Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un marionnettiste et une marionnette mais qui et qui ?

AuteurMessage
Tonou Tamekaze
Gennin de Suna

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Un marionnettiste et une marionnette mais qui et qui ?    Sam 2 Juin - 2:59

-I'm Suna-jin ! -

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Tnou Tamekaze
Village : Suna
Taille : 1 mètre 58
Poids : 47 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base :
Spécialités de Base :
Techniques

- Bushin no jutsu

Marionnettes :

-

-

Missions effectuées :

- Rang D :

- Rang C :

- Rang B :

- Rang A :

- Rang S :

-DESCRIPTION PHYSIQUE-
Ouais bon, il est vrai qu'il n'est pas mister univers mais Tonou est tout de même un bel étalon ! Une couleur de peau parfaitement bronzé, un visage fin et accueillant, une taille parfaite pour son âge et des abdominaux qui commence à se former qu'est- ce que vous voulez de mieux ? Ses cheveux sont verts, oui original vous me direz, ils sont un peu en bataille mais plutôt doux et soignés. Descendons un peu plus bas sur son visage. Yeux légèrement bridés, nez fin et pointu, une petite bouche bien faite... Sa peau est assez mate avec des oreilles décollés qui sont de temps à autres recouverts de ses cheveux. Son front lui est caché par un bandeau noir avec le symbole de son fabuleux village inscrit dessus, SUNA ! On voyait à travers ses deux châtaignes qui lui servaient d'yeux qu'il en était fier.
Un vêtement noir recouvre son beau corps de pré-adolescent, un pantalon noir recouvre lui ses deux jambes musclées qui arrivent piles sur les deux sandales noires... Noir, noir, noir... Non ce n'est pas un gothique ou autre culte bizarre. Il aime le noir que peu t'on y faire ? Rien voilà donc ne le méprisez pas ! Mais ce n'est pas tout il porte une tunique noire lui arrivant jusqu'à son cou avec de longues manches cachant ses bras. En surplus, la tunique est recouverte à l'intérieur d'une couche plus fine blanche qui dépasse le long de son corps. Autant habillé pour être dans un désert, ironie... Détrompé vous ces vêtement ne sont pas si étouffant et puis dans le désert il fait très froid le soir alors... A sa taille se trouve une sorte de ceinture qui est en faite le prolongement de sa veste qu'il peut détacher quand il en a envie tout comme le linge blanc qui recouvre son t-shirt noir.
Après quoi vous dire à part qu'on est en extase en le voyant... ? Non je rigole... ou pas...

-DESCRIPTION MENTALE-

Calme, gentil, attentionné...

Euh... Excusez-moi ? Ah oui désolé ça c'est pas une description...
Bah en faite pour tout dire, Tonou est plutôt sympathique. Il est sympa et attentionné envers les personnes et aussi ses pantins... Oui un vrai crétin quand il commence à parler de ses pantins pour lui c'est sa vie mais il n'a pas vraiment tord ! je peux vous dire qu'il est parfait et tout le tralala mais je vois pas l'intérêt. Donc allons plutôt au centre du sujet car on est pas tous bourré de qualité... Pas tous ... Personne n'est parfait ! Il est certes gentille mais est un goujat ! Il aime les filles enfin je crois mais il n'est ni galant ni autre pour lui fille garçon tous ont à se débrouiller eux même. Il ne les laissera pas mourir au combat non ce n'est pas ce que je veux dire mais il est d'un naturel prétentieux et narcissique... Non pas sur lui ... Sur ces pantins ! Okay ça peut être toute sa vie mais est-ce une raison ? Pas sûr... Il est n'empêche un jeune homme non pas égoïste mais bien le contraire, il risquerait sa vie pour sauver quelqu'un même si c'est pour ce moquer de sa faiblesse en suite mais bon. Il est plutôt franc et dis ce qu'il a sur le coeur mais n'aime pas le contraire, lui par contre il aime pas ce prendre les vérités en face !
Oui encore un grand enfant et puis à douze ans c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
1/10  (1/10)
Expérience RP:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Un marionnettiste et une marionnette mais qui et qui ?    Mar 19 Juin - 2:30

Il manque certaines informations regarde le section comment faire sa fiche pour rajouter ce qu'il manque, sinon la fiche est superbe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeshinobi.forums-actifs.com

Un marionnettiste et une marionnette mais qui et qui ?
Page 1 sur 1