Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement paternel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
L'entrainement paternel. Left_bar_bleue1/10L'entrainement paternel. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
L'entrainement paternel. Left_bar_bleue0/20L'entrainement paternel. Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
L'entrainement paternel. Left_bar_bleue0/1000L'entrainement paternel. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'entrainement paternel. Empty
MessageSujet: L'entrainement paternel.   L'entrainement paternel. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

Ce rp se déroule le lendemain après l'entrainement en tour par tour de marche sur les arbres avec mon équipe et, conformément aux règles, je considère étant donné que moi et Asato ayons finit chacun nos rps, nous avons terminé l'entrainement, et validé la marche sur les arbres, et étant donné l'absence de Ren, nous ne sommes pas en mesure de le finir donc je passe à cette entrainement via cette élipse.


Seul dans son lit, réveillé en douceur par une tendre brise matinale, un jeune shinobi ouvrit lentement ses yeux.
Ceux-ci picotait légèrement à cause de la lumière de soleil, des cernes trahissait une nuit de sommeil bien courte et mouvementée.
Lentement, il sortit de son lit, l'arrangea rapidement et se regarda dans le miroir.

"Encore une journée comme une autre?"

Il prit son bandeau, l'attacha sur son front se changea et ramassa son bokken ou du moins ce qu'il en restait...
La vue de celui-ci fit resurgir de sa mémoires les évènements de la veille, surtout, son combat contre Asato, il avait perdu ce premier combat...

"Comment est ce possible qu'il ai pu déjà maîtriser une affinité et moi pas?
Hurla-t-il de rage tout en s'empressant de quitter sa chambre avec son équipement.

Il descendit calmement les escalier qui menait à la salle principale de séjour, et put se rendre compte que personne n'était présent chez lui.
La déception pouvait se lire sur son visage, il aurait espéré pouvoir demander à l'un de ses géniteur de l’entraîner mais bon en toute évidence il allait devoir se passer de leurs aide.

Il se posa à table, mangea vite quelque chose, puis quitta sa maison en direction de l'académie. Il était persuadé que le premier endroit ou il trouverais probablement ce qu'il aurait besoin serait la bibliothèque de l'académie.

Le calme régnait dans le village de l'eau, le temps était ensoleillé, les gens, tanto des ninjas qui s'affairait à partir en mission ou encore à aller se poser dans un bar afin de raconter leurs missions et tanto de simple citoyens qui s'occupait comme il pouvait, circulaient dans la villes, souriant, zen, bref la paix que traversait le monde shinobi actuellement était loin d'être déplaisante.

En cours...



Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
L'entrainement paternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays de l'eau :: Village caché de la brume : Kiri :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: