Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit entraînement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaru Doku
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Anaru Doku


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue1/10Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue2/20Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (2/20)
Réputation:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue1000/1000Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un petit entraînement. Empty
MessageSujet: Un petit entraînement.   Un petit entraînement. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Cet entraînement consiste à améliorer les compétences d'Anaru. Il voulait absolument augmenter ses qualités dans ce monde de ninja carément déchéner. Il ne voulait pas rester tout ça vie un genin, tout ce qu'il voulait, c'était de devenir le meilleur ninja dans son village. Un ninja qu'ils n'ont jamais connu auparavant. Il voudra qu'au moins qu'on parle de lui comme un héros pour le village, qu'il reste dans la mémoire de chacun d'entre eux. Mais pour ça il savait que sa allai être difficile pour obtenir tout cela, et que sa demande beaucoup d'effort. Après quelques minutes plus tard Anaru par vient à arrivée sur le terrain d'entraînement. Aujourd'hui il faisait un temps splendide. Le ciel était de couleur bleue clair avec le soleil qui faisait que de briller. Le soleil illuminais bien mes yeux marron clair..... Tellement qui avait du ven les arbres se penchait de droite à gauche, et les feuilles tombaient de plus en plus. C'était tellement beau à voir tout ce spéctacle. Enfin bref... avant de commencer l'entraînement je me mis à faire dit pompes. Mais tellement que je suis un peu fainéant je fis justes cinq pompes. En tout qu'à c'était déjà beaucoup pour moi. Je fis une pause de dex minutes puis je repris l'entraînement. Les heures passaient et le soleil commença à partir. Je concentra mon chakra et je fis des signes avec mes doigts pour invoquer un double de moi-même. Je me suis tellement entraîné à fair ça que j'aie même pas vue l'heure passée. Après quelques secondes ce petit entraînement apporta ses fruits, la technique que je faisais depuis tout à l'heure, ben je savais la faire, j'étais tout heureux d'avoir continué à m'améliorer de plus en plus mais un jour serais le meilleur ninja de mon village, même si je doit y laisser ma vie.


Dernière édition par Anaru Doku le Mar 29 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue1/10Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue0/20Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Un petit entraînement. Left_bar_bleue0/1000Un petit entraînement. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement.   Un petit entraînement. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

Salut, étant donné la qualité du rp je ne peut te le noter avec la barème rp, mais je vais quand même te donner un peu d'xp pour l'effort.

2 xp pour les pompes et l'entrainement au bunshin no jutsu.

Je te conseille de venir faire un tour ici si tu veux bénéficier d'un coatching pour le rp, ce qui pourrait t'aider à améliorer ton niveau, puis pour les fautes, je te conseille les divers aides de conjugaison et orthographe en ligne, ainsi qu'un dictionnaire sous la main quand tu écrit, puis si tu peux, écrit tes rps sur word car il as un assez correcteur de fautes, et pourras t'en supprimer aisément 80%.
Sinon autre conseil... lit beaucoups de livres, car en lisant tu verra des mots plusieurs écrit correctment et tu fera automatiquement moins de fautes...
Voila pour l'instant, a plus tard et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Un petit entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: