Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grimpons sur les arbres !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue2/10Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue28/40Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue0/1000Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grimpons sur les arbres !!! Empty
MessageSujet: Grimpons sur les arbres !!!   Grimpons sur les arbres !!! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:13

15h 32 : Je dormais sous cette arbre, si grand, si majestueux il était la depuis bien longtemps, tant d'années et il faut croire que tout le monde l'avait oublié... mais pas moi cette arbre avait une histoire tout les plus grands ninja de Kumo c'étaient entrainés dessus.. se que je ferais a mon tour bientôt... en vu de l'examen pour devenir chuunin. Devenir chuunin pour moi était primordial seul en montant les échelons je pourrais en fin faire se que je dois effectuer depuis fort longtemps déjà... mon rêve.. être une Ambu en faisait aussi parti. Je me battrais. Allongée la en rêvassant j'entendis du bruit .. je me leva et alla voir sur le chemin la je vis un vieil homme portant un fagot. Bien trop lourd pour lui. Je lui proposais alors mon aide qu'il accepta volontiers. Je lui porta jusqu'en ville ou je l'abandonna a son magasin. Ensuite je me rendis a la bibliothèque afin de trouver un livre expliquant les bases du ninjutsu, j'en trouvais alors un s'intitulant " Tout savoir pour réussir son examen de chuunin" vu la couverture il n'avait pas l'air intéressant mais m'bon pourquoi ne pas essayer.

16h30 : De nouveau vers cette immense arbre assise adossé a celui ci, lisant mon manuel attentivement ... " Apprendre a marcher sur les arbres, tout une épreuve quand on ne sait concentrer son chakra. Tout d'abords il vous faut vous concentrer, puis quand cela est fait essayer d'axer votre chakra seulement dans vos pieds, faite le vide si nécessaire ce que je fit par ailleurs...

*Plus facile a dire qu'a faire, stupide manuel ! * pensais-je.

17h15 : N'y arrivant toujours pas ou plutôt étant toujours en train de travailler sur ce projet je fis une petite pose me promenant dans les environs, le temps devenait de plus en plus maussade ne me déplaisant pas particulièrement.

encour


Dernière édition par Kurenai Kyûketsuki le Jeu 8 Déc - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue1/10Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue0/20Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Grimpons sur les arbres !!! Left_bar_bleue0/1000Grimpons sur les arbres !!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grimpons sur les arbres !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimpons sur les arbres !!!   Grimpons sur les arbres !!! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 4:14

\o/
||
/\
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
Grimpons sur les arbres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de la foudre :: Village caché des nuages : Kumo :: Reste du village-
Sauter vers: