ca irait mieux. Oui, bientôt... Car dans quelque soleils, deux ou trois environ, Liram pourra rencontrer ses coéquipiers ninja. Le jeune garçon se mit à prier en son étrange langue d'oiseau pour ne pas les gener. Après tout, il n'est pas doué, et si faible... Des larmes se glissent sur ses joues, larmes qu'Eyden se presse de boire en pinçant les joues de son ami au passage.

"Merci Eyden... Désolé."

Eyden pousse un petit cri mécontent. Il déteste voir son ami pleurer et encore plus quand il s'excuse pour rien. Une coutume chez Liram Yume, toujours à culpabiliser et à se rabaisser. Mais peut-être dans quelques jours ca irait mieux. Il n'y avait qu'à attendre. Le soleil était haut, et il y avait peu de nuage. Eyden s'envola en direction de l'astre bienfaiteur avant de revenir dans les bras de son jeune maître. C'était un jeu entre eux, jusqu’où pouvait on voler ? C'est sur cette question que le ninja s'endormit sur le plus haut toit de la ville. Son ami à plumes et à bec retourna dans sa dimension dans un nuage de fumée. Après tout, il est normal pour Yume de s'offrir un peu de rêve, avec ce cauchemar le hantant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé et les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du vent :: Village caché du sable : Suna :: Reste du village-
Sauter vers: