Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP basé sur l'univers de Naruto où vous décidez de la trame à suivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh une nyu!! (news) xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue1/10Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/20Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/1000Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:05

Voila j'annonce à tout le monde que c’est mon anniversaire ce soir et que je suis heureux de le passé en votre compagnie et que je promet du haut de ma 24ème année de faire en sorte que ce forum deviennent le meilleur possible parmi nous concurrent, de toujours prendre soins de mes membres adorées, et de faire en sorte que nous nous amusions tous comme des fous sur notre forum adorée qu'est LMS! je vous aime tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Mudô Dan
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Mudô Dan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans un boîte de cookies !!!

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue2/10Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue3/40Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (3/40)
Réputation:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/1000Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Re: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:27

Salur Bonne anniversaire fête bien ek ta famille ! ^^
JE t'aiderai avec le fofo tkt et aussi kure elle nous aide bcp !!!!
Voilà petit mot pou toi mon AIsu sama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidoki Harimawa
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Shidoki Harimawa


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue2/10Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue22/40Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (22/40)
Réputation:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/1000Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Re: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:56

bonne fête aisu-sama ^^ ammuse-toi bien avec ta famille et tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyûketsuki
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Kurenai Kyûketsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : dans les Abysses

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue2/10Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue28/40Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (28/40)
Réputation:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/1000Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Re: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:46

bon anni ^^ mon Aisu fete bien sa mais attention ! c'est pas le fêté si l'alcol n'est pas de la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisuryu Kenji
Admin/Gennin
Admin/Gennin
Aisuryu Kenji


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche du Shinobi
Niveau RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue1/10Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience RP:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/20Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/20)
Réputation:
Oh une nyu!! (news) xD Left_bar_bleue0/1000Oh une nyu!! (news) xD Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Re: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:46

Merci à tous!!!

Dan>Merci! Wink

Shi>Merci! =)

Kurenai chan>C'est fait et crois l'alcool était de la partie(trop?) y'en as encore! TT Mon cadeau: une bouteille de london gin de super qualité que je ne suis pas près de finir!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oh une nyu!! (news) xD Empty
MessageSujet: Re: Oh une nyu!! (news) xD   Oh une nyu!! (news) xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une nyu!! (news) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Règles et administration :: Administration :: Les News-
Sauter vers: