Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LMS change de chef temporairement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue1/10LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue0/20LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue0/1000LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (0/1000)

LMS change de chef temporairement. Empty
MessageSujet: LMS change de chef temporairement.   LMS change de chef temporairement. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:56

Coucou les gens comme nombreux d'entre vous on pu le remarquer, je n'ai pu être présent ces dernières semaines et je m'en excuse.

Les explications:
De nombreux problèmes font que j'ai maintenant une vie très compliqué, certes je ne devrais pas l'étaler ici mais à titre d'exemple je me suis retrouvé dans une phase ou j'était même devenu sdf...

Bref les choses vont un peux mieux je vous rassure, cependant je n'ai pas de pc, de net et pas les moyens d'en avoir ni d'aller au cyber régulièrement, donc j'ai prit la décision de nommer Dan Mûdo admin temporaire du forum, je lui passe donc le tout pouvoir(ou presque. Very Happy) afin qu'il puisse s'occuper convenablement du forum durant mon absence, il devient ainsi votre nouveau pilier, le nouveau kage du village de LMS.

Je compte sur vous tous pour ce forum soit plein de vie de et de chunnins à mon retour. Wink

Bisous à tous, bonne fêtes de fin d'années, je vous aime tous. Nyu!

Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue2/10LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue28/40LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
LMS change de chef temporairement. Left_bar_bleue0/1000LMS change de chef temporairement. Empty_bar_bleue  (0/1000)

LMS change de chef temporairement. Empty
MessageSujet: Re: LMS change de chef temporairement.   LMS change de chef temporairement. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:00

Toi aussi Aisu en éspérant que cela s'arrange pour toi ! Mais OMG on va droit a la faillit avec Dan en chef !!! 8DD non je plaisante, comme sa je pourrais le taquiner encore plus ! :3 bisou et bon jours de l'an a vous faute de ne pas vous avoir souhaiter noel 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS change de chef temporairement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef d'équipe de la team 1 de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Administration :: Les News-
Sauter vers: