Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaru Doku
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Anaru Doku


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue1/10Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue2/20Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (2/20)
Réputation:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue1000/1000Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty
MessageSujet: Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''.   Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. I_icon_minitimeVen 25 Mai - 4:06

Nom du personnage :Doku

Prénom du personnage :Anaru

Village/Organisation :Konoha

Âge :15 ans

Taille :1m70

Poids :50 kl

Rang :Genin

Description physique : (Il est plus top beau comme garçon, il a le visage plus tot fin et douce. Couleur de s'yeux du genre olive, il a les cheveux marron claire. En gros il est plus tot soigner, il s'occupe toujours de lui même sur tout de ses cheveux, et il et aussi bien foutu pour un garçon de 15 ans.)

Description psychologique : (Anaru est un garçon joyeux, il rigole toujours on ne pourra jamais le voir triste, en fin ça lui arrive que rarement. Il pense toujours qu'à s'amuser avec ses amis mais des fois il consacre son temps le plus souvent pour l'entraînement. Il et aussi très bon élèves à l'accadémie, on va dire qu'il est intelligents, pas trop quand même. Des qu'il a des probleme il s'en sort à chaque fois grace à ça mentalité.)

Missions effectuées :

- Rang D :

- Rang C :

- Rang B :

- Rang A :

- Rang S :

Affinité :

-

-

-

Techniques :

- Clonage basique

- Substitution

-Henge no jutsu


Dernière édition par Anaru Doku le Dim 27 Mai - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue1/10Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue0/20Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Left_bar_bleue0/1000Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. Empty
MessageSujet: Re: Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''.   Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 6:08

Oui je me suis occupé des modifs, je vérouille le sujet.
C'est moi qui éditerai à l'avenir et si tu as des modifications, il faudra m'envoyer un message privé pour que je te déverouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Normalement j'ai fini, en fin je croi ^^''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition du Raiton [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Fiche technique-
Sauter vers: