Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vérité sur une mort héroïque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylane Yuto
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Dylane Yuto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue10/10la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience RP:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue20/20la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (20/20)
Réputation:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue1000/1000la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la vérité sur une mort héroïque  Empty
MessageSujet: la vérité sur une mort héroïque    la vérité sur une mort héroïque  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:31

le rêve mystérieux entraîna Donketsu a l'époque de la première grande guerre ninja, dans un champ de ruines où une bataille était en cours, et où son père faisait part de ce combat acharné contre le village de sable Suna...
Don: père ??!!!! père, vous êtes en vie ???!!!! père, répondez moi, c'est moi, Donketsu votre fils....
Ignorant qu'il est en plein rêve, Don fonça en pleins champ de combat, mais rien ne se passa, son père ne répondit pas a ses cries . Soudain, un ninja de Konoha fut blessé par un shuriken venu du ciel qui lui paralysa son pied, et c'est a cet instant que le père de Don abandonna son poste de combat afin de voler au secours du ninja blessé, sans se rendre compte que tout comme la règle le dis, la priorité est strictement dédié a la victoire de la bataille....
Don: que faites vous ??!! arrêtez, vous le payerez de votre vie père, par pitié arrêtez!!!!!!
tout a fait conscient de son acte, le père de Don vint au secours du blessé, désobéissant a la loi dans le seul but de sauver son camarade, et c'est ainsi, qu'il perd la vie juste après avoir éjecter le ninja blessé derrière un rocher...
Don: Qu.... père !!!! vous vous êtes sacrifié pour sauver un blessé ....., mais pourquoi ???
Les larmes de Donketsu ont noyé le champ de bataille après qu'il vit la mort de son père, a cet instant, des voix du ciel crient au nom de Don, qui ne les donnait aucune intention jusqu’à' a ce que.....
Dan: Don, Don, réveille toi petite limace...
transpirant la sueur d'un cauchemar horrible, Donketsu se réveilla les larmes aux yeux, pour ce dont il a rêvé, puis.....
Dan: alors petite limace, on fait des pauses inhabituelle ?? ^^
Don fut étonné de voir son maître avec lui, vu qu'il vient de quitté le village pour une mission qui devait duré 4 jour et 3 nuit (selon le maître Hokage)
Don: Sensei, mais que faites vous ici ??!! vous n'êtes pas en mission ???

Revenir en haut Aller en bas
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue2/10la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue3/40la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
la vérité sur une mort héroïque  Left_bar_bleue0/1000la vérité sur une mort héroïque  Empty_bar_bleue  (0/1000)

la vérité sur une mort héroïque  Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur une mort héroïque    la vérité sur une mort héroïque  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:35

Donc ton premier rp, je noterai pas maintenant mais je te donne des conseils pour t'aider !

Alors une phrase commence par une ... Majuscule !
Ensuite le mystérieux rêve, d'accord ! Lequel ? Oo

Quand ton personnage prend la parole pour faire une présentation mieux pour nos yeux et rendre ça propre donne une couleur à la parole que dit le personnage, ça t'évite d'écrire leur nom et tu gagnes du temps, une meilleure présentation de rp donc plus de points !
Et saute des lignes à chaque fois que quelqu'un prend la parole, tu t'y retrouveras mieux.

Niveau ponctuation, les points c'est joli hein ? Mais vaut mieux éviter dans mettre autant !
Un seul suffit Neutral Maintenant tu veux garder l'effet de suspense ok pas de problème mais il y a d'autre moyen que les "..." et même des fois tu en mets plus qu'il ne le faut ! Attention ça peut te coûter des points rp's !

Pour "!!!!?????" Bon j'exagère un peu mais quand même on peut s'exclamer mais là ! Oo

En ortho c'est soi :

- ! / ? / !? / !!?

Pas plus merci ^^'

Voilà en gros en espérant que tu as compris et que j'y suis pas allé trop fort ! Smile

MP moi si tu as besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur une mort héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu-
Sauter vers: