Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)    Dim 13 Nov - 22:38

Prêt pour leur première mission les deux genins étaient tout excités et impatients du début de la mission qui semblait être passionnante était sur le point de commencer. Déjà sortit du village et en face de la forêt qui bordait Konoha l'équipe était là. La juunin du nom de Nami Uzumaki, leur sensei, élue d'office allait les mener tout au long de la mission de recherche. Hyo était près de Dan et ne disait rien, tout comme son coéquipier à vrai dire ...
Il attendait le départ qui sera lancé par Nami- sensei. Sacs aux dos les enfants étaient prêt à partir. Nami se tourna vers la route, et fit un signe bref de la main droite, le signal tant attendu.

- Je n'ai pas à vous demander si vous êtes prêts je me trompe ? Alors allons- y ! Suivez- moi bien et dite le moi si vous avez du mal à me suivre surtout resté près de moi la forêt peut être dangereux ! Hyo je compte sur toi pour nous aider à trouver Euphorbia peplus à l'aide de ton sharigan ! Bon sur ceux allons- y ! Dit Nami en leur jetant un maigre coup d'oeil.

-Vous pourrez compter sur moi Sensei ! Mon dôjutsu est à votre service ! Dit il en se penchant légèrement.

La tête de la troupe était mené par Nami qui d'arbre en arbre se déplaçait sans difficulté dans la forêt aux abords de Konoha. Suivie par ses deux jeunes élèves, Dan se trouvait en dernière position, en face de lui se trouvait Hyo Uchiwa qui suivait assez difficilement son maître qui s'avançait dans les bois à une grande vitesse et une habilité hors du commun. Dan suivait son camarade d'un pas bien décidé, Nami jetait de temps à autre un petit coup d'oeil à ses élèves. D'arbre en arbre ils se déplaçaient, deux heures s'était déjà écoulées depuis leur sortit du village et leur entrée dans la forêt. Les deux genins étaient déjà épuisés, c'était inhabituel pour ses deux adolescents qui menaient leur première escapade.
Nami s'arreta sur une branche d'un arbre qui était long et robuste. Elle se retourna vers ses élèves qui s’arrêtèrent aussitôt que leur sensei s'était arrêtée.

- Bon nous allons nous arrêter ici pour nous reposer quelque instant puis nous commencerons à chercher cette fleur. Dit Nami.

Les trois jeunes gens descendirent de leurs branches puis prirent position dans une petite clairière qui se trouvait en juste en bas d'eux. Dan et Hyo se posèrent contre un arbre commun et Nami elle s'assise sous un autre arbre en face d'eux, elle les regardait avec un regard observateur. Ils eurent engagés une discussion diverse sur la marche sur l'eau qui durent apprendre, Hyo eut un peu de difficulté à la maîtriser mais il finit par y arriver d'après lui au bout de la dixième fois consécutif. Dan lui réussit au bout du premier coup comme nous l'avons vu dernièrement, pure chance ou don ? Je n'en sais rien, mais j'espère qu'il réussira la marche sur l'arbre également, je veux dire aussi bien que celle sur l'eau. Mais bon pour le moment notre objectif et de trouver cette herbe médical. Ca fait déjà vingt minutes que l'équipe avait pris position mais une chose était bizarre ... Il n'y avait pas un son, pas un bruit se faisait entendre dans le bois. Nami était vigilante mais les deux enfants n'avaient guère l'air d'avoir d'avoir remarqués quoique ce soit ... Après tout on ne pouvait pas les en vouloir, ils venaient de débuter dans ce monde de désordre et de chaos !
La discussion entre les deux jeunes gens cessa. Ils regardèrent leur sama est virent enfin que quelque chose clochait, mais quoi ? Je n'en sais pas plus que vous ! Nami se mit au milieu de la clairière isolée et ordonna à sa troupe de la rejoindre. Dan et son camarade se levèrent et s'avancèrent doucement sans faire un bruit vers Uzumaki- sensei. Ils formaient un triangle et regardaient chacun d'un côté pour monter la garde et avertir ses amis du moindre geste suspect, on nous apprenait à nous mettre en formation dès l'entrée à l'académie et nous voyons là que ses deux garçons ont été bien formés. Nami passa délicatement une main dans sa sacoche puis y sortit un kunai avec autour de la prise un ruban de couleur bleu, elle se mit en position de combat, le corps en avant, les genoux légèrement fléchis à 90 degrés, la main en avant avec son kunai serré à l'intérieur de sa douce main. Les deux genins firent de même pour copier le mouvement de combat de leur maître pour en apprendre plus sur la manière de se battre et de se mettre en position contre-offensive face à l'ennemis. Ils regardèrent le moindre de mouvement de Nami- sensei. Dan lui ne faisait que regarder le mouvement de défense mais était surtout préoccupé par ce qui se trouvait autour de lui. Quelqu'un ou quelque chose il ne savais pas ce que ce pouvait être mais tout à coup il tourna la tête vers la droite la où se trouvait la position de Hyo qui scrutait le mouvement de Nami. Une ombre passa et Dan avertit directement son sensei qui n'avait pas remarqué ce dernier.

- Nami- sensei, à quatre, j'ai vu une ombre qui se déplaçait en diagonale vers le nord. Ce peut être la chose qui nous guette depuis tout t'a l'heure ? Vous ne pensez pas ? Et si je ne m'abuse il y en a un deuxième car derrière celui- ci j'ai vu une autre ombre plus fine qui le suivait. Chuchota Dan pour ne pas que les épieurs comprennent que notre petit ami Dan les avait repéré.

Hum, bien, très bien Dan, tu te débrouilles vraiment bien pour un première mission. Malgré que le but n'est pas de repérer les inconnus qui nous épis mais de trouver une pante ... Répondit- elle à Dan, elle repris la parole et dit : Hyo ! Arrête de me regarder sans prêter attention à ce qui se passe autour de toi, l'ombre était dans ta direction tu aurais dut autant la voir que Dan ! Reprends- toi ! Dit- elle d'un ton assez autoritaire.

Gêné et confus Hyo ne put contre- dire Nami- sama et se remit à regarder autour de lui d'un air un peu plus attentif. Dan fier d'avoir repéré l'ennemis continuait à observer. D'un geste, Nami fit comprendre à Hyo d'activer son sharigan pour repérer la position des traqueurs. Le jeune Uchiwa l'activa aussitôt et ses pupilles commencèrent à changer de couleur, peu à peu il passait au rouge, avec au milieu deux virgules noires qui pivotaient autour de celui- ci puis qui s 'arrêtèrent pour prendre position en haut et en bas des pupilles d'Hyo. Il jeta rapidement un coup d'oeil autour de la position indiquée par Dan puis il vit deux personnes avec un chakra assez puissant, ils se tenaient à une trentaine de mètre de leur position de défense. Il passa l'information à ses coéquipiers qui regardaient la position indiquée très clairement par Hyo. Nami lança aussitôt son kunai vers la position de l'ennemis qui aussitôt que le kunai percuta l'arbre disparurent.
Hyo ne voyait plus les ninjas, il n'avait pas à transmettre l'information car l'équipe l'avait compris. Dan ne savait pas quoi faire et se contentait de les regarder... Il se sentait inutile à ce moment là, il n'arrivait pas à utiliser son dôjutsu qui lui faisait mal aussitôt qu'il essayait de l'activer. Hyo essayait de les repérer mais le sharingan n'était pas aussi performant que le byakugan qui est spécialisait dans la détection. Il regarda à l'endroit une dernière fois puis le désactiva. La formation de défense s'était dessoudée, ils reprirent chacun une position différente puis se consultèrent.

-Hum... Qui était- il ? Des nuke- nins ? Des ninjas de pays voisin ? Demanda Dan à sa prof.

Celle- ci lui répondit :

- J'en ai aucune idée moi non plus Dan ... Mais ils vont revenir noys devons nous tenir prêt ! Lui répondit Nami.

- Vous avez raison sensei la prochaine fois je serais plus attentif à ce qui se passe autour de moi ! Répliqua Dan.

Pendant ce temps Hyo ne dit rien et se contentait de les écouter, certainement le commentaire de Nami ne lui avait pas plus , certes mais elle avait raison et il ne pouvait le nier ! Nami leur fit comprendre qu'il devait toujours garder un oeil autour d'eux et repérer les chakras suspects ! Elle leur dit ensuite qu'ils devaient lever le camp car ils ont été repéré. Ils levèrent le camp et continua leur recherche qu'ils allaient interrompre aussitôt car la nuit allait prenait de l'avantage. Ils se reposèrent dans une petite clairière non loin de la rivière là ou devrait se trouver l'herbe qu'ils cherchaient. Nami était de garde toute la nuit car elle ne voulait pas épuiser ses deux genins qui venaient de commencer leur première mission mais ... Ils n'allaient pas se reposer dès leur réveille et pour les prochaines missions ils seront obligés de monter la garde la nuit ! Nami avait déjà tout prévu, prévoyante cette demoiselle vous ne trouvez pas ?
Le soleil se leva, sept heures trente, les premiers rayons de Soleil tira les deux jeunes gens de leur léger sommeil. Ils se levèrent, se débarbouillèrent puis reprirent la route avec Nami qui n'avait pas ferait l'oeil de la nuit. Il ne s'était rien passé hier soir, pas de trace de ninja ou de personne suspect rien... Bizarre ... Peu être se n'était que des passants ou des ninjas de Konoha en vadrouille qui pensaient qu'ils étaient des intrus ou des nukenins ? Qui sait ?

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
2/10  (2/10)
Expérience RP:
3/40  (3/40)
Réputation:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)    Ven 18 Nov - 0:40

9 heures 10.

L'équipe de Dan reprit leur route en s'enfonçant dans la forêt jusqu'à arriver à la rivière.
Ils avançaient sans dire un mot, Dan ne disait rien et la formation de déplacement n'avait pas non plus changé. Nami était toujours en première tête, suivit d'Hyo Uchiwa et enfin en dernière position Dan. Aucune présence ne se faisait sentir, pas la moindre trace de gens suspect et ni de la plante, elle se trouvait seulement près de la rivière. Le Soleil était ardu et asséchait les gorges de notre petite équipe qui avait atteint plus de la moitié du chemin qui menait à la rivière. Les arbres faisaient lus de 10 mètres, ils étaient d'un vert intense, on voyait qu'on était en été. Les oiseaux chantaient sur le chemin des ninjas et les animaux sauvages n'osaient pas s'approcher d'eux, ils étaient pour la plus part effrayés mais certains ne leurs prêté pas attention. De temps à autre Dan jetait un coup d'oeil vers le bas de ça position tout en se déplaçant sur les branches qui faisait deux fois sa taille, et encore celles- ci sont petites par rapport à d'autre, en bas il ne voyait pas grand chose, des arbustes, des petits animaux tels que des écureuils, des souriceaux mais rien de très dangereux. Le sol se trouvait à cinquante mètres plus bas une chute et je peux vous assurer que ça va faire mal !
Nami elle ne disait rien non plus, elle restait sur ses gardes, l'ambiance était calme pas un bruit. On aurait pu croire qu'il y avait eu une perte parmi eux.

- Uhm ...

-Quelque chose ne va pas Dan ? Demanda Nami à Dan.

- Non, non rien ...J'ai cru voir quelque chose non loin.

Il pointa l'endroit où il crut voir une chose inconnu.

- Nous approchons de la rivière, cette endroit se trouve être ses abords. Nous allons nous y rend de suite. répliqua Nami.

L'équipe se dirigea de si tôt vers le chemin qui se trouvait être leur destination final.
Arrivé à quarante mètre, ils sentirent une drôle de sensation. Une sensation bien étrange, ils ressentirent un chakra particulier mais qui n'était pas très puissant. Nami fit signe à son équipe de former la formation qu'il avait appris dernièrement en forme de triangle.
Dan comprit de suite que quelque chose clochait mais il ne savait pas quoi... Hyo avait ressenti la même sensation mais il n'était pas plus choqué que ça... Comment étonner un Uchiwa ? On se le demande bien ... Bien, Nami savait qu'un genjutsu les avait piégé mais elle ne disait rien. Elle attendait que ses élèves le remarque. Dan commençait à avoir une douleur au niveau de son oeil gauche, il y posa sa main et d'un coup sans le vouloir un pouvoir intense commença à émerger de son oeil, son dôjutsu héréditaire s'était activé !
Il pouvait voir autour de lui le chakra de Nami et celui d'Hyo. Il sentait aussi une vague de chakra spécial non loin d'eux mais il voyait aussi une sorte de bulle violet qui les entourait sur cent mètres. Nami ressentit l'activation du Hoshigan et fit un sourire en coin, Hyo lui était trop occupé à regarder autour de lui pour l'avoir ressentit. Sur la pupille de Dan se trouvait une étoile de couleur orange claire. Le chakra commençait à entourer son oeil puis d'un coup il le ferma brusquement puis l'ouvrit intégralement et tout t'a coup la barrière autour d'eux se brisa tel un miroir qui s'éclatait sur le sol dur. Aussitôt le chakra autour de son oeil disparu tout comme son dôjutsu d'ailleur ... Il n'avait toujours pas à le contrôler malheureusement, il deviendrait vite un grand ninja si il savait l'utiliser.
Nami sourit puis s'arrêta d'un coup. Hyo fit de même suivit de Dan.

- Bien, le temps est venu ... Votre petit manège a assez duré vous ne trouvez pas ? Sortez maintenant ! Cria Nami en levant son bras droit sur le côté.

- Tss ... Tu nous as bien repéré petite, je n'en attendait pas moins d'une juunin de Konoha... Une femme habillée de mauve sortit de sa cachette puis atterrit sur une branche d'arbre en face de l'équipe qui était toujours en formation.

Elle avait des cheveux courts et avait un kunai à la main droite. Elle portait une robe mauve aussi qui était coupée vers le bas se qui lui servait de short.
Dan se posta en position de combat, jambe légèrement fléchit et baissait en avant, kunai à la main. Hyo fit de même et Nami pris sa fameuse position. La femme était suivit d'une autre personne, elle était derrière elle ... C'était un jeune garçon aux cheveux courts bleu. Il tenait un kunai à la main et regardait le sol sans bouger. Il avait l'âge de Dan et était habillé d'une chemise noire avec un pantalon de couleur bleu, chaussures de ninjas. Les deux ninjas inconnus ne portaient pas de masques, aucun symbole d'appartenance à un village, rien.

- Venons en au faite ! Qui êtes- vous ? Que nous voulait vous ? Hurla Nami !

- Nous sommes en vadrouille rien de plus ... Par contre, je voudrais bien me mesurer à toi ! J'ai beaucoup entendu parler de Nami Uzumaki ! et Si je ne me trompe pas tu ressembles parfaitement à la description que j'ai reçu ! Tu vaux un bon pris dans le Bingo Book tu le sais ? Voilà pourquoi je suis ici ! Ahah Répliqua la dame avec un grand sourire.

- Nous vous laisserons même pas a toucher d'un cheveux et puis Nami- sensei n'est pas du genre à se laisser faire ! Dit Dan.

- Tss Morpion ! Je ne savais pas que tu avait des morpions de ce genre pour te protéger ! Je vais donc me débarrasser d'eux ... Ray ! Occupe toi de cela !

- Tu ne les tueras pas et quoique tu fasses tu ne réussiras pas à m'avoir ! Tu n'as pas l'aire bien dangereux ! Dan, Hyo occupaient vous de son partenaire, je vous fais confiance ! Méfiez- vous de lui nous ne savons rien d'eux !

Les deux genins se mirent en position, le gamin adverse fonça sur eux en disant :

Katon - Hōsenka no jutsu

De la bouche du jeunot sortit une multitude de boule de feu qu'il crachait en direction de des deux jeunes garçons. Dan esquiva dans une danse gracieuse les boules de feu qui ne n'arrivaient pas à l'avoir. Hyo lui fit de même en sautant d'arbre en arbre sans s'éloigner de son équipe, le ninja en face d'eux se posa sur une branche et continua à les crachait dessus.
Nami se trouvait en face de son ennemi qui allait entrer en scène, elle serra son kunai puis commença à y faire apparaître une fine couche de chakra autour de son arbre, elle fonça sur Nami et essaya de la frapper. Si elle touchait Nami cela pourrait lui faire énormément de dégâts mais ce ne fut guère compliqué pour Nami qui l'esquiva en sautant sur un autre arbre cependant la branche où elle se trouvait fut anéantit par l'attaque de la femme.
Elle réessaya encore une fois la même technique sur Nami qui l'esquiva encore.

(Je ne pourrais pas éternellement l'esquiver ! Dan et Hyo on l'air de s'en sortir. Leur adversaire ne es laisse pas de répit... Uhm Je vais me débarrasser d'elle pour que son acolyte soit ensuite seul pour qu'on l'interroge... Pensa Nami.

Du côté de Dan et de son camarade, ils étaient toujours en défensif et ne pouvaient pas approcher son adversaire qui avait arrêté depuis peu de les envoyer des boules de feu.
La percée risque d'être dure ... Mais Dan n'allait pas se laisser faire, il fit un signe à Hyo, il avait prévu quelque chose ... Puis au même instant les deux genins sautèrent de leurs branches puis lancèrent un kunai en direction. Leur adversaire sauta de sa branche pour les esquivait sans trop de difficulté, leurs lancés étaient bons et également la précision mais ce n'est pas un kunai qui va arrêter un ninja, surtout celui si, il a l'air d'être bien entré. Mais aussitôt que le jeune garçon se reposa sur une autre branche, Dan fit de même puis il fonça vers celui- ci avec un nouveau kunai, Hyo lui attendait un nouveau signal de son camarade. Ray était e nom du jeune homme en face de Dan. Ray était prêt à esquiver l'attaque de Dan comme les autres avant celle- ci. Quand Dan arriva à près de 10 centimètres Ray allait sauter mais il fut interrompu par un clone qui le retenait par sa taille. Le plan de Dan fut bien orchestré !

Flashback

Dan esquivait les multitudes de boules de feu qui s'écrasaient sur les arbres autour de lui qui été envoyait par son adversaire sortit de nulle part. Hyo sautait de branche en branche pour qu'ils ne les atteignent pas, Ray se déplaçait tout comme Hyo et Dan sur des branches pour pouvoir les toucher avec sa technique. Elle était assez puissante et il la répétait plusieurs fois. Dan ne s'était pas encore fatigué, Hyo lui a faillit se prendre une boule sur sa jambe gauche durant un saut. Dan se trouvait à quelques mètres de Ray qui le poursuivait sur le terrain. Sharigan activait Hyo pouvait maintenant esquiver la technique adverse comme rien n'était, la faute de tout t'a l'heure allait lui être fatale ce qui la corrigé. En voyant le sharigan de son ami, Dan eu une idée ingénieuse et assez stupéfiant à la fois ! Le sharigan pouvait permettre de repérer, d'esquiver et de décrypter des choses de toute sorte sans vous dire les nombreux pouvoir que ce dojutsu possède... Et c'est de ce dojutsu que Dan eu cette idée ! Il se déplaçait toujours d'arbre en arbre tout en évitant de se faire toucher par les tirs adverse car l'adversaire ne poursuivait que lui pour le moment. Dan faisait un détour dans les bois sans trop le faire remarquer à son adversaire qui retentait de faire ses signes, son chakra commençait à s'affaiblir !!! Et Dan 'avait compris ! Il allait en utiliser pour son avantage, une fois en face à de son camarade de combat, à 5 mètres, il commença de parler avec ses lèvres en juste les gesticulant sans un son pour faire comprendre le plan qu'il avait en tête. Si il parlait à haute voix il allait surement se faire repérer donc l'avantage était de profiter du jutsu héréditaire de son ami qui se mit à jouer lui aussi. Le Uchiwa ne mit pas longtemps à comprendre le stratagème de son équipier ! Aussitôt il se mit à la poursuite de Ray à son tour qui commença à lui envoyer des boules de feu. Dan étant hors de porter et n'était pas la cible des projectiles enflammés il pouvait faire se qu'il voulait sans être vu. Son action de tout t'a l'heure ne fut pas repéré par l'autre gamin au Katon. Il créa un clone de lui qui se cacha en dessous de leur position muni d'un kunai à la main au cas où. Le plan était simple attaquer Ray avec des kunais pour qu'il saute vers une autre branche étant occupé il ne pourrait pas sentir la présence de son clone et ne pouvait pas utiliser la substitution n'ayant plus de chakra, il l'avait utilisé pathétiquement en essayant mainte et mainte fois de toucher nos amis ! Le clone crée Dan se mit derrière Hyo.

- On peut commencer, je suis prêt ! Je te donnerai le signal, allez dispersion. chuchota Dan a son coéquipier.


Fin du flashback.


Dan arrivait de plus en plus vite sur son adversaire qui était retenu par son clone. Jusqu'à ... Bam ! Le choque fut direct et dur ! Le son du poing sur le visage frêle de Ray se fit retentir dans la forêt, les oiseaux s’enfuyaient faisant comprendre au alentour qu'une chose venait de se passer ici. Les deux adultes n'avaient pas entendu le choc sur le visage du petit. Le clone le retenait toujours. Hyo se rapprocha de Dan puis ils partirent ensemble vers l'autre enfant puisque qu'après le coup il recula au cas où le gamin aurait contre- attaquer même si c'était très peu possible. Tête baissé, l'enfant ne bougeait plus, il était normalement K.O après un tel coup. Arrivant en moins de deux en face du gamin adverse, Dan se pencha en avant vers le visage de ce dernier. Il leva la tête et un peu de sang coulait sur sa lèvre.

- Vous n'êtes pas mauvais vous deux ... Vous formez une belle équipe je l'avoue ... Mais ... Une hésitation se posa dans sa voix faible...

Que veut tu dire par là Ray c'est bien ton prénom ? Que nous veux- tu ? Demanda Dan.

Le gamin ne répondait plus et faisait un sourire. Son visage était bizarre, il y avait une chose d’inhabituel... L'oeil de Dan se remit à lui faire mal ... Encore ? Mais qu'est qui se passe ? La question tournait dans la tête de Dan. Qui y posa sa main droite.
Il ferma l'oeil puis le ré-ouvrit, le visage de Ray était normal mais ... Une marque de couleur mauve y était apposé ... L'oeil de notre ami brûlait ... La tentions était forte ...
Inquiet Hyo répliqua.

- Qui a t-y Dan ? Ca ne va pas ? Ton oeil vient de prendre une teinte bizarre ... Qu'est ce ? Il ne m'est pas familier ... Demanda Dan.

Ray lui ne bougeait pas et avait baissé la tête à nouveau. Dan posa ses deux mains sur son oeil, Nami leur jeta vite fait un coup d'oeil et se remit à contre- attaquer le combat était rude à côté... Nami était sur le point d'en finir. Dan enleva ses deux mains puis se remit à regarder la marque à gauche du front de Ray puis il posa sa main. Le garçon leva sa tête en direction de Dan puis ses yeux s'écarquillaient.

- Rupture ! Dit Dan d'un ton sec et vif.

La marque apposé disparaissait comme une poussière sur un livre qu'on venait de dépoussiéré. Le gamin avait toujours les yeux écartaient puis il les ferma peu à peu on voyait qu'il perdait ses forces ... Puis il s'écroula dans les bras du vrai Dan, le clone disparut après qu'il s'est évanouit. Dan l'avait gardé dans ses bras puis le porta vers un endroit plus retiré de la zone de combat. Nami devrait vite en finir, Hyo était fatigué et désactiva son jutsu. Dan s'assis près du gamin endormit sur son épaule.
Les coups pleuvaient sur Nami qui les esquivait dès qu'ils allaient la toucher. La femme utilisait toujours son arme sur Nami le combat était côte à côte Nami se baissait se reevait aussitôt puis reculait pour ne pas se prendre un mauvais coup Mais l'heure de la rigolade a cessait ! Elle se baissa légèrement en avant, la lame passait au- dessus de sa tête puis la Sensei se retourna sur elle même en faisant tourner la femme habillée de mauve qui tomba sur la branche dès qu'elle fut touchée. La femme se releva, son arme avait perdu sa surface de chakra. Elle fonça à nouveau sur Nami qui tout à coup arriva près de la dame.

- Tu as perdu ... Abandonne ou j'en fini ! Dit Nami.

- Je ne perdrais pas !Raiton - Hiraishin ! dit a femme énervée.

Nami sauta sur une autre branche pour esquiver le coup, les genins étaient toujours sur leurs gardes malgré la fatigue qui les prenaient, l'autre gamin était toujours endormit. Dan n'allait pas s'interposer dans le combat de Nami, ça relevait un niveau supérieur au sien et puis malgré son talent il n'avait aucune chance là.
La technique de la femme frôla Nami de justesse.

-Pathétique ... Je vais en finir ... Fūton - Hanachiri Mai !

Un multitude de pétale était autour de Nami puis d'un geste, les pétales expulsèrent la demoiselle énervée sur un arbre où elle s'écrasa. !
-- J'en ai pas encore fini, je finis ce que j'ai commençait ! Fūton Atsugai ! Dit Nami d'un ton calme.

Une énorme bourrasque de vent se fit sentir quand Nami fit les signe set prononça ces mots. La bourrasque fonça sur la femme encore sous le choc de la technique qu'elle venait de se prendre mais celle- ci pourrait être la dernière. La bourrasque fonçait si vite qu'elle n'avait aucune chance de l'esquiver, arrivait devant elle, elle ferma les yeux de peur puis se pris la bourrasque de plein fouet et l'envoya s'écraser à 5 mètres plus loin en défonçant une bonne dizaine d'arbre. Elle était sonnait, K.O Nami en avait fini avec elle. Elle rejoint ses genins puis leur dit qu'ils se sont bien débrouillaient et qu'elle en était très fière d'eux. Mais elle ne savait pas quoi faire du gamin ennemis... Dan lui expliqua qu'il avait vu un sceau apposé sur lui qu'il fit disparaître en passant doucement sa main dessus et en disant "rupture" puis le sceau disparut. Nami en conclut que le gamin était sous l'effet d'un sceau maléfique mais ... Il devait néanmoins être puissant comment Dan avait t- il put s'en débarrasser aussi facilement sans réussir à utiliser son dojutsu héréditaire ? Elle n'en avait aucune idée mais elle allait la résoudre en rentrant. Nami fit un geste à Hyo pour lui dire de se lever et d'aller récupérer l'herbe qui se trouvait en bas de lui, c'était l'herbe qu'il était venu chercher ! Elle l'avait repéré en les rejoignant. Il descendit de sa branche la cueillit il remonta la donna à Dan qu'il le mit aussitôt dans son sac à dos. Dan regarda encore une fois la femme mais elle ne se trouvait plus à l'endroit où Nami l'avait laissé ... Bizarre ! Elle s'était échappé ?! Nami se retourna et ne vit rien non plus, Hyo activa son sharigan puis essaya de la retrouver mais elle se trouvait très loin de leur position, il était en vint de la poursuivre maintenant.
La fatigue les avait pris.
Nami pris le gamin sur son épaule et dit à ses équipiers de la suivre pour qu'ils puissent faire le rapport de mission et rapporter l'herbe au Hokage comme prévu. Ils n'avaient pas le temps de reprendre leurs souffles pour pouvoir rentrer avant la tombé de la nuit.
Ils n'en pouvaient plus Dan avait besoin d'une bonne douche en rentrant, mais il était un peu inquiet pour Ray le gamin qu'il avait combattu il y a peu. Il le regardait sur le dos de Nami toujours inconscient. L'ombre prenait de la place... la nuit allait bientôt tomber ... Le village n'était plus très loin, Nami portait le gamin les genins a suivaient toujours et ils n'y avaient plus de présence qu'ils pouvaient sentir.

Il finirent enfin par arriver au village de Konoha en rentrant les gardes qui gardaient la porte ne les interrogea pas car ils avaient reconnut Nami Uzumaki qui leur fit signe. Elle dit à Dan et Hyo de rentrer chez eux car il était tard et qu'ils étaient crevés. Elle allait déposer l'enfant à l’hôpital puis fera son rapport au Hokage premier du nom.
Dan rentra chez lui fatigué et puant de sueur. Arrivé chez lui il ouvra la porte, accueillit par sa colocataire qui avait emménagé depuis peu. Elle lui fit un grand sourire, puis elle buvait son thé à la menthe tranquillement. Dan pris un bain puis alla dormir aussitôt la journée allez être longue.

=)




____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de Rang C : Herbe médical. (Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers: