Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La recontre de l'équipe N°2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue2/10La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue3/40La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue0/1000La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

La recontre de l'équipe N°2.  Empty
MessageSujet: La recontre de l'équipe N°2.    La recontre de l'équipe N°2.  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:48

14 heures 50 : Tranquillement assis sous un arbre, une
douce brise vient faire danser la chevelure argentée de Dan qui bougeait dans
le sens du vent, le jeune homme qui était assis paisiblement sous un cerisier
en fleurs qui laissait tomber ses feuilles dans la douce brise du printemps. Depuis
quelques minutes déjà Dan concentré son flux de chakra dans son œil gauche, la
sensation d’un pouvoir intense se faisait sentir à travers le petit corps de
Dan qui sous l’effet du chakra tremblait légèrement, tout comme les feuilles du
cerisier qui se trouvait au dessus de lui. La sensation devenait de plus en
plus intense pour Dan qui ne contrôler presque plus son corps, le chakra qu’il
concentrait devenait de plus en plus puissant la douleur de son œil gauche ne
s’arrêtait pas pour autant. Le chakra concentrait sur son œil ne faisait
qu’empirer cette douleur qui l'insupporter, les yeux toujours fermés, Dan était
en parfaite symbiose avec son corps, il n’entendait plus rien… Ni le bruit des
oiseaux, ni le délicat bruit de la brise qui venait caresser la surface du
ruisseau en face de lui, même les deux jeunots dans l’aire d’entrainement qui
faisaient siffler l’aire avec leurs mouvements de taijustsu rien ne pouvait
briser son calme. La douleur à son œil gauche disparaissait peu à peu, il
commençait à voir une étoile de couleur bleu s’illuminer sur sa paupière gauche
qui ne faisait que scintillait de plus en plus, jusqu’à qu’il pensa à sa sœur …


« Yuna. »


Flashback.


« Regarde Dan, ceci est un
kunai. »
Dit une jeune demoiselle à
un petit d’à peine 7 ans.


Les deux personnes étaient assissent sur un tronc coupé à
l’horizontal au milieu d’une clairière, la jeune fille tenait le petit garçon
sur ses jambes d’où elle lui montrée l’outil le plus utilisé des ninjas. Assis
sur les douces jambes de cette jeune fille à l’allure bien vaillante, un corps
élégant et gracieux, cette demoiselle avait un corps magnifique habillée d’une
tenue légère, un petit short vert foncé qui couvrait dix centimètre de sa
cuisse où était attaché un étui de ninja bleu relativement vide. Elle portait
un haut vert foncée mais qui était plus claire que celui du short certainement
parce qu’il était éclairé par les rayons lumineux du Soleil qui perçaient les imposantes branches d’arbres qui se trouvaient au dessus de leurs têtes. Le
jeune garçon lui était assez petit, un mètre trente-cinq je dirais, il
avait une chevelure argenté aussi scintillant et rayonnant que le métal de la
lame au Soleil habillé d’un t-shirt blanc et d’un pantalon court gris. Un
visage doux, petit et enfantin sur ce visage se trouvait un petit nez et une
toute petite bouche, ses yeux était d’un bleu foncé aussi bleu que ce de la mer
un beau jour d’été, il était d’un bleu si intense si pure qu’on aurait pu si
perdre sans jamais y revenir. Il regardait l’objet scintillant dans la main
droite de sa sœur avec passion les deux grand yeux bleu écarquillaient, il
avait comme des étoiles dans les yeux, l’objet scintillant et lumineux dans la
lumière du Soleil mais qui s’avère être une arme capable de prendre une vie à
une personne chère. La fille le regardait avec petit sourire au coin étroit de
sa bouche fine et délicate, elle leva sa main gauche vers le kunai et
dit :





-
Il a l’aire de te
plaire…Mais n’oublie jamais Dan que ceci et une arme, tout arme est dangereuse
que se soit pour toi comme pour moi, elle pourrait tuer une personne qui t’es
chère…
Dit-elle en se coupant la peau le long de sa main gauche.




Le kunai qui se trouvait toujours dans la main de la fille
était couvert d’une fine couche de sang sur la partit tranchante inférieur, le
sang coulait à flot de sa main mais la jeune fille ne montrait aucun signe de
douleur, elle regardait toujours le jeune garçon dans les yeux. Lui regardait
la main de son amie, sa grande sœur on pourrait même dire car leur lien étaient
si grand, si puissant que personne n’aurait pu le dissoudre… Il regardait le
sang coulait de la main de la jeune demoiselle qui continuée à le fixer d’un
regard attendrissant et protecteur, le sang de sa main tomba sur l’herbe verte
qui au même moment fit balayait par un vent de sens contraire, i balaya toute
l’herbe autour de la clairière… La couleur rouge sur l’herbe se remarquée
beaucoup sur une herbe aussi verdoyante une liquide rougeâtre versé dessus qui
vient souiller cette clarté…





-
Un liquide rouge qui
coule en chacun de nous… Qui est toujours versait par la haine et la rancœur
des gens dans ce bas monde, c’est gens en qui née haine, le méprit… Mais toi
mon cher petit frère ne prend pas exemple sur eux toi tu dois défendre la
justice et promet moi de…
Dit-elle au creux de l’oreille du jeune garçon
aux cheveux d’argent.




-
Dit grande sœur
quand tu seras chef de notre clan tu pourras toujours venir ici jouer avec moi
pour m’apprendre des techniques ninjas et me montrer tes techniques ?
Demanda
le jeune garçon avec un air innocent…





-
Oui, ne t’inquiète
pas…
Dit la jeune demoiselle pensant sa main droite dans les cheveux
argentés du petit garçon plein de rêve avec un sourire sur formant sur ses
lèvres.




Le jeune garçon leva la tête pour voir le visage de sa sœur
mais… Tout à coup tout commençait à changer le visage de sa sœur se brouillait
peu à peu comme dans un vieux film, le magnifique décor de forêt avec tout ces
beaux arbres et cette clairière verdoyante tout commençait à noircir la jeune
fille commençait peu à peu à disparaitre et le jeune garçon disparaissait avec
elle sourire aux lèvres…


Fin du flashback


Le retour à la normal fut brève pour le jeune homme, dès qu'il ouvrit les yeux il se vit comme propulsé dans le monde normal. Ses morceaux de mémoires et ses évènements
passés continuèrent à se dérouler dans la tête de Dan qui ne ressentit même pas la larme rouge qui roulée dans sa paupière gauche là où la douleur lui faisait insupportablement
souffrir. La larme finit par déborder de a paupière puis coulé sur la douce joue pâle de Mûdo, elle finit son parcours en tombant sur sur l'herbe verdoyant de l'aire d'entrainement.
Dan reprit tous ses esprits puis posa sa main droite sur sa paupière gauche et commença à se gratter. Il tendit sa main vers son visage pour y regarder le contenu puis vu une trace de sang. Il commença à se douter de quelque chose mais fut subitement interrompue dans son questionnement sur son oeil gauche et cette douleur qui fut subitement disparut.
Dan surpris par la mystérieuse apparition d'une jeune femme habillée d'une tunique bleu qui recouvrait tout son corps, elle portait le signe d'un tourbillon derrière son vêtement bleu. Elle se tenait juste devant la rivière de l'aire d'entrainement, la dame était accroupit puis se releva dans un sel mouvement. Les deux autres jeunes s'arrêtèrent dans leurs mouvements répétés de taijutsu, ils commencèrent à être sur leur garde puis regardèrent d'un regard très attentif à la femme devant eux. La genin aux cheveux bleues recula d'un pas puis se mit dans une position assez spéciale l'autre genin se tenait simplement sur ses gardes et ne tentait pas de faire un mouvement. Dan tant cas lui restait appuyé contre l'arbre contre lequel il s'était déjà posé, il n'était ni vraiment surpris par l'arrivé subite de cette femme inconnue pour le moment mais il savait que ça devait être leur sensei, la sensei de l'équipe numéros 2. Il se leva de l'arbre et commença à s'approcher de ses deux autres compagnons puis arrivé à un mètre de la genin aux cheveux bleues Dan s'arrêta là sans bouger d'un pouce.
La femme habillée de bleue s'avança vers les jeunes disciples encore sous l'effet de son arrivé foudroyant. Elle s'arrêta devant l'un d'eux puis dit :

- Je me présente, Nami Uzumaki ! Et je serai votre sensei, le sensei de l'équipe numéros 2. Je vous pris de vous présenter à votre tour mes nouveaux disciples dit - elle avec un grand sourire aux lèvres.

Le genin devant elle se présenta mais étant trop loin de Dan il ne put bien comprendre l’identité de cette personne. Puis le nouveau sensei tourna son regard vers la jeune fille aux magnifiques cheveux qui dit :

- Mon nom est Shidoi Harimawa. dit- elle d'un ton assez soutenu.

le tour de notre jeune héros arriva aussitôt. Dan s'avança de deux pas devant Nami et se présenta :

- Mon nom est .... Dan Mû... Il ne put finir de se présenter que La jeune uzumaki le coupa.

- Dan Mûdo ! Nous nous sommes déjà rencontré si je ne me trompe...! Alors puis que les présentation son faite je peux vous expliqué le programme et les entraînements qui vont suivre. Rapprochez vous je vous prie. Elle le dit si gentillement avec toujours un petit sourire sur les bords des lèvres.

Aussitôt les jeunes genins se mirent en rangs les uns à côté des autres. Dan se trouvait entre les deux autres genins. Puis la sensei se rapprocha à son tour à moins de deux mètres et dit d'un ton rassurant le programme qui les attendait.
Elle les expliqua simplement sans être interrompue par une question de l'un des jeunes gens. Nami Uzumaki avait l'aire d'avoir un plaisir à les expliquer les entraînements qui les attends avant l’examen des chûnins.

-Alors, les techniques que vous devraient maîtriser avant l’examen des chûnins sont : - La marche sur l'eau.

Dès que la première demande de maîtrise fit demandé les yeux des élèves commencèrent à s’écarquiller au même moment Nami leur fit un petit clin d’œil droit pour les réconforter.
Dan s’avança en premier en direction de la rivière qui se trouvait au milieu de l'aire à quelques mètres de lui. Il se baissa et fixa l'eau pendant deux minutes le temps que e souvenir lui revienne... Mais pourquoi ne pouvait- il se rappeler de la suite ? Un doute vint ... Il se rappelé que sa sœur marchée sur l'eau dans un lointain souvenir mais comment il n'en avait guère l'idée ... Il se leva et s'approcha doucement de son maitre en disant :

[color=red]-Pouvez- vous au moins nous monter une fois comment vous vous y prenait Maitre ? /color] Dit- il calmement.

La femme eut comme un flash est dit :

- Oh mais oui ! J'avais oublié de vous le montrer ! Jsuis bête ! Alors regardé bien je ne vous le montrerai qu'une fois seulement, utilisé votre sens de déduction pour svoir comment je mis prend ! Un ninja doit s'attendre à tout venant d'un ennemis alors analysaient bien ! Dit elle en ricanant !

Elle s'avança à son tour au bord du ruisseau joigna ses mains et ferma les yeux.
Dan regarda attentivement le corps, la posture, les gestes et les manies de Nami- sensei pour savoir comme ci prend- t - elle ! Mais ... Il vit le corps de Nami qui commençait a devenir transparent et vit un flux de chakra en émaner, il vit de multiples lignes bleus...
Mais d'un coup tout redevient à la normal est la douleur de son œil lui revint ...
Il commença à se poser des questions que sait- il passé ? C'est lignes n'était ce pas du chakra, le flux de chakra de Nami sama ? Si c'était bien se qu'il se disait, elle concentre donc son chakra dans ses pieds avant de marcher sur l'eau...
Les deux autres genins restèrent sur le banc ne sachant quoi faire, lui se contenta de regarder Nami marcher sur l'eau, s'amusait à courir et à se moquer d'eux.
Il se passa en face de la rivière ferma ses yeux malgré a douleur qui le pesée, joignit ses mains puis commença à se concentrer, il sentait des regard peser sur lui mais n'en pris guère compte. Il commença à ressentir son chakra qui se filtré dans son corps puis il le concentra doucement vers la pointe de ses pieds comme il vit Nami faire précédemment.
Puis il commença à retenir ce chakra dans ses pieds pour qu’il stagne ici durant le temps de l'exercice, il ouvra subitement les yeux puis posa un pied sur la surface de l'eau claire puis un vint le deuxième, il ne bougeait en aucun cas la position de ses deux mains et avançait toujours doucement avec maintes précautions pour ne pas tomber dans l'eau.

Il était maintenant au milieu de la rivière et les regards étonnés et envieux planaient sur lui encore... Il se tourna doucement vers son maitre, mains toujours jointes, puis se baissa en avant signe de respect envers elle et dissocia ses mains délicatement puis se mit à courir gaiement sur l'eau avec un grand sourire !
Le regard stupéfiés de ses collègues, le jugement que Nami allait lui dire rien, il ne pensait à rien de tout ceci mais seulement à sa nouvelle maitrise qu'il venait d'apprendre.
Mais ... Tout ce ci grâce à son héritage familiale qu'il ne maitrisé pas encore... Un pouvoir si puissant qu'il s'en blesse en l'utilisant mais il ne savait pas pourquoi cela lui faisait souffrir, il savait en aucun doute qui pourrait répondre à sa question ... Cette femme qu'il a rencontré avant de venir ce matin ...

Il continua à courir vers le bord puis s'arrêta brusquement à 5 centimètre du bord puis tomba ! Heureusement que l'eau n'était pas haut se dit- il, il en avait même oublié son chakra et sa concentration à force de penser... Penser ... Il ne fait que ça ... Il s'approcha de ses deux amis qui le regardait époustouflé par son exploit pour eux et allez gentilement leur révéler comment ci prendre:

- Vous n'avez qu'à ... Concentrer votre cha...

Il fut coupé à nouveau dans son dialogue par la voix de son maitre.

- Ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci Fan pour ton magnifique exploit, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour y arriver du premier coups mes chapeau ! Tu es bien un Mûdo pour être aussi calme et réfléchit... Dit- elle d'un ton enjoué et enthousiasme !

Mais derrière ce sourire se cachait la douloureuse histoire de leur de clan car malgré les apparence Nami tombait bien la cousine de Dan et même très proche ... Mais ceci n'est pas le plus important pour le moment ...

Content, heureux de son prestige, Dan fit un petit sourire... Non pas narcissique ou sarcastique mais un simple sourire qui montrait toute la beauté de ce jeunot promu d'avenir.

Bon l'entrainement est fini pour aujourd'hui vous pouvez rompre ! Vous deux ! Pointa t-elle les deux genins du groupe, vous avez intérêt à bosser pour apprendre cette maitrise et l'assimiler avant que Dan ne finisse son deuxième entrainement et que vous soyez laissé sur le carreau ! Si vous avez besoin d'aide n’hésitai pas à venir me voir ou même Dan. Bon sur ceux bonne journée est la prochaine fois tâché de maitriser la maitrise de l'eau !
Il se fera un plaisir de vous aider et ... Pour notre prochaine entrainement si puis- je dire je vous convoquerait d'une manière inhabituel...


Dan fit un signe de la main à son équipe avant de retourné chez lui pour un repos bien mérité ... Si il pouvait au moins arriver à sa maison avant que ses jambes ! Il pris la direction de la porte de l'aire puis sortit et se rendit chez lui avec un soulagement, il regarda le ciel qui avait un bleu éclatant qui lui rappela ses jours de bonheur avec sa famille qui maintenant n'est plus ...


FIN !




Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue1/10La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue0/20La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
La recontre de l'équipe N°2.  Left_bar_bleue0/1000La recontre de l'équipe N°2.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

La recontre de l'équipe N°2.  Empty
MessageSujet: Re: La recontre de l'équipe N°2.    La recontre de l'équipe N°2.  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:12

../20

Commentaires (classé dans l'ordre de ce qui t'as enlevé le plus de points à ce qui t'en a moins enlevé) :

-
-
-
-


Ce qui m'a plu :


-

-

-



Bilan:
..




Gains:
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
 
La recontre de l'équipe N°2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Monde Shinobi :: Pays du feu :: Village caché des feuilles : Konoha :: Aires de combat et d'entrainement-
Sauter vers: